Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
etudiant57

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par etudiant57 »

Stla a écrit :
Sebdu57 a écrit :Admis 5e sur liste principale !!!!!!!!!! j'hallucine !!!

mon pti Seb ! t'as vu tout se déroule comme on le souhaitait, on a tout les 2 eu ce fichu concours et on va être collègue!! mddrr trooopp bien ! En tout cas un grand merci à toi, tu es en grande partie responsable de ma réussite, je pense que si tu ne m'avais pas aidé à me mettre en situation d'entretien et tout le tatouin bah je pense que je ne serais pas aussi heureuse aujourd'hui !
Merci mon pti Seb et t'inquiètes on va se fêter ça!! :fete: :bob:

pS: pour info mes notes : 13,75 aux TP, 12,50 à la CG, 14 à l'oral = 13,42/20
:clap: 14 à l'oral ! t'as assuré !! je suis trop fier de toi et super ravi qu'on passe ces 3 années à venir ensemble ! j'espère que tu sauras me supporter lol / et que je saura te supporter aussi ;)

Ce fut un plaisir de jouer au membre de jury ! ;) et de faire semblant de regarder le mur pendant que tu parlais... lol

J'espère bien qu'on va fêter ça ! sans problème :up:
Etudiant infirmier 2009/2012 !
Stla

Message par Stla »

Sebdu57 a écrit :félicitations estelle ! nous sommes de futurs confrères et "covoitureurs" ! lol
Ouai covoitureurs ! lol
Si d'autres personnes sont intéressé pour déjà planifier du covoiturage, Seb et moi même voyagerons dans ma luxueuse limousine (mdr) je fais le trajet Woippy-Metz-Jury !
ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
Stla

Message par Stla »

Sebdu57 a écrit :
Stla a écrit :
Sebdu57 a écrit :Admis 5e sur liste principale !!!!!!!!!! j'hallucine !!!

mon pti Seb ! t'as vu tout se déroule comme on le souhaitait, on a tout les 2 eu ce fichu concours et on va être collègue!! mddrr trooopp bien ! En tout cas un grand merci à toi, tu es en grande partie responsable de ma réussite, je pense que si tu ne m'avais pas aidé à me mettre en situation d'entretien et tout le tatouin bah je pense que je ne serais pas aussi heureuse aujourd'hui !
Merci mon pti Seb et t'inquiètes on va se fêter ça!! :fete: :bob:

pS: pour info mes notes : 13,75 aux TP, 12,50 à la CG, 14 à l'oral = 13,42/20
:clap: 14 à l'oral ! t'as assuré !! je suis trop fier de toi et super ravi qu'on passe ces 3 années à venir ensemble ! j'espère que tu sauras me supporter lol / et que je saura te supporter aussi ;)

Ce fut un plaisir de jouer au membre de jury ! ;) et de faire semblant de regarder le mur pendant que tu parlais... lol

J'espère bien qu'on va fêter ça ! sans problème :up:
Ouai moi aussi ravie de t'avoir à mes côtés pour ces 3 années (au mieux! :lol: ) à venir! J'espère que tu me supporteras ouai :mrgreen:
Et toi tes résultats ??? c'est quoi tes notes??! je suis sûre que t'as eu 18 à l'oral je le sens! lol

etudiant57

Message par etudiant57 »

Ouai moi aussi ravie de t'avoir à mes côtés pour ces 3 années (au mieux! :lol: ) à venir! J'espère que tu me supporteras ouai :mrgreen:
Et toi tes résultats ??? c'est quoi tes notes??! je suis sûre que t'as eu 18 à l'oral je le sens! lol

[/quote]

Ben je suis pas rentré sur Metz encore donc j'ai pas eu mes notes ! Je te dirai ça demain si tu viens tjs en méthode qualitative... ? ?
Etudiant infirmier 2009/2012 !
BATOZE

Message par BATOZE »

bonjour, je viens de trouver ce forum
je suis 4eme sur liste complementaire, pensez vous que je puisse intégrer l'école?
est ce qu'il y a déjà des desistements?
future ESI 2009/2012 à jury
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

OOOh oui tu as toutes tes chances étant 4ème sur LC, tu seras surement appelé courant fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine, puisqu'il y a un délais de 10 jours pour envoyer la réponse.

Félicitation :!: :clin:
IDE made in belgique
BATOZE

Message par BATOZE »

AH GENIAL, je serai quand même plus rassuré quand j'aurai des nouvelles officielles!! :) merci beaucoup
future ESI 2009/2012 à jury
missmelanaille

Message par missmelanaille »

Stla a écrit :
missmelanaille a écrit :coucou tout le monde!
je suis venu sur le topic pour avoir des nouvelle et quelle qurprise pour moi de vous voir avec vos resultats!
Pour ma part je n'ai pa reçu encore la lettre et maintenant j'attends impatiement de savoir ma reponse!
est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste? Ou bien quelqu'un aurait-il pris des photos? :peur:
Arf désolé pas de photos pour ma part! et il me semble que ce serait un peu trop indiscret de publier la liste avec les noms de tout le monde! mais dommage j'aurai su avant que tu ne pouvais pas te déplacer j'aurai pu aller voir pour toi car contre tout attente je suis allé voir les résultats à Jury! :)
Maintenant je pense tu n'as plus qu'à attendre ta lettre! mais bizarre tu ne l'a pas encore reçue?? moi reçue hier! donc ça ne devrait plus tarder pour toi! :clin:
sayé je viens de recevoir la lettre! et quelle surprise je suis reçu!!! je ne m'y attendais vraiment pas!!!il faut que je m'en remette lol :D :D :D
Stla

Message par Stla »

missmelanaille a écrit :
Stla a écrit :
missmelanaille a écrit :coucou tout le monde!
je suis venu sur le topic pour avoir des nouvelle et quelle qurprise pour moi de vous voir avec vos resultats!
Pour ma part je n'ai pa reçu encore la lettre et maintenant j'attends impatiement de savoir ma reponse!
est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste? Ou bien quelqu'un aurait-il pris des photos? :peur:
Arf désolé pas de photos pour ma part! et il me semble que ce serait un peu trop indiscret de publier la liste avec les noms de tout le monde! mais dommage j'aurai su avant que tu ne pouvais pas te déplacer j'aurai pu aller voir pour toi car contre tout attente je suis allé voir les résultats à Jury! :)
Maintenant je pense tu n'as plus qu'à attendre ta lettre! mais bizarre tu ne l'a pas encore reçue?? moi reçue hier! donc ça ne devrait plus tarder pour toi! :clin:
sayé je viens de recevoir la lettre! et quelle surprise je suis reçu!!! je ne m'y attendais vraiment pas!!!il faut que je m'en remette lol :D :D :D
:wouahh: Ca fait le même effet à tout le monde je pense !! Félicitation on sera collègue ! :evacuation:
elise5713

Message par elise5713 »

Jfais une ptite annonce pour les gens qui souhaitent passer une soirée infirmiere au tiffany club a Metz ! C'est l'occasion de fêter les r"sultats du concours comme il se doit !! :D
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

Je suis sur LP également. Je me désiste car je préfère Laxou
Félicitation à tous les admis :clap:
Bonne chance aux LC
Et ne perdez pas confiance si vous n'êtes pas pris, ce n'est que partie remise :clin:
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
missmontana54
Habitué
Habitué

Message par missmontana54 »

COUCOU

j ai recu mes notes

13,75 en CG
15,25 en TP
12 à l oral

:) :) :)
58 eme sur LP

est ce que kelkun serait pret a faire un blog pour que l on puisse faire connaissance avant la rentrée ( l informatique c pa tro mon truc !!!)

felicitations a tou le monde!!
Shoupi54
Habitué
Habitué

Message par Shoupi54 »

Coucou !!!

J'ai une petite question !!

Etant 33 eme sur LC , on m'a parlé qu'il y avait possibilité de s'inscrire dans d'autres IFSI quand on est sur LC , comme par exemple en Ile de France car il y a beaucoup de places ...

Est ce que quelqu'un en saurait plus que je puisse commencer les démarches ??? Si vous connaissez des cadres infirmiers ou encore des formatrices en IFSI qui pourront en savoir plus ....
Car je cherche sur le net mais je n'y trouve rien !!

Merci d'avance

Bonne fin de journée !!
:coucouc:
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

:coucouc: Shoupi je t'ai répondu en mp

:bisous:
IDE made in belgique
Shoupi54
Habitué
Habitué

Message par Shoupi54 »

Merci pour ta réponse Emi!!

Bon 4 desistements pour l'instant à jury d'apres la secrétaire de l'ifsi ! Faut y croire !! lol

A bientot !!! :bisous:
Répondre