IFSI La Roche sur Yon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
SJDS
Adepte
Adepte

Re: IFSI La Roche sur Yon

Message par SJDS »

3 heures pour exploiter le stage... :roll:
aure53
Régulier
Régulier

Message par aure53 »

SJDS a écrit :3 heures pour exploiter le stage... :roll:

lol et oui et ça sera pareil pour tout les autres stages... bon courage :p
ESI fev 2008/2011 LRSY
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

les exploitations de stage peuvent être très intéressante!!!
c'est juste selon l'entouhsiasme du formateur, du groupe, et du type de retour (Groupe complet 1/2 groupe, 1/3 de groupe...)

si vous avez bien lu (oui je sais plus écrire entoushiasme :( ) mais c'est surtout noté PEUT ÊTRE intéressant!!

Alors bon courage..... :hihi: :fatigue:

nous on aura pas pire, on sera en autonomie pour les exposés!! j'emmene ptet mon pc :langue:

@+
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

:hum: dois-je prévoir un thermos de cawa?

Mais t'as raison hihgjumper, ça peut être intéressant, au moins pour le 1er stage.

Surtout s'il y en a qui aurait vu des choses "enthousiasmantes" à raconter lors du stage. :clin:
aure53
Régulier
Régulier

Message par aure53 »

et mais Flo quand même quand on arrive au 4ème stage l'exploitation de stage c'est voilà quoi gonflant et personnellement je préfère carrément plus l'exploitation de stage de notre lundi aprem !! :-)

sinon vous avez une éval de prévu avant les vacs de noël SJDS ?
ESI fev 2008/2011 LRSY
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Non, juste un entrainement d'éval vendredi prochain.

Notre 1e éval ce sera pour janvier: mater gynéco + ortho traumato + modules transversaux qu'on a vu.
...ça a l'air lourd!
aure53
Régulier
Régulier

Message par aure53 »

oui je me rappelle la 1ere éval on sait pas trop à quoi s'attendre ni trop quoi réviser surtout pour les transversaux , j'ai prêter mes éval à une fille de ta promo donc peut être que vous pouvez vous arranger pour les faire tourner si ya des photocopies de faites !! Mais si j'ai un conseil à donné c'est quand tu révises aides toi de la présentation du module qui est faite en début de module où il y a tout ce que les formateurs attendent de nous , en tout cas moi ça m'aide a y voir plus claire et puis aussi bien réviser les schémas de mr abbes !!

Voilà et puis faut pas hésiter à venir nous trouver si il y a des questions ;)
ESI fev 2008/2011 LRSY
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

aure53 a écrit : Voilà et puis faut pas hésiter à venir nous trouver si il y a des questions ;)
:up:

aure53 a raison, faut demander au plus anciens si vous avez des questions!! plus on est de fou...moins y a de riz!! :chine:

aure53 a écrit : et mais Flo quand même quand on arrive au 4ème stage l'exploitation de stage c'est voilà quoi gonflant et personnellement je préfère carrément plus l'exploitation de stage de notre lundi aprem !
j'ai fait 8 exploitation de stage de stage et je peut te dire que certaines étaient sympa!!, mais que d'autres effectivements....
laeti95_08

Message par laeti95_08 »

Salut à tous,

J'habite actuellement dans le val d'oise pendant 3 mois encore (la maison de mes parents vient d'être vendue), et on veut déménager en vendée. Le soucis c'est que j'attends les résultats d'un concours que j'ai passé dans le 95 pour intégrer un IFSI en région parisienne. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je suis recue au concours, si je peux intégrer l'école de la roche sur yon. Quelles démarches je dois faire? Merci de me répondre si vous savez. C'est très urgent, j'ai très peu de temps!!!!!
Merci à tous
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

laeti95_08 a écrit :Salut à tous,

J'habite actuellement dans le val d'oise pendant 3 mois encore (la maison de mes parents vient d'être vendue), et on veut déménager en vendée. Le soucis c'est que j'attends les résultats d'un concours que j'ai passé dans le 95 pour intégrer un IFSI en région parisienne. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je suis recue au concours, si je peux intégrer l'école de la roche sur yon. Quelles démarches je dois faire? Merci de me répondre si vous savez. C'est très urgent, j'ai très peu de temps!!!!!
Merci à tous
salut dès que tu as la feuille de résultats tu la transmet a l'ifsi de la roche en leur demandant si possible de t'intégrer sur la rentrée de février 2009. nous on s'occupera de ton intégration, un peu plus tard^^.... :fete:

Pour plus d'infos et coordonées
http://www.ifps-vendee.fr/
laeti95_08

Message par laeti95_08 »

ok merci d'avoir repondu aussi vite. Tu connais des personnes qui sont deans le meme cas que moi ou pa?
Merci du coup de main!
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

laeti95_08 a écrit :ok merci d'avoir repondu aussi vite. Tu connais des personnes qui sont deans le meme cas que moi ou pa?
Merci du coup de main!
malheureusement non!

Mais essaye de poster sur le topic concours la roche (lien pages vers 23-24 et + je crois)

Edit : le lien est mort. voici un nouveau lien
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=210" target="_blank
laeti95_08

Message par laeti95_08 »

Merci pour les renseignements c'est gentil!
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

:coucouc:

Merci de vos conseils pour l'éval.

Je vais faire comme tu dis, aure, je regarderai le cours de présentation de module & les objectifs.
aure53
Régulier
Régulier

Message par aure53 »

lol de rien c'est normal mais ton éval formative ça va t'aider aussi comme ça tu verras à quoi t'attendre et ce que les formateurs attendent !!
ESI fev 2008/2011 LRSY
Répondre