Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
Re: Only Flood ... 9 ...
Salut Coco
; passes une bonne semaine. Et déprime pas trop sans nous, même si je sais que ça va être difficile et qu'on va te manquer !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
j'ai hate que le beau goss me caresse les cheveux (d'après les smileys de viva) 

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Moi elle me manque pas la semaine Cocovivelaviennetta a écrit :Salut Coco; passes une bonne semaine. Et déprime pas trop sans nous, même si je sais que ça va être difficile et qu'on va te manquer !!!
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Moi elle me manque pas la semaine Cocovivelaviennetta a écrit :Salut Coco; passes une bonne semaine. Et déprime pas trop sans nous, même si je sais que ça va être difficile et qu'on va te manquer !!!
![]()
![]()
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- vivelaviennetta
- Accro
Et qui dit qu'il va s'arrêter aux carresses dans les cheveux ???!!! Y en a plein après des smileys !!!mc&le a écrit :j'ai hate que le beau goss me caresse les cheveux (d'après les smileys de viva)

Ouais mais nous, on n'est pas en communication avec Coco la semaine. Alors faut pas nous narguer ...

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
Je sais que je te manque pascorali70 a écrit :Crevette_ a écrit :Moi elle me manque pas la semaine Cocovivelaviennetta a écrit :Salut Coco; passes une bonne semaine. Et déprime pas trop sans nous, même si je sais que ça va être difficile et qu'on va te manquer !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
toi non plus tu me manques pas ma cre
![]()

Ohhhhhhhhh regarde qui arrive quand tu pars .... notre trentenaire préférée alias Janette

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Craq', je te vois !!!
Pas trop mal aux cheveux ???? 

ouais bah je veux bien qu'il tente des approches mais en conduisant, chaud!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Salut le ballon.Dekien a écrit :Salut Argrath

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Coucou Agrath ... qui veut me faire cuire au court bouillon

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

C'est le destin de toute crevette non?Crevette_ a écrit :Coucou Agrath ... qui veut me faire cuire au court bouillon![]()

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Certes .... mais euhhhh je crois que la date de péremption est passée depuis longtemps .... une crevette de 25 ans t'as pas peur de vouloir la mangerArgrath a écrit :C'est le destin de toute crevette non?Crevette_ a écrit :Coucou Agrath ... qui veut me faire cuire au court bouillon![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Si elle est morte depuis 25 ans un peu 

J'avoue .... complètement périméeArgrath a écrit :Si elle est morte depuis 25 ans un peu

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011