démission et culpabilité

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
salsa canella
Habitué
Habitué

démission et culpabilité

Message par salsa canella »

bonjour
c'est la première fois que ça m arrive , j etais très motivée pour un nouveau travail mais je me suis aperçue que ça ne me correspondait pas du tout
cela fait une semaine et j'ai déja envie de partir.Mon équipe est très sympa mais le travail en lui meme ne me plait pas, je crois que j'idéalisais un peu le poste.
Je culpabilise de démissionner surtout en ces périodes de noel.
cela m'angoisse, je suis quelqu'un de très consciencieuse mais j'ai vraiment l'impression que je vais craquer et je culpabilise de vouloir partir.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: démission et culpabilité

Message par augusta »

Pourquoi ces hésitations?......si tu n'es pas bien et si tu as la possibilité de faire autre chose et bien change....il faut penser à soi parfois :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

bien sûr, si tu n es pas bien, tu partiras tot ou tard alors!
de toutes façons cela ne tombera jamais bien!
infirmière libérée
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Oh comme je te comprend ! Ca fait juste 3 jours que je suis dans une clinique assez loin de chez moi et j'en peux deja plus.Cela ne me correspond pas du tout non plus. Moi aussi je culpabilise surtout que si je désire partir je n'ai pas de préavis à donner car je suis en contrat d'essai.Du coup j'ai postuler a l'hopital à côté de chez moi et j'attend une réponse mais je me demande comment l'annoncer a la clinique.... :|
Infirmière scolaire en lycée pro
Golane
Adepte
Adepte

Message par Golane »

salsa canella a écrit :bonjour
c'est la première fois que ça m arrive , j etais très motivée pour un nouveau travail mais je me suis aperçue que ça ne me correspondait pas du tout
cela fait une semaine et j'ai déja envie de partir.Mon équipe est très sympa mais le travail en lui meme ne me plait pas, je crois que j'idéalisais un peu le poste.
Je culpabilise de démissionner surtout en ces périodes de noel.
cela m'angoisse, je suis quelqu'un de très consciencieuse mais j'ai vraiment l'impression que je vais craquer et je culpabilise de vouloir partir.
Tu es dans quel service salsa cannella ?
0(^_^)0
Répondre