Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
coucou tout le monde
j'ai passé mon oral hier, je n'ose pas trop me prononcer mais ça n'a pas été négatif sans pour autant dire que c'est positif lol
mon sujet c'était sur la maltraitance des personne âgées donc c'était intéressant.
vivement le 17 !
j'ai passé mon oral hier, je n'ose pas trop me prononcer mais ça n'a pas été négatif sans pour autant dire que c'est positif lol
mon sujet c'était sur la maltraitance des personne âgées donc c'était intéressant.
vivement le 17 !
savez vous combien somme nous a avoir passé l'oral?
Et combien seront admis o final?
Et combien seront admis o final?
Nous étions 130 à passer l'oral pour 65 places il me semble
Moi aussi j'ai passée l'oral a eaubonne

et ca s'est bien passé? raconte nous tous !
oui ça c'est bien passé, j'ai eu comme sujet "la maltraitance est de plus en plus dénoncé en france, qu'en pensez vous?"
il est bien ton sujet!
et les questions sur la motivation ca été ?
elle etaient sympa?
pas trop de questions byzar? ^^
t'es passé a quel heure ?
Bisous!
elle etaient sympa?
Bisous!
j'ai eu peu de question sur ma motivation, peut etre qu'elles ont senti que j'était motivé vu que ça fait 3 ans que je passe des concours et puis je suis aide soignante depuis 1an je leur ai expliqué pourquoi j'ai fait AS et tout...titecreme a écrit :il est bien ton sujet!
elle etaient sympa?
Bisous!
Elles étaient sympa et pas de question bisard.
J'était convoqué a 13H30 et je suis passé vers 13h35 pr faire mon écrit et la dame ma oublier elle est revenue a 14H, quand elle est arrivé j'ai dit j'ai été oublier elle me dit on peut dire ça

et je suis sortie de l'oral vers 14H25, j'ai meme pas vu le temps passé
Re: oral eaubonne 2008
normalement c'est possible mais bon si pour toi le 94 c'est loin du 95 moi qui est du 44afrodikalicious237 a écrit :kikoo les gens, je voulais vous demander si c'etait possible dès la connaissance des resultats, si ils sont positifs bien sur de demander a changer d'ifsi si on habite trop loin dans mon cas jhabite dans le 94 et j'ai passer le concours donc l'oral à l'ifsi d'eaubonne et j'attend les resultats le 17 decembre.
Parce que on m'a dit qu'on pouvait en envoyant les resultat de l'oral et une lettre de motivation à l'ifsi qu'on veut integrer en les soulant tout le temps bien sur pour ne pa etre zappé!
Merci de votre reponse d'avance

-
lol merci miss de la reponse mais j'avoie toi tu pense faire comment? prendre un appart ou changer di'fsi? 

le jour J approche les filles !
vous le sentez comment ?
dites, on peut avoir les résultat de l'écrit au tel ou pas ? ( avant le jour J)?
vous le sentez comment ?
dites, on peut avoir les résultat de l'écrit au tel ou pas ? ( avant le jour J)?
Moi je suis trop stressé, j'en peu plus lol
On peut appeler mercredi pour les résultats mais je ne sais pas à partir de quelle heure ( je pense que vers 9h, on pourra déja les avoir . . . )
On peut appeler mercredi pour les résultats mais je ne sais pas à partir de quelle heure ( je pense que vers 9h, on pourra déja les avoir . . . )
Les résultats sont donnés par téléphone ? 

Oui ils sont donnés pas téléphone, j'avais demandé le jour de mon oral !
Mercredi, on sera peut-étre fixé sur notre destins ^^
Mercredi, on sera peut-étre fixé sur notre destins ^^
C'est cool ! Car c'est rare les IFSI donnant les résultats par téléphone