les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans suite bis
Ca marche mais pas celle de l'aspi 
Tu en as d'autres en privé ? Je veux bien les voir, j'ai un compte donc..
En tous cas elle est toute mimi Kayleigh

Tu en as d'autres en privé ? Je veux bien les voir, j'ai un compte donc..

En tous cas elle est toute mimi Kayleigh

Infirmière puéricultrice
- lola normande
- Star VIP
Trop mimi Kayleigh ! J'aime bien son hop 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
oui c'est le seul mot qu'elle dit HOP
je suis en train de reenregistrer l'aspi ça a buggé
je les mets en public après tout qui va chercher la vidéo de ma fille?
je vous remets le lien quand c'est fait
ah y'est normalement kayleigh aspire

je suis en train de reenregistrer l'aspi ça a buggé

je les mets en public après tout qui va chercher la vidéo de ma fille?

ah y'est normalement kayleigh aspire
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Pauvre KAyleigh
A peine 1 an et déjà exploitée par ses parents

j'ai édité pour l'orthographe ou comment utiliser honteusement ses pouvoirs de modo

A peine 1 an et déjà exploitée par ses parents

j'ai édité pour l'orthographe ou comment utiliser honteusement ses pouvoirs de modo

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
missP ta fille est très mimi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- carine.p
- Accro
elle est jolie ta puce missp.. et t'as une jolie voix
repas familial ok, c'est fini, y a plus que la même soeur qui est là, elle repart demain matin...
on a fait un concours de danse sur la wii, matthieu a essayé de faire le saut a ski, aucun succès mais il se marrait quand même..
julien ravi d'avoir des transformers et la vsmile avec en plus une manette pour jouer en même temps avec son frère..
par rapport aux jeux virtuels dès fois j'ai l'impression qu'on est pas dans le même rythme que els autres.. bon mes enfants joue a des jeux sur pc : adibou et le site poisson rouge.. et là ils viennent donc d'avoir la vsmile avec le jeu ratatouille (ils vont avoir le jeu cars et celui dora que j'ai trouvé d'occase.....)
mais les gamins hier me disaient, ils ont quasi tous et une playstation et une wii et une DS... une bonne partie les trois à la fois ou alors forcément deux de ces consoles... alors julien leur dit qu'on a une playstation (reliquat de notre jeunesse c'ets la première avec nos jeux d'alors et c'est nous qui jouons avec je précise pas les enfants car ceux sont des jeux de grands... et là un tit loustic de 6 ans me réplique "ouais mais nous aussi on joue au jeux de grands, moi je fais des jeux de guerre..........
j'ai l'impression que mes enfants sont en décalage énorme et j'avoue que je me vois pas leur acheter une wii ou une PS ou une DS, je juge qu'ils sont trop petits pour ça....
et à côté ils étaient en admiration car à un moment matthieu c'est isolé (trop de bruits) et est allé joué à adibou et les voleurs d'énergie, là les gamisn ont rapppliqué admiratif et ils ont tous voulu essayé car ils connaissaient pas (euh perso j'ai mis le hola, on était pas là pour passer son temps devant un écran).............
bon je vous laisse matthieu inonde la salle de bain et sa tata

repas familial ok, c'est fini, y a plus que la même soeur qui est là, elle repart demain matin...
on a fait un concours de danse sur la wii, matthieu a essayé de faire le saut a ski, aucun succès mais il se marrait quand même..
julien ravi d'avoir des transformers et la vsmile avec en plus une manette pour jouer en même temps avec son frère..
par rapport aux jeux virtuels dès fois j'ai l'impression qu'on est pas dans le même rythme que els autres.. bon mes enfants joue a des jeux sur pc : adibou et le site poisson rouge.. et là ils viennent donc d'avoir la vsmile avec le jeu ratatouille (ils vont avoir le jeu cars et celui dora que j'ai trouvé d'occase.....)
mais les gamins hier me disaient, ils ont quasi tous et une playstation et une wii et une DS... une bonne partie les trois à la fois ou alors forcément deux de ces consoles... alors julien leur dit qu'on a une playstation (reliquat de notre jeunesse c'ets la première avec nos jeux d'alors et c'est nous qui jouons avec je précise pas les enfants car ceux sont des jeux de grands... et là un tit loustic de 6 ans me réplique "ouais mais nous aussi on joue au jeux de grands, moi je fais des jeux de guerre..........
j'ai l'impression que mes enfants sont en décalage énorme et j'avoue que je me vois pas leur acheter une wii ou une PS ou une DS, je juge qu'ils sont trop petits pour ça....
et à côté ils étaient en admiration car à un moment matthieu c'est isolé (trop de bruits) et est allé joué à adibou et les voleurs d'énergie, là les gamisn ont rapppliqué admiratif et ils ont tous voulu essayé car ils connaissaient pas (euh perso j'ai mis le hola, on était pas là pour passer son temps devant un écran).............
bon je vous laisse matthieu inonde la salle de bain et sa tata

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP
Hugo a une DS mais il n'y joue que lorsque je vais le rechercher chez son père car le trajet est interminable ( 4h en voiture ou 3h en train ) mais il ne fait pas que ça sur le trajet quand même. Le reste du temps, il ne réclame jamais à jouer avec. Mon père lui a acheté une PS2 pour ses 6 ans. Je n'étais pas au courant et évidemment pas du tout d'accord avec ce cadeau. Et j'avais bien raison, il n'y joue jamais ! Il a un jeu de grand mais c'est un jeu de courses de voiture. Il est pour grand parce qu'il demande de la précision qu'il n'a évidemment pas. Les autres jeux sont pour son âge ( je fais très attention à ça ). C'était donc un cadeau bien cher et inutile. Il rêve d'une wii comme chez son père et la demande tous les ans au père noël mais celui ci n'est pas d'accord pour lui offrir pour l'instant.
Tu sais, je ne crois pas qu'il y ait de rythme type. Tes enfants jouent et adorent ADIBOU c'est plutôt bien je trouve. On a souvent tendance à prendre des jeux trop compliqués et à ne pas respecter l'âge des enfants. C'est soit trop violent, soit trop complexe et quand ils arrivent à l'âge du jeu, il est bien souvent abimé et donc inutilisable ...
Tu sais, je ne crois pas qu'il y ait de rythme type. Tes enfants jouent et adorent ADIBOU c'est plutôt bien je trouve. On a souvent tendance à prendre des jeux trop compliqués et à ne pas respecter l'âge des enfants. C'est soit trop violent, soit trop complexe et quand ils arrivent à l'âge du jeu, il est bien souvent abimé et donc inutilisable ...
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP

Jolie voix? mouais pour une gamine de 15 ans m'enfin

- carine.p
- Accro
sinon mon coup de gueule...
Matthieu a droit et a 12 heures d'aide à l'école par semaine, ce qui est une chance car c'est très rare d'avoir autant. 12 heures que nous n'uitilisons pas pleinement car le jeudi matthieu quitte l'école à 10h15 au lieu de 11h30 pour allé à la piscine de l'hopital de jour (pris en charge par l'équipe du cattp). Soit nous trouvons regrettable que les horaraires de sa prise en charge par le cattp ne tienne pas compte des heures de la scolarité de matthieu (temps scolaire que nous leur avions donnés et "ce sera fait pour ne pas géner nous avait-on assuré"). L'instite a d'ailleurs souligné auxpersonnes présentes lors du dernier rendez-vous que c'était dommageable pour matthieu même si on comprend bien que ce soit pas facile d'aménager un emploi du temps... mais comme ça permettait a matthieu d'être quand même pendant 2h à l'école le jeudi matin on a fait avec.
Il y a un ou deux mois un lundi on reçoit l'emploi du temps de matthieu du mois à venir.. le mois à venir commençant le lendemain
.. et ce mardi donc où matthieu n'était pas sensé avoir cattp, on apprend bah que si il a cattp.. donc obligé d'appeler la nounou le soir pour lui dire qu'elle n'aurait pas matthieu le lendemain après-midi (bien que la nounou soit conciliante, ils auraient pu nous prévenir avant car j'aime pas du tout prévenir comme ça à la dernière minute.. surtout qu'il savaient avant que matthieu venait le mardi vu que la lettre avait été posté le jeudi et qu'on voit l'quipe le jeudi....
et là samedi midi on reçoit le programme du mois de décembre.. commençant lundi
avec un changement des heures!!!! ça fait deux semaines que matthieu a pas piscine pour des raisons sanitaires et ils avaient gardés le même créneau horaire pour le jeudi... et là on apprend qu'il continue a ne plus avoir piscine mais qu'il ira au cattp le jeudi de 9h15 à 10h15...
de une : ça ils le savaient déjà le jeudi 27 novembre vu que le courrier est parti cette date là donc date où ils peuvent nous joindre vu qu'ils ont matthieu le matin pendant une heure..
de deux : matthieu ne peut plus aller à l'école le jeudi matin de ce fait
de trois : je fais quoi moi???
je dois encore demander à l'instite de changer les heures d'école de matthieu et de le prendre cette fois-ci le jeudi après-midi ?? mais son aide ne sera pas là.. et pof ça fait 3h sur les 12h d'aide par semaine qui saute (une heure de moins soit mais 3h!!!!).. et au mois de janvier si l'eau est bonne on me changera encore les horaires et matthieu ira à l'école le jeudi matin et on retire le jeudi après-midi??? Et matthieu il y comprend quoi à tout ça, une fois il peut y aller une fois non????
et pis merde c'est pas trois jours avant l'échéance qu'on prévient qu'on change une prise en charge!!!
de quatre : si je mets pas matthieu au cattp , on va me dire que je fais pas d'effort pour la prise en charge. si je râle on va me dire que je me révolte, que je suis une maman qui n'accepte pas que son fils soit pris en charge un truc du style (on m'a déjà fait le coup.....)
franchement ils me gonflent là.............
Matthieu a droit et a 12 heures d'aide à l'école par semaine, ce qui est une chance car c'est très rare d'avoir autant. 12 heures que nous n'uitilisons pas pleinement car le jeudi matthieu quitte l'école à 10h15 au lieu de 11h30 pour allé à la piscine de l'hopital de jour (pris en charge par l'équipe du cattp). Soit nous trouvons regrettable que les horaraires de sa prise en charge par le cattp ne tienne pas compte des heures de la scolarité de matthieu (temps scolaire que nous leur avions donnés et "ce sera fait pour ne pas géner nous avait-on assuré"). L'instite a d'ailleurs souligné auxpersonnes présentes lors du dernier rendez-vous que c'était dommageable pour matthieu même si on comprend bien que ce soit pas facile d'aménager un emploi du temps... mais comme ça permettait a matthieu d'être quand même pendant 2h à l'école le jeudi matin on a fait avec.
Il y a un ou deux mois un lundi on reçoit l'emploi du temps de matthieu du mois à venir.. le mois à venir commençant le lendemain

et là samedi midi on reçoit le programme du mois de décembre.. commençant lundi

de une : ça ils le savaient déjà le jeudi 27 novembre vu que le courrier est parti cette date là donc date où ils peuvent nous joindre vu qu'ils ont matthieu le matin pendant une heure..
de deux : matthieu ne peut plus aller à l'école le jeudi matin de ce fait
de trois : je fais quoi moi???

et pis merde c'est pas trois jours avant l'échéance qu'on prévient qu'on change une prise en charge!!!
de quatre : si je mets pas matthieu au cattp , on va me dire que je fais pas d'effort pour la prise en charge. si je râle on va me dire que je me révolte, que je suis une maman qui n'accepte pas que son fils soit pris en charge un truc du style (on m'a déjà fait le coup.....)
franchement ils me gonflent là.............
IDE, maman*2
- Clairette3
- Gold VIP
Quand je regardais les vidéos de Kayleigh, Ivy passait juste derrière moi.
Il a vu la tite chérie, il a montré l'écran du doigt en faisant "Oooh !!" et est venu faire un bisou sur l'écran
Il a vu la tite chérie, il a montré l'écran du doigt en faisant "Oooh !!" et est venu faire un bisou sur l'écran

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
Chéri s'ennuie donc il mitraille Mathilde :

Zut, avec la réduction de la taille du site hébergeur, on a l'impression que Mathilde louche ... remarque c'est rigolo aussi

Zut, avec la réduction de la taille du site hébergeur, on a l'impression que Mathilde louche ... remarque c'est rigolo aussi

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
rho le ti coeurClairette3 a écrit :Quand je regardais les vidéos de Kayleigh, Ivy passait juste derrière moi.

- Clairette3
- Gold VIP
Tu lui transmettra ce bisou Baveux pour lui ?*Miss Purple* a écrit :rho le ti coeurClairette3 a écrit :Quand je regardais les vidéos de Kayleigh, Ivy passait juste derrière moi.

Et pis un de moi aussi

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
ça tombe bien elle pleure
papa vient de la coucher
ce soir essai d'arrêt tétée du soir je voudrais garder celle du matin jusqu'à noel
ça n'a pas eu l'air de lui manquer, je lui ai expliqué que maintenant c'etait que le matin. et comme une fois par terre elle a autre chose à faire et qu'elle tetait sans plus je pense que ça va aller

ce soir essai d'arrêt tétée du soir je voudrais garder celle du matin jusqu'à noel

ça n'a pas eu l'air de lui manquer, je lui ai expliqué que maintenant c'etait que le matin. et comme une fois par terre elle a autre chose à faire et qu'elle tetait sans plus je pense que ça va aller