Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
bon courage madouce pour le taf
bonne fête d'anniversaire à ton chéri ptit poussin. Vous faites quoi ?
Chéri est rentré ce midi. Il a compris de suite qu'il avait intérêt à faire la cuisine s'il voulait manger
Ralala ces hommes !
bonne fête d'anniversaire à ton chéri ptit poussin. Vous faites quoi ?
Chéri est rentré ce midi. Il a compris de suite qu'il avait intérêt à faire la cuisine s'il voulait manger

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
l'anni de mon chéri c'est demain. mais il a match et ne voulait pas annulé pour feter son anni
donc du coups on le fait ce soir chez mes beaux parents. rien de spécial
donc du coups on le fait ce soir chez mes beaux parents. rien de spécial
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Clairette3
- Gold VIP
Bonsoir les gens !
Comment allez vous ?
Moi rien foutu de la journée ...
Temps de chiotte, journée de chiotte !
Ca fait un mois aujourd'hui que mon papa est décédé ... j'ai envie de dire "déjà" ... j'ai l'impression que c'était hier ...
Et en même temps ça me parait une éternité que je l'ai pas vu ...
Tout à l'heure il y avait un reportage sur un gars du coin a la télé que mon père avait dit qu'il regarderait ... je me suis dit (et mise a chercher une cassette
) qu'il fallait que je l'enregistre pour quand papa rentrerait
C'est quand ma mère m'a demandé "pour qui tu veux enregistrer ça ?" que j'ai réalisé ...
Demain après midi je vais au rubgby, comme souvent le dimanche sauf que c'était mon père qui nous avait fait prendre cette habitude puisqu'il était le trésorier du club ...
La semaine suivant son décès il y avait un encart pour lui dans la presse dans la page sport avec un discours que le conseiller des sports de la mairie avait lu aux obsèques en rappelant qu'il avait reçu l'an dernier une lettre de félicitations du ministère de la jeunesse et des sports pour son implication dans le club de rugby.
Demain, le président du club doit dire un mot et les joueurs feront une minute de silence avant leur match ...
Comment allez vous ?
Moi rien foutu de la journée ...
Temps de chiotte, journée de chiotte !
Ca fait un mois aujourd'hui que mon papa est décédé ... j'ai envie de dire "déjà" ... j'ai l'impression que c'était hier ...

Tout à l'heure il y avait un reportage sur un gars du coin a la télé que mon père avait dit qu'il regarderait ... je me suis dit (et mise a chercher une cassette

C'est quand ma mère m'a demandé "pour qui tu veux enregistrer ça ?" que j'ai réalisé ...

Demain après midi je vais au rubgby, comme souvent le dimanche sauf que c'était mon père qui nous avait fait prendre cette habitude puisqu'il était le trésorier du club ...
La semaine suivant son décès il y avait un encart pour lui dans la presse dans la page sport avec un discours que le conseiller des sports de la mairie avait lu aux obsèques en rappelant qu'il avait reçu l'an dernier une lettre de félicitations du ministère de la jeunesse et des sports pour son implication dans le club de rugby.
Demain, le président du club doit dire un mot et les joueurs feront une minute de silence avant leur match ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Bonjour les VVC!
Clairette :
J'ai vu quelques flocons de neige ce matin, ... mais c'est déjà fini!
Je sens qu'il va pleuvoir le reste de la journée!
Clairette :

J'ai vu quelques flocons de neige ce matin, ... mais c'est déjà fini!

gros bisous ma Clairette
hier marché le matin, shopping l'aprem avec les courses le soir, j'etais creve de chez creve... resultat couchee a 22h30 et deja levé a 8h pfff

hier marché le matin, shopping l'aprem avec les courses le soir, j'etais creve de chez creve... resultat couchee a 22h30 et deja levé a 8h pfff
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
clairette, je te fais de gros gros bisous
ben voilà, chéri a prit un an de plus
. soirée bien sympathique chez mes beaux parents et on a finit en boite avec ma belle soeur (enceinte de 8 mois
)et mon beau frère. c'était super et chéri a adoré sa soirée et ses cadeaux
clairette, je te fais de gros gros bisous
ben voilà, chéri a prit un an de plus

Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
coucou les vvcs.
Ptit poussin : super cette soirée !
Pas de neige par chez nous, ça sent la flotte plutôt
Chéri retourne bricoler à la maison ce matin ... vivement lundi que j'aille au boulot tiens
Ptit poussin : super cette soirée !
Pas de neige par chez nous, ça sent la flotte plutôt

Chéri retourne bricoler à la maison ce matin ... vivement lundi que j'aille au boulot tiens

Lola normande
- p_titpoussin
- Silver VIP
en partant de chez mes beaux parents hier soir (vers 23h), on a eu la bonne surprise qu'il neige. c'était beau.......
et mon papa avec mon chéri m'ont mis mes pneus neige
et mon papa avec mon chéri m'ont mis mes pneus neige

Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
c'est vrai que c'est jolie la neige quand c'est tout blanc dehors ... quand t'es chez toi bien au chaud et que t'as pas à sortir 

Lola normande
- p_titpoussin
- Silver VIP
oh moi ca ne me gène pas de conduire sur la neige. en fait j'adore mais faut que je sois bien équipée.
bon et puis fat dire que j'ai l'habitude
et quand on aura notre maison, on sera encore plus haut en altitude donc encore plus de neige
. et c'est quasi jamais déneigé là où j'habiterai
et quand on aura notre maison, on sera encore plus haut en altitude donc encore plus de neige

Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
à plus tard les vvc
on file manger chez mes parets et ensuite foot
on file manger chez mes parets et ensuite foot
Carpe Diem
Carpe Diem
Je n'ai pas trop l'habitude de conduire sur la neige...p_titpoussin a écrit :oh moi ca ne me gène pas de conduire sur la neige. en fait j'adore mais faut que je sois bien équipée.
et quand on aura notre maison, on sera encore plus haut en altitude donc encore plus de neige. et c'est quasi jamais déneigé là où j'habiterai
Bonne journée tout le monde

Je crois que je vais retourner me coucher.. Je reprends le boulot demain et je suis malade comme pas possible (merci le chauffage qui ne marche pas

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Pense à Madouce !O°Mystiq°O a écrit :Je n'ai pas trop l'habitude de conduire sur la neige...p_titpoussin a écrit :oh moi ca ne me gène pas de conduire sur la neige. en fait j'adore mais faut que je sois bien équipée.
et quand on aura notre maison, on sera encore plus haut en altitude donc encore plus de neige. et c'est quasi jamais déneigé là où j'habiterai
Je crois que je vais retourner me coucher.. Je reprends le boulot demain et je suis malade comme pas possible (merci le chauffage qui ne marche pas)

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Pense à Madouce !O°Mystiq°O a écrit :Je n'ai pas trop l'habitude de conduire sur la neige...p_titpoussin a écrit :oh moi ca ne me gène pas de conduire sur la neige. en fait j'adore mais faut que je sois bien équipée.
Je crois que je vais retourner me coucher.. Je reprends le boulot demain et je suis malade comme pas possible (merci le chauffage qui ne marche pas)
J'y pense en plus

J'ia déjà passé mon premier hiver sans chauffage ni eau chaude et là, ça redéconne.. Ca me gave

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les vvc
pour finir chéri est parti seul au foot. ca fait trop froid. je vais en profiter pour faire la sieste, faire un peu de rangement et faire les valises pour notre départ pour strasbourg demain
mystiq : de tout coeur avec toi si tu n'as pas de chauffage
pour finir chéri est parti seul au foot. ca fait trop froid. je vais en profiter pour faire la sieste, faire un peu de rangement et faire les valises pour notre départ pour strasbourg demain
mystiq : de tout coeur avec toi si tu n'as pas de chauffage

Carpe Diem
Carpe Diem