IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- marlou945
- Régulier
Re: IFSI Henri Mondor
Coucou tous le monde!!
Bon premiere semaine de passé! j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous toutes!!
Mon MSP est le 12 et je commence déjà à stresser!
Bioulitte, c'est quand ton msp??? et je voulais savoir ce que tu as fé comme soins depuis 1 semaine et aussi si tu avais déjà pris tes 2 patients en charge!!!
Bon premiere semaine de passé! j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous toutes!!
Mon MSP est le 12 et je commence déjà à stresser!
Bioulitte, c'est quand ton msp??? et je voulais savoir ce que tu as fé comme soins depuis 1 semaine et aussi si tu avais déjà pris tes 2 patients en charge!!!
ESI à henri mondor 2008-2011!!!:d:d
- marlou945
- Régulier
lol a d'accord!!! merci pour l'infos Galaxia!!!
Je cherche désespérément quelqu'un qui a une MSP lol
Je cherche désespérément quelqu'un qui a une MSP lol
bah cherche plus lol
Moi j'ai une MSP ... qui devrait etre le 11 !
Moi j'ai une MSP ... qui devrait etre le 11 !
Reçue à l'AP-HP
Henri Mondor
Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
Henri Mondor

Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
Moi aussi j'ai une MSP
Je cherche la cadre depis vendredi pour avoir ma date, impossible de la chopper -_-
La formatrice vient demain pour la formative et ma DDS l'après midi. Je dois donc retourner à l'ifsi..
Les toilettes au lit, ça fait mal au dos !
Pis aujourd'hui, j'ai fait ma première prise de sang !! Owahh *_*

Je cherche la cadre depis vendredi pour avoir ma date, impossible de la chopper -_-
La formatrice vient demain pour la formative et ma DDS l'après midi. Je dois donc retourner à l'ifsi..

Les toilettes au lit, ça fait mal au dos !

Pis aujourd'hui, j'ai fait ma première prise de sang !! Owahh *_*
ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Pour le mal de dos c'est pas normale tu doit mal faire les toilette, mon ide me montre les position qu'il faut prendre. redemande a ton ide de te remontrer.....
ESI promos 2008/2011 Mondor
- marlou945
- Régulier

J'espère que le stage se passe bien pour vous et que les DDS ne vous prenne pas trop la tête . Moi ma msp c'est le 12 .
Je ne sias pas si c'est la même pour vous, mais moi j'ai du mal à m'y retrouver dans les mesures d'hygiène vu que dans le service personne ne les respecte. Du coup j'ai peur de faire des faute en MSP....
kikou tout le monde!!!
C'est clair que niveau hygiène c'est pas le top, mais bon, quitte à perdre un peu de temps, moi je les respecte peu importe ce que les autres en disent!!
Après niveau toilette c'est clair si tu te positionne mal tu auras mal au dos, et puis faut en profiter, à l'hôpital, on peut remonter les lits
Et pour te répondre Marlou, j'ai msn mais pas de msp loool
En tout cas je vous souhaite bonne chance, et ya pas de raison, si vous faites bien vos DDS...ils vont pas vous demander un sondage comme soins lors de la msp
Bisous!!!
C'est clair que niveau hygiène c'est pas le top, mais bon, quitte à perdre un peu de temps, moi je les respecte peu importe ce que les autres en disent!!
Après niveau toilette c'est clair si tu te positionne mal tu auras mal au dos, et puis faut en profiter, à l'hôpital, on peut remonter les lits

Et pour te répondre Marlou, j'ai msn mais pas de msp loool
En tout cas je vous souhaite bonne chance, et ya pas de raison, si vous faites bien vos DDS...ils vont pas vous demander un sondage comme soins lors de la msp

Bisous!!!
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Youhou. J'ai ma date de MSP ! Mercredi prochain ! Soit le 10 ! Je flippe ayé xD Surtout que dans notre service, les patients restent pas plus d'une semaine donc ça va être chaud ! Peu même pas préparer ma DDS à l'avance
Niveau hygiène, c'est la même.. Et nous, on nous saoule avec ça alors que personne respecte. C'pas normal xD

Niveau hygiène, c'est la même.. Et nous, on nous saoule avec ça alors que personne respecte. C'pas normal xD
- marlou945
- Régulier
Coucou Moonka!!!
Tu es dans quel service ?? Moi c'est la même pour les patients, ils restent en moyenne 3 jours donc pr les dds c'est compliqué mais je m'y met déja pr les DDs même si ma MSP c'est le 12!! En tout cas je te souhaite bonne chance;);)
Tu es dans quel service ?? Moi c'est la même pour les patients, ils restent en moyenne 3 jours donc pr les dds c'est compliqué mais je m'y met déja pr les DDs même si ma MSP c'est le 12!! En tout cas je te souhaite bonne chance;);)
Coucou !!
Bah moi suis en neurochirurgie au 2e étage. J'ai eu ma formative hier. Ma formatrice trop sympa. Ca détend un peu ^^
Je lui ai demandé si après ma msp je pourrai faire un tour dans l'unité d'en face (soins intensifs) et au bloc, elle m'a dit qu'il devrait pas y avoir de problème si je demande à la cadre du service
Woilà !! Bientot le weekend !! Courage les filles !!
Bah moi suis en neurochirurgie au 2e étage. J'ai eu ma formative hier. Ma formatrice trop sympa. Ca détend un peu ^^
Je lui ai demandé si après ma msp je pourrai faire un tour dans l'unité d'en face (soins intensifs) et au bloc, elle m'a dit qu'il devrait pas y avoir de problème si je demande à la cadre du service

Woilà !! Bientot le weekend !! Courage les filles !!

Je vous souhaite bon courage à toutes en tout cas!!! Et il n'y a pas de raison que ça se passe pas bien

2008/2011
- pingou38
- Accro
coucou
c'est pas évident de ne pas y penser mais on essaye
c'est pas évident de ne pas y penser mais on essaye
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Ah j'ai pas dit qu'il fallait pas y penser!! au contraire, c'est juste qu'il ne faut pas s'affoler pour rien...
C'est ptet plus facile à dire qu'à faire mais bon, tout le monde passe par là!!
Je vous souhaite quand même bon courage!!!
Bisous
C'est ptet plus facile à dire qu'à faire mais bon, tout le monde passe par là!!
Je vous souhaite quand même bon courage!!!
Bisous
2008/2011
MSP passée !!!!
Bon. J'ai fouaré mais je sais pourquoi donc ça va ! Faut d'aileurs que j'aille voir ma formatrice pour améliorer avec elle. Ca fait du bien raaah !!
Moi j'ai fait une glycémie capillaire c'est tout Oo J'avais prévu une toilette mais y avait 2 autres collègues à évaluer donc dur dur :/
Bon courage aux restantes !!

Bon. J'ai fouaré mais je sais pourquoi donc ça va ! Faut d'aileurs que j'aille voir ma formatrice pour améliorer avec elle. Ca fait du bien raaah !!
Moi j'ai fait une glycémie capillaire c'est tout Oo J'avais prévu une toilette mais y avait 2 autres collègues à évaluer donc dur dur :/
Bon courage aux restantes !!