visites en USC ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
visites en USC ?
bonjour à tous;
dans vos services d'Unité de soins continus avez vous des horaires de visites particulières(coupées comme en réa) ou horaires "ouvertes" comme les services classiques ???????????
dans vos services d'Unité de soins continus avez vous des horaires de visites particulières(coupées comme en réa) ou horaires "ouvertes" comme les services classiques ???????????
Re: visites en USC ?
En unité dite de "post réa", horaires classiques : 13h - 21hbinouche a écrit :bonjour à tous;
pour l'instant nous sommes à 14H30/16H et 18H30/20H mais comme nous sommes maintenant USC nous allons peut etre changer d'horaires et aussi passer en horaires "classiques" 

Quel type de patients avez vous en charge? Tous les combien de temps faites vous un "tour" (paramètres vitaux, médocs, etc)?binouche a écrit :pour l'instant nous sommes à 14H30/16H et 18H30/20H mais comme nous sommes maintenant USC nous allons peut etre changer d'horaires et aussi passer en horaires "classiques"
Au sujet des horaires de visites, de plus en plus de réas se posent la question des horaires élargis. Je pense que nous y arrivons tout doucement dans la réa où je bosse.
nous avons encore régulièrement des patients relevants de réa ou soins intensifs (intubés entre autres) ne pouvant etre de suite transférer faute de place en réa (CHU) et pas mal de post op digestifs (entre autres)!donc les horaires de visite "coupées" nous arrangent fortement!on verra la suite ....
- scarlatine
- Insatiable
pour nous en usc les horaires de visites sont 14h30 17h30
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
dans mon service, les horaires de visite sont 12h-14h et 17h-19h
nous avons rajouté 1heure par tranche horaires par rapport à l'usic
nous avons rajouté 1heure par tranche horaires par rapport à l'usic
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
à lire vous témoignages ils me confortent à garder nos horaires "coupées" !!!!bien plus pratiques dans l'organisation de nos soins!