Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Jury-les-Metz
coucouroulious a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon courrier de jury. Résultat admis sur liste principale.
Maintenant parcours pour le financement des études.
Vous aurez donc si dieu le veut un homme de 25 ans dans votre promo. Désolé je suis déjà avec une magnifique infirmière.
A bientot pour ceux qui seront admis et courage aux autres ...
félicitations
moi aussi , je suis admise en LP a jury !!
et maintenant aussi, le parcours du combattant debute pour le financement des etudes par les assedic!!
peux tu me tenir au courant des ke tu auras des infos?
pour ma part, je te tiendrais au courant des ke j ai du nouveau de mon coté
merci d avance
-
coucou tt le monde moi je suis 21eme sur LC vous pensez que c'est encore jouable ?
Félicitations à ceux qui ont réussi

Félicitations à ceux qui ont réussi

liste d'attente
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu mes résultats pour jury les metz et je suis sur liste d'attente 24 eme mes notes 11,5 test psycho,13 à cg et 13 à l'oral , 12.5 moyenne générale pensez vous que j'ai une chance d'intégrer l'ifsi?
merci de vos réponses
J'ai eu mes résultats pour jury les metz et je suis sur liste d'attente 24 eme mes notes 11,5 test psycho,13 à cg et 13 à l'oral , 12.5 moyenne générale pensez vous que j'ai une chance d'intégrer l'ifsi?
merci de vos réponses
coucou moi je suis 24 eme sur liste d'attente pensez vous que j'ai une chance?
Re: liste d'attente jury les metz
c'est pour jury les metz lc pardon.
J'ai vu qu'il n'en prennent que 83..........Byzarre.......et il y a 109 personne sur liste d'attente..........
Bon l'année derniere, ils sont remonté jusqu'a environ 26....sur liste complémentaire........
Mais nous étions beaucoup moins nombreux que vous.....Enfin il ne faut pas perdre espoir......
Bon l'année derniere, ils sont remonté jusqu'a environ 26....sur liste complémentaire........
Mais nous étions beaucoup moins nombreux que vous.....Enfin il ne faut pas perdre espoir......
il me semble que l'année dernière une adepte de ce site était en 16è LC et jusqu'au dernier moment elle a attendu et a été appelée je crois. Dans ce cas, la grande qualité à avoir je pense est la patience... 

Laurèn
je ne sais pas si c'est de Cécile dont tu parles Bismorgen, mais elle était 17eme sur LC et elle fut appelée le 9 janvier si je ne me trompe pas..
Donc effectivement, il faudra être patient...
Bon courage

Donc effectivement, il faudra être patient...
Bon courage

IDE made in belgique
Je suis admiseeee !!!!!!!!
Je commence seulement à réaliser ce qui m'arrive... 2 ans de galère et ça y est ça a enfin payé !! Pour tout ceux qui l'ont pas eu n'abandonnez pas, il faut persévérer et un jour vous y arriverez, j'en suis la preuve vivante !!
Je suis trop trop trop trop mais vraiment trop heureuse!!!! Je dis adieu à ma 3ème année de psycho qui ne m'attirait pas du tout, j'étais pas dedans cette année.. et bonjour l'IFSI !!!
J'espère qu'on aura tous l'occasion de faire connaissance au moment voulu, en tout cas bravo pour tout ceux qui sont admis, et bon courage pour tout les autres qui sont dans l'attente de la remontée des listes, il ne faut pas perdre espoir !!!!
Bonne soirée à tous !

Je commence seulement à réaliser ce qui m'arrive... 2 ans de galère et ça y est ça a enfin payé !! Pour tout ceux qui l'ont pas eu n'abandonnez pas, il faut persévérer et un jour vous y arriverez, j'en suis la preuve vivante !!

Je suis trop trop trop trop mais vraiment trop heureuse!!!! Je dis adieu à ma 3ème année de psycho qui ne m'attirait pas du tout, j'étais pas dedans cette année.. et bonjour l'IFSI !!!

J'espère qu'on aura tous l'occasion de faire connaissance au moment voulu, en tout cas bravo pour tout ceux qui sont admis, et bon courage pour tout les autres qui sont dans l'attente de la remontée des listes, il ne faut pas perdre espoir !!!!
Bonne soirée à tous !

ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
-
coucou tout le monde!
je suis venu sur le topic pour avoir des nouvelle et quelle qurprise pour moi de vous voir avec vos resultats!
Pour ma part je n'ai pa reçu encore la lettre et maintenant j'attends impatiement de savoir ma reponse!
est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste? Ou bien quelqu'un aurait-il pris des photos?
je suis venu sur le topic pour avoir des nouvelle et quelle qurprise pour moi de vous voir avec vos resultats!
Pour ma part je n'ai pa reçu encore la lettre et maintenant j'attends impatiement de savoir ma reponse!
est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste? Ou bien quelqu'un aurait-il pris des photos?

Arf désolé pas de photos pour ma part! et il me semble que ce serait un peu trop indiscret de publier la liste avec les noms de tout le monde! mais dommage j'aurai su avant que tu ne pouvais pas te déplacer j'aurai pu aller voir pour toi car contre tout attente je suis allé voir les résultats à Jury!missmelanaille a écrit :coucou tout le monde!

Maintenant je pense tu n'as plus qu'à attendre ta lettre! mais bizarre tu ne l'a pas encore reçue?? moi reçue hier! donc ça ne devrait plus tarder pour toi!

-
félicitations estelle ! nous sommes de futurs confrères et "covoitureurs" ! lolStla a écrit :Arf désolé pas de photos pour ma part! et il me semble que ce serait un peu trop indiscret de publier la liste avec les noms de tout le monde! mais dommage j'aurai su avant que tu ne pouvais pas te déplacer j'aurai pu aller voir pour toi car contre tout attente je suis allé voir les résultats à Jury!missmelanaille a écrit :coucou tout le monde!
est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste? Ou bien quelqu'un aurait-il pris des photos?![]()
Maintenant je pense tu n'as plus qu'à attendre ta lettre! mais bizarre tu ne l'a pas encore reçue?? moi reçue hier! donc ça ne devrait plus tarder pour toi!
Etudiant infirmier 2009/2012 !
Sebdu57 a écrit :Admis 5e sur liste principale !!!!!!!!!! j'hallucine !!!
mon pti Seb ! t'as vu tout se déroule comme on le souhaitait, on a tout les 2 eu ce fichu concours et on va être collègue!! mddrr trooopp bien ! En tout cas un grand merci à toi, tu es en grande partie responsable de ma réussite, je pense que si tu ne m'avais pas aidé à me mettre en situation d'entretien et tout le tatouin bah je pense que je ne serais pas aussi heureuse aujourd'hui !
Merci mon pti Seb et t'inquiètes on va se fêter ça!!

pS: pour info mes notes : 13,75 aux TP, 12,50 à la CG, 14 à l'oral = 13,42/20