Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Jury-les-Metz
Petite info pour les personnes sur LC: j'ai été dans les 20e sur LC l'année dernière et j'ai été accepté alors ne perdez pas espoir, patience ...
Et félicitation a tous ceux qui sont acceptés !!
Bon courage ..
Et félicitation a tous ceux qui sont acceptés !!
Bon courage ..
-
Bonjour tout le monde je serai la le 23 février, y-a des gens qui viennent de pont à mousson?
félicitations à tous!!!!

je me propose mais, si,il y en a d'autres , qui veulent le faire , il y a pas probleme !!!missmontana54 a écrit :COUCOU
j ai recu mes notes
13,75 en CG
15,25 en TP
12 à l oral
![]()
![]()
![]()
58 eme sur LP
est ce que kelkun serait pret a faire un blog pour que l on puisse faire connaissance avant la rentrée ( l informatique c pa tro mon truc !!!)
felicitations a tou le monde!!
on peut le faire a plusieurs aussi
jury les metz en fevrier 2009
-
- Habitué
coucou zmaniszmanis a écrit :je me propose mais, si,il y en a d'autres , qui veulent le faire , il y a pas probleme !!!missmontana54 a écrit :COUCOU
j ai recu mes notes
13,75 en CG
15,25 en TP
12 à l oral
![]()
![]()
![]()
58 eme sur LP
est ce que kelkun serait pret a faire un blog pour que l on puisse faire connaissance avant la rentrée ( l informatique c pa tro mon truc !!!)
felicitations a tou le monde!!
on peut le faire a plusieurs aussi
c est super sympa de te proposer.......ca sera super cool de tous se presenter avant la rentrée
tiens nous au courant kan a l avancement du blog.....
mille merci

bismorgen a écrit :il me semble que l'année dernière une adepte de ce site était en 16è LC et jusqu'au dernier moment elle a attendu et a été appelée je crois. Dans ce cas, la grande qualité à avoir je pense est la patience...
En effet Cécile, une fille de ma promo a été appelé debut janvier....pour ma part pas de problème, j'étais sur liste principal
shoupi, la secrétaire dit qu'il y aurait ' dessistement, étant 4eme sur liste d'attente est ce que c'est normal que je n'ai pas eu de nouvelles??
il nous telephone ou nous tienne informer par courrier??
MERCI
MERCI
future ESI 2009/2012 à jury
Shoupi54 a écrit :Coucou !!!
J'ai une petite question !!
Etant 33 eme sur LC , on m'a parlé qu'il y avait possibilité de s'inscrire dans d'autres IFSI quand on est sur LC , comme par exemple en Ile de France car il y a beaucoup de places ...
Est ce que quelqu'un en saurait plus que je puisse commencer les démarches ??? Si vous connaissez des cadres infirmiers ou encore des formatrices en IFSI qui pourront en savoir plus ....
Car je cherche sur le net mais je n'y trouve rien !!
Merci d'avance
Bonne fin de journée !!
Oui il faut juste que tu envoie tes résultats de concours a l'IFSI que tu as choisit.....Bien sur acompagné d'une petite lettre
BATOZE a écrit :shoupi, la secrétaire dit qu'il y aurait ' dessistement, étant 4eme sur liste d'attente est ce que c'est normal que je n'ai pas eu de nouvelles??
MERCI
Il telephone normalement....
cindy8957 a écrit :BATOZE a écrit :shoupi, la secrétaire dit qu'il y aurait ' dessistement, étant 4eme sur liste d'attente est ce que c'est normal que je n'ai pas eu de nouvelles??
MERCI

je dois m'inquiété??

future ESI 2009/2012 à jury
ok je me lance alors , on va faire dans le meme type que celui de la promo 2008-2011
envoyez moi quelques infos ,plus photos si vous voulez , je laisse mon adresse mail !!
en MP
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
envoyez moi quelques infos ,plus photos si vous voulez , je laisse mon adresse mail !!
en MP
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Bonjour à tous,
Superbe idée pour le blog, j'ajouterai également ma petite présentation dans quelques temps.
Pour tout ceux qui sont en reconversion professionnelle et qui rentre à jury en 2009, je vous invite à me contacter en MP pour que l'on échange nos idées et nos infos pour le financement de nos études, rupture de contrat, ...
Moi pour le moment je pense à une rupture conventionnelle mais il me reste à voir plusieurs modalité de prise en charge par les Assedics.
Vous souhaitant à tous une bonne journée,
Julien
Superbe idée pour le blog, j'ajouterai également ma petite présentation dans quelques temps.
Pour tout ceux qui sont en reconversion professionnelle et qui rentre à jury en 2009, je vous invite à me contacter en MP pour que l'on échange nos idées et nos infos pour le financement de nos études, rupture de contrat, ...
Moi pour le moment je pense à une rupture conventionnelle mais il me reste à voir plusieurs modalité de prise en charge par les Assedics.
Vous souhaitant à tous une bonne journée,
Julien
Julien
Responsable Infirmier
Responsable Infirmier
Bonjour à toutes et à tous
Je voulais savoir si quelqu'un savait ou les désistements en étaient car je suis 24 eme sur lc et j'attends comme certains je suppose.
Merci à vous au fait je suis aussi en reconversion professionnel.
Je voulais savoir si quelqu'un savait ou les désistements en étaient car je suis 24 eme sur lc et j'attends comme certains je suppose.
Merci à vous au fait je suis aussi en reconversion professionnel.
-
salut tout le monde !
voilà mes notes :
- culture générale : 13.75
- tests psycho : 17
- oral : 17
--> moyenne générale : 15.92
Bonne idée pour le blog !!!
voilà mes notes :
- culture générale : 13.75
- tests psycho : 17
- oral : 17
--> moyenne générale : 15.92
Bonne idée pour le blog !!!
Etudiant infirmier 2009/2012 !
- meuhrainenetteuh
BATOZE a écrit :cindy8957 a écrit :BATOZE a écrit :shoupi, la secrétaire dit qu'il y aurait ' dessistement, étant 4eme sur liste d'attente est ce que c'est normal que je n'ai pas eu de nouvelles??
MERCI
je telephonerai demain matin alors
je dois m'inquiété??![]()
Non ne t'inquiète pas! En fait j'ai appellé hier pour dire que je me désistait et la secrétaire m'a demander d'écrire une lettre pour être bien sure que c'était moi et pas une mauvaise blague! le temps que la lettre arrive e que les désistements soient officile et je pense qu'il t'appelleront! ne t'inquiètes pas tu sera surement prise!!!
~La Vie Devant Moi~
ESI 2009_2012 LAXOU
ESI 2009_2012 LAXOU