le délire j'était persuadé que t'étais une nana. Comme quoi!!!!
c'est le pseudo et je sais pas une impression, je ne me suis pas posé de ?.
T'inquiete ça ne me dérange pas au contraire... Je rigole...
Bon ai un peu de calme là... ils ont bien voulu tous partir et lui revenir dans sa chambre ..... jusqu'à quand ??? On verra bien !!!!
Ils dorment presque tous !!!!! Sauf les pré-DT bien sur ...... on verra bien !!
Et vous nuit calme ??????????????
Bon je viens d'avoir un Dc; prevu. La toilette est faite et on atend la famille. C'etait la 1ère fois que je faisais une toilette mortuaire et en fait ça ma rien fait de particulier. Bon c'est pas tres gai tout ça ms ça fait partie de boulot. Enfin en SI post chir c'est plutôt rare. A +
Pas cool pour le DC !!!!
Pour le rythme de travail, idem 5 nuits une semaine et 2 la suivante.
C'est tranquille ... ça fait du bien de temps en temps une nuit calme !!!
je fais 3 sem jours puis 3 sem nuit:
1ère sem: vend, sam, dim
2: merc, jeudi(ce soir)
3: lundi, mard
Apres je ne reprend de jrs que le lundi d'apres, voila
C'est super les 12 heures t'as pleins de repos
Bon pour moi c'est asez calme aussi... des soins a droite à gauche et des bébés a calmer .
Pour le rythme j'en ai pas un fixe et ça me convient bien... C'est regulièrement du 5/5 mais on accumule souvent les heures... Si bien qu'en octobre je ne bosse que 12 nuits .
Bon courage à tous
Amicalement. Magic.
Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le sénario de notre vie. (Michel Bouthot)
en 12 heures on fait tjs au max 12 jrs ou nuits ds le mois Gazou ça me déprime de pas te parler. Mais que fais tu bon sens!!!!!
J'atend tjs les gardes pour le depôt mortuaire ça fait + de 2 heures que le patient est DCD.