IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- céline2004
- Habitué
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Coucou tout le monde, je suis dans le même cas que toi Noémie, mon cerveau fait une surcharge pondéralenoemie2406 a écrit :Pour ma part le seul gugus que je connais qui est souvant en maillot c'est lisandre. En esperant ne pas mettre trompé sinon j'ai un peut l'air conne lol.
Ben franchement la je capitule, je relis encore une fois mes cours et apres je ferme mes cahiers. De toute façon pour maintenant ça ne sert plus a rien.
Bon courage pour les derniers qui revise encore. Je suis avec vous.
IL N'EN PEUX PLUS !!!!!
Encore de la relecture ce soir et puis voilà
gros bisous et bon courage à tout le monde

c'est parti mon Kiki !!!!!
Trop contente !!!!
Trop contente !!!!
Lyn c'est Lisandre!!!
Il a décollé de WOW c'est un exploit!!!
Pareil j'en ai trop marre j'ai l'impression de ne rien savoir...
Il a décollé de WOW c'est un exploit!!!

Pareil j'en ai trop marre j'ai l'impression de ne rien savoir...

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Moi je suis sûr que tout ce que j'ai appris a servi à rien et que les questions seront des trucs auxquels je saurais pas répondre... je suis déjà défaitiste d'avance et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même 

2° année!!
Bon ok vous avez trouvé qui je suis mais c'était facile.
Et pis je vous embête pour Wow. De toute façon je peux plus y jouer en ce moment.
Et pis j'ai l'impression de rien réussir à faire rentrer dans mon cerveau moisi.... m'enfin bon. On verra. J'ai l'air de ne pas être le seul...
Et pis je vous embête pour Wow. De toute façon je peux plus y jouer en ce moment.
Et pis j'ai l'impression de rien réussir à faire rentrer dans mon cerveau moisi.... m'enfin bon. On verra. J'ai l'air de ne pas être le seul...
- noemie2406
- Forcené
Moi j'ai laissé tomber de toute façon on verra bien.
Je ne fais pas tomber en depression pour une eval en meme temps ça pourrait etre sympa au moins je serai capable de donner les symptomes somatique de la depression et comment y remédier lol.
Bon aller courage on est pas plus bete que les autres on va y arriver
Bonne soirée et surtout bonne nuit a demain..............ET on se motive
Je ne fais pas tomber en depression pour une eval en meme temps ça pourrait etre sympa au moins je serai capable de donner les symptomes somatique de la depression et comment y remédier lol.
Bon aller courage on est pas plus bete que les autres on va y arriver
Bonne soirée et surtout bonne nuit a demain..............ET on se motive
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
zen !!et M**** à tous!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
un lundi matin à Roye,0 degré, du brouillard hum encore une belle journée!!
allez un petit http://www.youtube.com/watch?v=XFg2dUlM-bY" target="_blank
histoire de...

allez un petit http://www.youtube.com/watch?v=XFg2dUlM-bY" target="_blank
histoire de...
- noemie2406
- Forcené
C'est bon on peut lacher la pression, eval terminé......ouf
Bon c'etait pas si terrible que ça, mais tres stressant par rapport au question que l'on a pu avoir.
Bon aller, bonne semaine à tous et bon courage pour la semaine de stage qui arrive et de cours pour les autres.
Bon c'etait pas si terrible que ça, mais tres stressant par rapport au question que l'on a pu avoir.
Bon aller, bonne semaine à tous et bon courage pour la semaine de stage qui arrive et de cours pour les autres.
1er MSP validée avec succés.
Exams finis.... ON EST LIBRES !.. pour l'instant (jour de rentrée autre interro... pfff....)
Comme vous avez du temps pour regarder des saloperies, regardez donc ça:
Detroit Metal City 01
Comme vous avez du temps pour regarder des saloperies, regardez donc ça:
Detroit Metal City 01
salut à tous
j'aimerai savoir quand avez vous déposer votre blouse pour la dernière fois à la lingerie ? et quand l'avez vous récupérez ?
voilà 12 jours que je n'ai pas eu ma tenue, sachant qu'une autre est au lavage et que la 3eme je l'ai en ce moment et qu'elle est sale egalement !!!
merci !
j'aimerai savoir quand avez vous déposer votre blouse pour la dernière fois à la lingerie ? et quand l'avez vous récupérez ?
voilà 12 jours que je n'ai pas eu ma tenue, sachant qu'une autre est au lavage et que la 3eme je l'ai en ce moment et qu'elle est sale egalement !!!

merci !
Infirmière de la promo 2007-2010.
Je les dépose le lundi et les récupère le vendredi de la même semaine (4 tenues déposées!)voilouuuu.........
qui m'a piqué ma blouseeeeeeeeeeeeeeee
?
Je crois que j'ai un probleme alors : j'ai regardé dans aides soins, eleve puer dans les D, les L mais rien !!!!
ca m'énerve ++++
( c'était le coup de gueule de la soirée !)

Je crois que j'ai un probleme alors : j'ai regardé dans aides soins, eleve puer dans les D, les L mais rien !!!!
ca m'énerve ++++

( c'était le coup de gueule de la soirée !)
Infirmière de la promo 2007-2010.
Je les récupère aussi assez vite mais j'ai un problème car j'ai plus que 3 tenues sur 5... impossible de savoir où sont passées les 2 autres... parce qu'elles sont pas chez moi! 

2° année!!
Vous découvrez le bonheur de se faire taxer vos blouses par les as et ide du chu qui n'ont plus de tenues car elles mettent les leur au sale toutes en meme temps..
Va falloir en parler à l'ifsi lundi, de plus en plus d'étudiants ne retrouvent pas leurs blouses..
Je vous tiens au courant!
Va falloir en parler à l'ifsi lundi, de plus en plus d'étudiants ne retrouvent pas leurs blouses..
Je vous tiens au courant!
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!
Bonjour tout le monde!!
C'est quoi encore ces histoires de blouses??? Si tu veux, Lauraline, je peux t'en preter... (je te voie plus sur msn)
Mon stage se passe super bien!! J'ai des fous rires avec le 1er année de Pinel et là je suis de nuit...la galère, qu'est ce que c'est long et calmeeeee...
Bonjour aux nouveaux
, il y en a du monde!!!
Bisous.
C'est quoi encore ces histoires de blouses??? Si tu veux, Lauraline, je peux t'en preter... (je te voie plus sur msn)
Mon stage se passe super bien!! J'ai des fous rires avec le 1er année de Pinel et là je suis de nuit...la galère, qu'est ce que c'est long et calmeeeee...
Bonjour aux nouveaux

Bisous.