Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
guimette

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par guimette »

Apparemment je suis 17ème sur liste ppale (merci spongebob), j'ai du mal à y croire!!!!

après avoir subi 9 à laxou c'est une très très bonne nouvelle :)
Frany

Message par Frany »

10 eme sur liste principale :D :D :D
heureuse tt simplement
crèpàlunette

Message par crèpàlunette »

missmontana54 a écrit :pour l instant, il y a sebdu57, divine57 et moi ki son admi??
c ca je n oubli personne??
Coucou tout le monde !!! ya moi aussi 7eme en LP d'apres divine57, j'y crois pas !!! :)
heureuse tout simplement ...

Courage a tous les autres, ne desesperez pas ... felicitations pour les admis !!

biz
fanette29

Message par fanette29 »

Coucou tout le monde je suis admise à l'IFSI de jury les metz :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: , j'arrive pas a y croire je suis trop contente!!!!!j'ai hate à la rentrée!!!!!! :clap: felicitation a tous les admis, on peut etre fiers de nous!!!bon courage aux autres,faut perseverez et croire en ses reves... :clin:
Future ESI 2009/2012 a jury les metz
emporiolotus

Message par emporiolotus »

coucou bien moi j ai été voir hier soir a 21h les resultats
je suis comptemps :D et deg :pleure:
car je suis 37eme sur liste d attente :peur: ,
alors je sais que c'est mort :fache: mais pour une 1er fois c'est pas mal

je suis encore plus motivé pour repasser le concour alors ne bessaient pas les bras

on y arrivera :fete:
bisous :coucouc: a tous
chichou54

Message par chichou54 »

Salut à toutes et a tous,

Voila j'ai reçu la lettre aujourdhui et resultat je suis 7 eme sur liste d'attente.. est-ce que c'est jouable? sachant que les places sont très convoitées pour ces concours de fin d'année. Qui compte lacher sa place ? merci de me répondre ça me rassurerais beaucoup. merci :-)

chi
fanette29

Message par fanette29 »

coucou tout le monde!!est ce que quelqu'un a des bons plan pour trouver un logement pres de l'IFSI de jury :conf: ??sa serait sympa de nous en faire pars, j'habite en bretagne et je connais pas trop la region :oops: , si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil...merci d'avance! :D
bisous :bisous:
divine57
Habitué
Habitué

Message par divine57 »

fanette29 a écrit :j'en ai marre, j'espère qu'on aura les lettres demain matin :peur: parce que dimanche matin je pars passer mon oral a Angers alors ce serait bien qu'elles arrivent demain!!!est ce que les résultats seront affichés par quelqu'un sur le forum ou pas? :roll: ce serait bien!!félicitation à tous ceux qui ont réussi!! :clap:
Félicitation Fanette :clap: :clap:
:bisous:

On va pouvoir se connaître enfin à la rentrée!! :lol:

Je viens d'avoir le courrier de Jury (11.75 TP, 14 CG et 16 oral) moy 13.75 (50èmeLP)........
Et toi?
Avez-vous eu vos votes?
Jury : Admise! future ESI 2009-2012!
Shoupi54
Habitué
Habitué

Message par Shoupi54 »

Moi oci je viens d'avoir le courrier , tsss encore plus dégoutée !!!

TP : 11,5
Culture G : 14,5
Oral : 11
Moyenne Générale : 12,25

C'est vraiment n'imp je trouve !!! Enfin bref vivment le mois de mars pour les nouveaux concours !

:coucouc:
chichou54

Message par chichou54 »

Shoupi54 a écrit :Moi oci je viens d'avoir le courrier , tsss encore plus dégoutée !!!

TP : 11,5
Culture G : 14,5
Oral : 11
Moyenne Générale : 12,25

C'est vraiment n'imp je trouve !!! Enfin bref vivment le mois de mars pour les nouveaux concours !

:coucouc:
Et tu es combien sur liste d'attente shoupi?
fanette29

Message par fanette29 »

oui divine on va pouvoir faire connaissance :D , moi j'ai eu 13 au TP, 13,5 a la culture generale et 15 à l'oral!moyenne:13,83!!c'est les meilleures notes que j'ai eu je suis assez contente de moi :clap: , je suis 53 eme sur liste principale, c'est genial :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!!!!!
Dernière modification par fanette29 le 29 nov. 2008 13:52, modifié 1 fois.
fanette29

Message par fanette29 »

fanette29 a écrit :oui divine on va pouvoir faire connaissance :D , moi j'ai eu 13 au TP, 13,5 a la culture generale et 15 à l'oral!moyenne:13,83!!c'est les meilleures notes que j'ai eu je suis assez contente de moi :clap: , je suis 53 eme sur liste principale, c'est genial :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!!!!!
mazpar57

Message par mazpar57 »

coucou 34e sur liste d attente grrrr :hum: on va prier mais je sais pas si j ai une chance ou pas ,a suivre felicitation a tout ceux qui sont sur lp
futur esi 2009/2012 jury les metz
Niniee16

Message par Niniee16 »

Salut tout le monde!!

Moi aussi je suis admise à l'ifsi de jury!! Je suis trop contente! Par contre il va falloir trouver un logement et je c pas trop où aller... On verra bien! En tout cas apèrs l'echec à laxou .. je suis très contente d'être à Jury! Félicitation à tou ceux qui l'ont eu :clap: et pour ceux où ça na pas marcher faut surtout pas baisser les bras!! C'étais pas mon premier concours , j'en ai loupper déja 3 é la 4ème était la bonne alors faut s'accrocher!! Bonne chance pour la suite!

Bisous!!

A bientot à l'école :bisous:
Niniee16

Message par Niniee16 »

Salut tout le monde!!

Moi aussi je suis admise à l'ifsi de jury!! Je suis trop contente! Par contre il va falloir trouver un logement et je c pas trop où aller... On verra bien! En tout cas apèrs l'echec à laxou .. je suis très contente d'être à Jury! Félicitation à tou ceux qui l'ont eu :clap: et pour ceux où ça na pas marcher faut surtout pas baisser les bras!! C'étais pas mon premier concours , j'en ai loupper déja 3 é la 4ème était la bonne alors faut s'accrocher!! Bonne chance pour la suite!

Bisous!!

A bientot à l'école :bisous:
Répondre