Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
bah moi je suis un peu déçue j'ai eu 13,5 en test psy, 15,5 en CG mais 8 a loral donc c'est foutu pour moi cette année, bonne chanceà tous, et félicitations aux admis
- meuhrainenetteuh
SAlut tout le monde!
Félicitations aux admis et surtout bon courage aux autres!!!
Je suis admise mais je laisse ma place! (-1!!)
Bon courage encore!
Félicitations aux admis et surtout bon courage aux autres!!!
Je suis admise mais je laisse ma place! (-1!!)
Bon courage encore!
~La Vie Devant Moi~
ESI 2009_2012 LAXOU
ESI 2009_2012 LAXOU

quelqu'un peut me renseigner pour le logement a metz
??je connais pas la region, si vous pouviez me donner quelques infos ce serait sympa
!!
merci d'avance

merci d'avance

Future ESI 2009/2012 a jury les metz
Ca c'est fait,je suis 57ème sur LC à Jury.
Direction Nancy en février.
Félicitations à tout ceux qui sont pris et bon courage pour les autres.
Direction Nancy en février.
Félicitations à tout ceux qui sont pris et bon courage pour les autres.
ESI 2009/2012 Laxou
TP 10, CG 11,50 et oral 11
Bonne chance pour la suite

Bonne chance pour la suite

-
coucou moi j ai eu
TP:11.25 CG:11.5 oral:14
moyenne 12.25
et donc 37 ème sur liste d attente
bisous
vivement les prochains concours on va l avoir
TP:11.25 CG:11.5 oral:14

moyenne 12.25
et donc 37 ème sur liste d attente
bisous

vivement les prochains concours on va l avoir
T'as raison emporiolotus
Faut pas laisser tomber ... Faut persévérer !!! Pour moi ça a payé cette fois, après 3 échecs (4 avec celui de Jury^^) !
Courage !

Courage !

-
moi j'ai eu en tp 14,75 15,25 en cg et 16 a l'oral
dire que je suis 11ieme en lc a laxou, il me manque pas grand chose pour l'avoir,enfin bon pour moi l'important c'est d'etre prit quelque part apres l'endroit c'est sur je preferais qu'on m'appelle pour laxou mais bon on va attendre
dire que je suis 11ieme en lc a laxou, il me manque pas grand chose pour l'avoir,enfin bon pour moi l'important c'est d'etre prit quelque part apres l'endroit c'est sur je preferais qu'on m'appelle pour laxou mais bon on va attendre

Que veux-tu savoir sur les logements? Si tu es encore un peu sur la région je pourrai t'en parler si on se rencontrefanette29 a écrit :quelqu'un peut me renseigner pour le logement a metz??je connais pas la region, si vous pouviez me donner quelques infos ce serait sympa
!!
merci d'avance![]()

Jury : Admise! future ESI 2009-2012!
bonjour à tous je voulais savoir si c'est normal que j'ai pas recu le courrier de mes notes encore?
Noëmie
chichou54 a écrit :Et tu es combien sur liste d'attente shoupi?Shoupi54 a écrit :Moi oci je viens d'avoir le courrier , tsss encore plus dégoutée !!!
TP : 11,5
Culture G : 14,5
Oral : 11
Moyenne Générale : 12,25
C'est vraiment n'imp je trouve !!! Enfin bref vivment le mois de mars pour les nouveaux concours !
Je suis 33 EME !!!
Aie aie !!
Bonsoir à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de le découvrir!!!!
Alors, j'ai passé le concours à Jury et j'ai reçu la lettre des résultats ce matin. Franchement, je ne m'y attendait pas car les résultats étaient prévus pour le 2/12.
Donc voilà, admise sur LP (je ne connais pas le rang car pas indiqué dans le courrier) avec 12,5 aux TP, 18 en CG, et 16 à l'oral, 15,5 de moyenne !!!!!
Ben dit donc, Pour une première, c'est plutôt réussi.
Alors pour info pour ceux qui sont sur LC, je ne compte pas me désister, sauf qu'étant vosgienne, la localisation à Metz ne m'arrange pas. Je vais donc soumettre mes notes à l'ifsi d'Epinal (je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai vu que ça se faisait) et s'ils me prennent, je céderais volontiers ma place...
Je vous tiens au courant assez rapidement.
je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de le découvrir!!!!

Alors, j'ai passé le concours à Jury et j'ai reçu la lettre des résultats ce matin. Franchement, je ne m'y attendait pas car les résultats étaient prévus pour le 2/12.
Donc voilà, admise sur LP (je ne connais pas le rang car pas indiqué dans le courrier) avec 12,5 aux TP, 18 en CG, et 16 à l'oral, 15,5 de moyenne !!!!!
Ben dit donc, Pour une première, c'est plutôt réussi.
Alors pour info pour ceux qui sont sur LC, je ne compte pas me désister, sauf qu'étant vosgienne, la localisation à Metz ne m'arrange pas. Je vais donc soumettre mes notes à l'ifsi d'Epinal (je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai vu que ça se faisait) et s'ils me prennent, je céderais volontiers ma place...
Je vous tiens au courant assez rapidement.
Merci à tous ceux qui ont répondu pour les desistement! ca serait gentil si vous appeliez l'ifsi pour prevenir... merci
, en tou cas felicitation à tous ceux et celles qui ont été admis.

Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon courrier de jury. Résultat admis sur liste principale.
Maintenant parcours pour le financement des études.
Vous aurez donc si dieu le veut un homme de 25 ans dans votre promo. Désolé je suis déjà avec une magnifique infirmière.
A bientot pour ceux qui seront admis et courage aux autres ...
J'ai reçu mon courrier de jury. Résultat admis sur liste principale.
Maintenant parcours pour le financement des études.
Vous aurez donc si dieu le veut un homme de 25 ans dans votre promo. Désolé je suis déjà avec une magnifique infirmière.
A bientot pour ceux qui seront admis et courage aux autres ...
Julien
Responsable Infirmier
Responsable Infirmier