Concours CRF Châlons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Chalons en Champagne
coucou
j'ai passé l'oral de reims hier j'ai pas trop assurée sur le texte et ils m'ont pas posé beaucoup de questions sur les motivations enfin je le sens pas du tout...
demain oral chalons on verra!
bon courage a tous
j'ai passé l'oral de reims hier j'ai pas trop assurée sur le texte et ils m'ont pas posé beaucoup de questions sur les motivations enfin je le sens pas du tout...
demain oral chalons on verra!
bon courage a tous
Bonne chance pour demain labelge51 !
(Et puis c'est pas parcque tu le sens mal celui de reims que tu l'auras pas, perd pas espoir... J'ai une amie qui pensait pas du tout l'avoir et elle a eu 13 !)
(Et puis c'est pas parcque tu le sens mal celui de reims que tu l'auras pas, perd pas espoir... J'ai une amie qui pensait pas du tout l'avoir et elle a eu 13 !)
diplômée IDE novembre 2012 !
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
merci sow51 et bonne chance pour celui de reims, tu nous raconteras,
vivement qu'ils soient finis ces oraux!!
vivement qu'ils soient finis ces oraux!!
- lilou66
- Habitué
bonjour les filles !!!!!!!!!!!et M....E pour aujourd'hui !!!!!!!!!
Labelge : moi aussi hier passé à Reims et je ne le sens pas du tout du tout pourtant le sujet tres interrressant sur la maltraitance dans les maisons de retraite mais apres pour la partie motivation, j'ai l'impression d'avoir montrer que j'aime que la partie technique or c'est faux mais bon en verra lundi les resultats ...hier j'en suis sortie avec une migraine et une tete de .....36 pieds sous terre .....
pour moi chalons c'est demain j'espere faire mieux et je vais me réentrainer ......
Bonne journée et que la force soit avec vous
Labelge : moi aussi hier passé à Reims et je ne le sens pas du tout du tout pourtant le sujet tres interrressant sur la maltraitance dans les maisons de retraite mais apres pour la partie motivation, j'ai l'impression d'avoir montrer que j'aime que la partie technique or c'est faux mais bon en verra lundi les resultats ...hier j'en suis sortie avec une migraine et une tete de .....36 pieds sous terre .....
pour moi chalons c'est demain j'espere faire mieux et je vais me réentrainer ......
Bonne journée et que la force soit avec vous
esi rentrée 23 fevrier 2009 !
j'ai passé reims ce matin ... et je suis trop déçue de moi! J'ai attendu 1h, ils ont organisés comme des M**** !!! Le jury était pas super sympa
Le sujet portait sur les inégalités de santé, donc pas super non plus
Voilà... résultats lundi mais j'y crois pas

Voilà... résultats lundi mais j'y crois pas

y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
- lilou66
- Habitué
sow perd pas espoir tu a vu moi aussi mal passé donc ....ça doit etre general et niveau organisation je t'avais dit moi j'ai attendu 2 h ça m'est la pression......
allé on perd pas espoir on se rebooste dis toi que tu a donné le meilleur de toi meme !

allé on perd pas espoir on se rebooste dis toi que tu a donné le meilleur de toi meme !

- lilou66
- Habitué
au fait pour les resultats de chalons c'est quand s'il vous ^plait ?
pour moi demain matin en route pour l'oral de chalons !!!!!!!!!
pour moi demain matin en route pour l'oral de chalons !!!!!!!!!
Bonne chance pour demain lilou! Tu verras à châlons c'est plus sympa... (enfin pour moi!) les résultats c'est le 15!

Le problème, c'est que je trouve que j'ai pas donné le meilleur de moi même!! Je suis trop déçue de moi, enfin jverrais ça lundi!allé on perd pas espoir on se rebooste dis toi que tu a donné le meilleur de toi meme !

y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
- lilou66
- Habitué
Sow je te rassure moi aussi je suis tres deçue de moi pour mes motivations je me suis emmellé les pinceaux , je perdais le fil de mes idées, j'avais les mains qui tremblaient et plus le temps passait et plus je me sentais mal !
pourtant c'est pas la motivation qui me manque je veux vraiment faire ce metier mais peut etre que je n'arrive pas bien à l'exprimer du coup j'ai super peur pour demain à chalons car depuis hier j'ai un peu perdue confiance en moi....
demain je vais tout donner et qu'advienne que pourra , j'espere que cela va mieux se passer ....
pourtant c'est pas la motivation qui me manque je veux vraiment faire ce metier mais peut etre que je n'arrive pas bien à l'exprimer du coup j'ai super peur pour demain à chalons car depuis hier j'ai un peu perdue confiance en moi....
demain je vais tout donner et qu'advienne que pourra , j'espere que cela va mieux se passer ....
Jte souhaite que tu y arrive, que tu es un jury super comme moi (à châlons pas à reims!
) Faut se motiver à fond, se vendre! Prenez mooooiiiiiiii ! lol 

y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
ça y est j'ai passé l'oral de chalons cet apres midi, je les ai trouvées aussi plus "cool" que reims mais jétais pas très à l'aise car il y avait pas mal de blanc.
mon sujet
croyez vous que le temps de sommeil soit un temps perdu?
j'avais quelques truc a dire mais j'ai quand même zappé certains points et puis j'ai eu beaucoup plus de questions de motivations qu'à reims.
bonne chance pour vos oraux qui arrivent
mon sujet

j'avais quelques truc a dire mais j'ai quand même zappé certains points et puis j'ai eu beaucoup plus de questions de motivations qu'à reims.
bonne chance pour vos oraux qui arrivent
- lilou66
- Habitué
Merci à toi "labelge" on croise les doigts !!!!
mais apparement pour Reims c'est un sentiment général....
on verra bien vivement les resultats !!!!!
mais apparement pour Reims c'est un sentiment général....
on verra bien vivement les resultats !!!!!
- lilou66
- Habitué
bonjour à tous !!!!!!!!
oufffffff les oraux sont TERMINES !!!!
je rentre de chalons et rien à voir avec l'oral de reims : je suis arrivé encore plus stressé que celui de Reims , boule à l'estomac, nausées, enfin bref ....et le jury m'a vraiment détendue ....pas de questions pièges j'etais stressé c'est sur mais j'ai eu beaucoup plus de facilité à m'exprimer . le sujet était le" bien être " . je ne suis pas sortie avec le meme sentiment que reims mais bon ça ne veut rien dire ....
j'ai donné le meilleur de moi meme et je croise les doigts pour le 15/12 : ça va etre long !!!!
oufffffff les oraux sont TERMINES !!!!
je rentre de chalons et rien à voir avec l'oral de reims : je suis arrivé encore plus stressé que celui de Reims , boule à l'estomac, nausées, enfin bref ....et le jury m'a vraiment détendue ....pas de questions pièges j'etais stressé c'est sur mais j'ai eu beaucoup plus de facilité à m'exprimer . le sujet était le" bien être " . je ne suis pas sortie avec le meme sentiment que reims mais bon ça ne veut rien dire ....
j'ai donné le meilleur de moi meme et je croise les doigts pour le 15/12 : ça va etre long !!!!
- clochette131
- Régulier
Bravo lilou
Je suis contente pour toi a bientot 

Esi 2009/2012 Reims
C'est parti pour la première année....
C'est parti pour la première année....
Bonsoir à tous,
je me permets de vous demandez combien vous etiez à passer l'oral de chalons et pour combien de places ?
Merci d'avance et bon courage pour les résultats qui approchent
je me permets de vous demandez combien vous etiez à passer l'oral de chalons et pour combien de places ?
Merci d'avance et bon courage pour les résultats qui approchent
ESI 2009-2012