Cumul d'emploi Ide dans le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- awarefirst
- Régulier
IDE à 80% et cumul ?
Bonjour bonjour, les gens!
Je suis un peu perdu pour le moment et j'ai une question à vous poser!
J'ai passé hier un entretien dans une maison de retraite me proposant un poste de...25 heures, que j'ai refusé car trop peu d'heures et payé sur une base de début de carrière. J'ai donc parlé avec la personne de mes prétentions en terme d'heures et de salaire.
La personne me rappelle pour me proposer 30.5h payé beaucoup mieux sans aucun week-end à travailler, c'est donc devenu très interessant.
Question! Puis-je cumuler un emloi en Interim le week-end par exemple avec mon poste en 30h dans cette maison de retraite privée? Ou même effectuer un poste de quelques heures par mois sur une autre structure ? Merci pour vos réponses =)
Je suis un peu perdu pour le moment et j'ai une question à vous poser!
J'ai passé hier un entretien dans une maison de retraite me proposant un poste de...25 heures, que j'ai refusé car trop peu d'heures et payé sur une base de début de carrière. J'ai donc parlé avec la personne de mes prétentions en terme d'heures et de salaire.
La personne me rappelle pour me proposer 30.5h payé beaucoup mieux sans aucun week-end à travailler, c'est donc devenu très interessant.
Question! Puis-je cumuler un emloi en Interim le week-end par exemple avec mon poste en 30h dans cette maison de retraite privée? Ou même effectuer un poste de quelques heures par mois sur une autre structure ? Merci pour vos réponses =)
IDE! Yepaaaaaaaaaaaaaa
Re: IDE à 80% et cumul ?
coucou bien sur que tu peux si cet etablissement est privé. je crois simplement qu'il ne faut pas dépasser un certains nombre d'heure par semaine. mais cela reste a verifier.. moi aussi c'est ce que je voudrai faire quand j'aurai un poste fixe (si j arrive a me décider) le gros probleme c'est pour garder ma fille!!
- awarefirst
- Régulier
Merci pour ta reponse rapide 
Cela me soulage car j'ai des projets (Mariage) l'année prochaine, donc il faut faire des salaires corrects ^^.
J'ai pas d'enfant mais je comprends la difficulté que cela doit être, surtout quand maman est IDE

Cela me soulage car j'ai des projets (Mariage) l'année prochaine, donc il faut faire des salaires corrects ^^.
J'ai pas d'enfant mais je comprends la difficulté que cela doit être, surtout quand maman est IDE

IDE! Yepaaaaaaaaaaaaaa
oh oui c'est la galere! j'hesite entre un boulot a domicile qui a l'air super interressant mais bcp de trajert personnel. heure en coupé donc heure de garde +++ ET un autre boulot qui est bien payé mai bon pa plu motivée que cela.
c'es t 75pour cent je voulai aussi complété avec de l'interim mai voila c cho
c'es t 75pour cent je voulai aussi complété avec de l'interim mai voila c cho
- binoute1
- Star VIP
bonjour,
c'est pas 48h/sm maxi la durée à ne pas dépasser?
c'est pas 48h/sm maxi la durée à ne pas dépasser?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- awarefirst
- Régulier
Oula j'ai de la marge alors
Perso 2/3 jours par mois c'est suffisant
. J'ai demandé à l'employeur cet A.M, pas de clause d'exclusivité à prevoir! Cool
En effet Kaka c'est pas évident de prendre en compte autant de paramétres...

Perso 2/3 jours par mois c'est suffisant

En effet Kaka c'est pas évident de prendre en compte autant de paramétres...
IDE! Yepaaaaaaaaaaaaaa
cumul clinique+intérim
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux cumuler un poste en clinique + de l'intérim?
Merci!
Je voudrais savoir si je peux cumuler un poste en clinique + de l'intérim?
Merci!
"Il faudra bien,un jour,
inscrire parmi les droits civiques,celui d'être différent sans être exclu ni frustré,sans être perçu ou contraint de se percevoir comme étrange ou comme étranger."
Karin Lundström
inscrire parmi les droits civiques,celui d'être différent sans être exclu ni frustré,sans être perçu ou contraint de se percevoir comme étrange ou comme étranger."
Karin Lundström
- SUD Montperrin
- VIP
Re: cumul clinique+intérim
Sauf si votre contrat précise le contraire, oui.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques