Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Non ne t'inquiète pas! En fait j'ai appellé hier pour dire que je me désistait et la secrétaire m'a demander d'écrire une lettre pour être bien sure que c'était moi et pas une mauvaise blague! le temps que la lettre arrive e que les désistements soient officile et je pense qu'il t'appelleront! ne t'inquiètes pas tu sera surement prise!!![/quote]
merci pour toutes les infos..
vivement le coup de fil magique de la secrétaire
encore un peu de patience als..
merci bonne aprem

merci bonne aprem

future ESI 2009/2012 à jury
BATOZE a écrit :Non ne t'inquiète pas! En fait j'ai appellé hier pour dire que je me désistait et la secrétaire m'a demander d'écrire une lettre pour être bien sure que c'était moi et pas une mauvaise blague! le temps que la lettre arrive e que les désistements soient officile et je pense qu'il t'appelleront! ne t'inquiètes pas tu sera surement prise!!!

merci bonne aprem

Aux dernieres nouvelles il y a 4 desistements pour l'instant , la secrétaire commenceras à appeler dans 10 jrs car elle aura déjà établie une liste provisoire ... voila a bientot

Salut tout le monde !
Je fais également partie des admises !!
C'était mon premier concours et j'ai été vraiment surprise en recevant la lettre. Je suis super contente et j'ai hâte de tous vous connaitre.
Bravo à ceux qui ont réussi ! et bon courage aux autres pour les prochains concours !
Je fais également partie des admises !!

C'était mon premier concours et j'ai été vraiment surprise en recevant la lettre. Je suis super contente et j'ai hâte de tous vous connaitre.
Bravo à ceux qui ont réussi ! et bon courage aux autres pour les prochains concours !
Shoupi54 a écrit :BATOZE a écrit :Non ne t'inquiète pas! En fait j'ai appellé hier pour dire que je me désistait et la secrétaire m'a demander d'écrire une lettre pour être bien sure que c'était moi et pas une mauvaise blague! le temps que la lettre arrive e que les désistements soient officile et je pense qu'il t'appelleront! ne t'inquiètes pas tu sera surement prise!!!
merci pour toutes les infos..![]()
vivement le coup de fil magique de la secrétaire![]()
![]()
merci bonne aprem
Aux dernieres nouvelles il y a 4 desistements pour l'instant , la secrétaire commenceras à appeler dans 10 jrs car elle aura déjà établie une liste provisoire ... voila a bientot

dans 10 jours

merci pr l'info

BESOIN D'AIDE
je ne serais pas la tout le mois de janvier (peut etre plus) car je vais etre hospitalisé, donc je ne pourrai pas m'occuper du blog, est ce que quelqu'un veut bien s'en occuper en attendant mon retour ????
envoyez moi un MP
je ne serais pas la tout le mois de janvier (peut etre plus) car je vais etre hospitalisé, donc je ne pourrai pas m'occuper du blog, est ce que quelqu'un veut bien s'en occuper en attendant mon retour ????

envoyez moi un MP
jury les metz en fevrier 2009
Ton blog perso ?zmanis a écrit :BESOIN D'AIDE
envoyez moi un MP

-
- Habitué
mais non c est le blog des futurs esi 2009/2012 de jury
-
je suis aussi admise a jury pour la rentrée de février! super contente =)
le peu de gens que jai rencontré mon paru simpa dc hate d'y être!
felicitation a ceux et celles qui l'ont eu
et bn courage pr les autres
le peu de gens que jai rencontré mon paru simpa dc hate d'y être!
felicitation a ceux et celles qui l'ont eu

=)
-
bonjour! je suis également admise à l'ifsi de jury par contre je me posais qq questions (si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne):
peut on voir le classement sur internet (parce que j'habiter un peu loin et je n'ai pas pu me déplacer)
les stages se font ils tous à Metz (je ne l'ai pas vu sur le site de l'école)
y a til un CHU à Metz ou ce ne sont que des CHR?
merci d'avance
peut on voir le classement sur internet (parce que j'habiter un peu loin et je n'ai pas pu me déplacer)
merci d'avance
Tente ta chance du côté du topic : Aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)peut on voir le classement sur internet (parce que j'habiter un peu loin et je n'ai pas pu me déplacer)
Contacte des étudiants de l'IFSI via IFSI Jury les Metz.les stages se font ils tous à Metz (je ne l'ai pas vu sur le site de l'école)
je ne sais pas, si ils se font tous a Metz, mais oui il y a un CHU c'est bonsecours.marion45000 a écrit :bonjour! je suis également admise à l'ifsi de jury par contre je me posais qq questions (si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne):
merci d'avance
jury les metz en fevrier 2009
Bonjour tout le monde!!
C'est vrai que moi non plus j'ai pas vu de liste sur internet...Je sais pas trop ou on peut la voir!!
J'ai vraiment trop hâte d'être en février!! de tous vous rencontrer et de commencer les cours!
Bisouss
C'est vrai que moi non plus j'ai pas vu de liste sur internet...Je sais pas trop ou on peut la voir!!
J'ai vraiment trop hâte d'être en février!! de tous vous rencontrer et de commencer les cours!
Bisouss
Alors pour les lieux stages en voici quelques uns : CHR Metz Bon secours, Ch St François à Marange, Hôpital Claude Bernard, Clinique Saint andré, CES de Metz-Pontiffroy. Mais vous pouvez aussi vous rendre vers sarreguemines, forbach...zmanis a écrit :je ne sais pas, si ils se font tous a Metz, mais oui il y a un CHU c'est bonsecours.marion45000 a écrit :bonjour! je suis également admise à l'ifsi de jury par contre je me posais qq questions (si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne):
merci d'avance
IDE made in belgique
ça y est les gens!! ahhh je viens de recevoir la lettre et je suis prise a metz moi aussi!! trop le moral!! bisou!
ca yé je suis accepté aussi je suis super contente vivement février