automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Aide pour le concours

comme beaucoup de personne ici (pour ne pas dire tout le monde) sa ne me dérange pas de te donner des conseils la seul chose que je te demande c'est d'etre plus précise sur ce que tu cherches parcequ'il ya pleind de choses a dire

donc n'ésite pas a bentot peut etre
ESI 2009/2012 CH de Meaux
Re: Aide pour le concours
Tu voulais répondre à un topic Angel ? 

Re: Résultats automne 2008
Sur LC à Jury-les-Metz
Bonjour tout le monde!
Je suis admise à l'ifsi de jury !
Félicitations à tous les admis !
Je suis admise à l'ifsi de jury !

Félicitations à tous les admis !
preparer le concour ifsi
bonjour , je suis ardennaise et j'aimerais parler avec des personnes ayant preparer le concours avec le financement du fongecif merci de m'aider 

Re: preparer le concour ifsi
Tu trouveras de l'aide pour le fongecif via ce topic 

Mise à jour 

Re: Bonjour à tous ! ...Nouvelle arrivante sur le site...
OK, merci à vous pour vos infos !
Je vais tenter le coup, je n'ai rien à perdre ... sauf, une année ! A mon âge, je ne suis plus à ça près !
Je souhaiterais aussi des infos de la part d'infirmières en activité dans le public, pour avoir une idée de leur journée type et des contraintes horaires...merci par avance, à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour me répondre !
Je vais tenter le coup, je n'ai rien à perdre ... sauf, une année ! A mon âge, je ne suis plus à ça près !
Je souhaiterais aussi des infos de la part d'infirmières en activité dans le public, pour avoir une idée de leur journée type et des contraintes horaires...merci par avance, à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour me répondre !
Admissible à l'orale le 12 novembre
Résultat le 17 Décembre! On croise les doigts
Résultat le 17 Décembre! On croise les doigts

0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Admissible à Reims & Chalons!
J'ai les résultats demain pour Reims et le 15 pour chalons, on croise les doigts!
Impossible par contre de retrouver quel est le jour exact de ma rentrée pour l'ifsi de chalôns
J'ai les résultats demain pour Reims et le 15 pour chalons, on croise les doigts!
Impossible par contre de retrouver quel est le jour exact de ma rentrée pour l'ifsi de chalôns

Rentrée à Chalôns en février 2009!!! :-D
- juxbasket7
- Fidèle
Re: Bonjour à tous ! ...Nouvelle arrivante sur le site...
a mon avis il faut tenter ca serait peut etre un pu plus difficile que dans un parcours simple mais cela ne signifie pas pour autant un echec et ton age n'est en aucun cas un barrage j'ai vingt ans mais je connais de nombreuses personnes ayant reussi leur concours a trente ou quarante ans et si ils l'ont eu c'est grace a leurs parcours atypiques et leurs experiences personnelles et professionnelles hors du commun bon courage et surotut ne lache rien !!!