comment financer mon ecole as

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

kendra

comment financer mon ecole as

Message par kendra »

je viens d'etre admise a l'ecole as pour la rentré de jan2009.je veux transmettre un message d'encouragement a tous ceux qui tentent les concours.j'ai 46 ans et a l'oral je n'ai pas pu repondre a la question/pensez vous que l'egalité des chances existes?sinon pourquoi.je me suis pas demonter et j'ai misé sur la motivation a fond.je suis arrivé 3ieme du tableau.maintenant commence le parcours du combatant trouver un appart pas cher et trouver des fonds :langue: pour payer l'ecole.je suis aux assedics et ma question est de quelle facon financer l'ecole?pouvez vous m'aider?
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: comment financer mon ecole as

Message par eikichi_onizuka »

46 ans , assedic ?
Tu peux demander un fongecif .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
kendra

Message par kendra »

le fongecif ce n'est pas pour les salariés?on m'a parlé aussi de retirer un dossier à l'anpe pour une formation de la 2ieme chance.merci pour votre reponse je vais faire des recherches
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

kendra a écrit :le fongecif ce n'est pas pour les salariés?on m'a parlé aussi de retirer un dossier à l'anpe pour une formation de la 2ieme chance.merci pour votre reponse je vais faire des recherches
Bonne idée d'aller à l'anpe .Comme quoi ...
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Coucou, je dirais comme ça :

Assedic

ANPE

Conseil Régional

Cnasea

bravo à toi...
S1 validé
kendra

Message par kendra »

merci pour vos reponses.demain j'appelle les assedics.si vous avez besoin d'un conseil pour l'oral je peux aider.toutes les filles qui ont fait 20mn pour la question ont echoué,je persiste pour dire que la motivation est plus importante et repondre aux questions avec le plus de franchise possible ainsi que faire un ou deux stages a l'hopital en tant qu'observatrice rapporte des points.
Répondre