Travailler noël + 1er de l'an ????

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Sabsab
Insatiable
Insatiable

Re: Travailler noël + 1er de l'an ????

Message par Sabsab »

SUD Montperrin a écrit :
neigeternelle a écrit :Mais au fait, etant encore doublée, si je suis prise a mon entretien de tout a l'heure, est ce que je peux ne pas me presenter a la clinique demain a 6h30 et appeler le DRH a 8h pour lui dire que je demissione ?
Il me semble que oui. Et vu comme vous on traités vos collègues pourquoi pas?
Maintenant en avez vous seulement discuté avec eux?
ou plutot comme disais sorlock83... le 24 au matin :clap: :clap:
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

neigeternelle a écrit :Bonjour je voulais savoir si cela vous etez deja arrivé de travailler noel et le 1er janvier ? Car je vien juste de rentrer dans une clinique et je suis la seule a faire le 24 et le 25 de soir et le 31 du soir, le 1er du matin et le 2 du matin.Ca me parait beaucoup .Merci

Bin voyons!!!sympas vos collègues....
neigeternelle a écrit ::mrgreen: Vous êtes supers et me remontez bien le moral ! :clap: Heuresement je vous ai écouté ai j'ai postulé ailleur et résultat j'ai un entretien aujourd'hui à 18h et un autre établissement qui m'a contacté également.Donc je vais vite me barrer de la-bas! Je vous tiens au courant de mon entretien... :clin:
Je viens de recruter 1 AS et 1 IDE,et je n'ai pas pensé qu'ils allaient couvrir toutes les fêtes...Je ne leur ai même pas imposé d'en faire une...j'estime qu'à un peu plus de 15 jours des fètes,ils ont certainement des choses prévues.Par contre,l'IDE m'a proposé de lui même de faire le 24 décembre. :D
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Voila j'ai ma reponse je vais faire des remplacement pendant decembre et je commence au smur en janvier.Du coup je ne sais pas si je dois y aller demain ou pas.....
Infirmière scolaire en lycée pro
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Bon ben voila j'ai donné ma demission et demain j'ai rdv pour un nouveau contrat pres de chez moi! :fete:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

:clap: :clap: :clap:

il va bien falloir que l'équipe se partage les fêtes... :mrgreen:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Il y en a qui doivent faire la gueule à cette heure :evil:
Je viens de commencer. Mon contrat se finissant le 31, je suis en RH le 30 (convenu depuis les entretiens).
Je fais le 24 et le 25 de matin. J'ai eu chaud, il n'y avait personne de soir le 24... certaines collègues voulaient me refiler le soir/matin, mais la cadre a refusé... ouf!!!! :D
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Ben voila je viens d'avoir mon entretien pour une place en foyer d'acceuil medicalisé dans un hopital psy et je commencerais lundi .Et ce qui est sur c'est que je ne travaillerai qu'une seule fête !
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

tu as bien fait :lol:
il doit y en avoir qui doivent etre :wouahh: :evil:
puéricultrice en PMI
picasso1

Message par picasso1 »

Que des moutons ces soignants... Travaille le dimanche! le week end! les fériés! le matin! l'après midi! et bientôt la nuit! travaille ici! travaille là-bas! et travaille avec lui puis avec moi! travaille avec çi puis avec ça! travaille comme çi et puis comme ça! ...Et ne soit pas trop gourmand! Dieu te le rendra...
Invite1

Message par Invite1 »

Vas y tu peux le faire.
Mais ce serait mieux si tu le faisais en bénévolat, tu sais l'hôpital et la sécu sont en crise alors si tu pouvais le faire tu serais super. Si tu pouvais aussi apporter ton stethoscope, ton tensiometre, tes stylos, tes tenues que tu laveras chez toi : là tu serais vraiment une bonne infirmière

Avec un peu de pratique tu pourras même faire 7j/7. Et alors, tu seras encore plus une meilleure infirmiere ma fille. Une vraie, une flibustière des soins, prète à tout pour prouver que tu en veux.
Les sussus adorent celles qui font les trois huits, tu sais comme à l'usine.
On a déjà "comme au 19ème siècle" avec les 12h de travail par jour. Mais c'est mieux y parait.

Elle est pas chouette la vie, le repas de noel ET celui de jour de l'an à l'hosto, y'en a vraiment qui sont vernis ?

Y parait qu'une infirmière peut reussir à travailler 3 jour sans s'arreter. C'est physiologique chez elle. Des fois même 15 jours SANS JAMAIS S'ARRETER. De toute façon quand y a plus de limite y a aucune raison de s'arreter, non ?! L'épuisement, la mort. Morte pendant soins, comme mort au combat. Ca a tout de même de la geule, ça !

Vas y, donne tout ! à fond !! au taquet !!!!!! :bisous: (et encore merci d'etre venue)

Oh, mais j'ai gerbé tient, moi, dit donc !
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

arguema a écrit :Vas y tu peux le faire.
Mais ce serait mieux si tu le faisais en bénévolat, tu sais l'hôpital et la sécu sont en crise alors si tu pouvais le faire tu serais super. Si tu pouvais aussi apporter ton stethoscope, ton tensiometre, tes stylos, tes tenues que tu laveras chez toi : là tu serais vraiment une bonne infirmière

Avec un peu de pratique tu pourras même faire 7j/7. Et alors, tu seras encore plus une meilleure infirmiere ma fille. Une vraie, une flibustière des soins, prète à tout pour prouver que tu en veux.
On a déjà "comme au 19ème siècle" avec les 12h de travail par jour. Mais c'est mieux y parait.

Elle est pas chouette la vie, le repas de noel ET celui de jour de l'an à l'hosto, y'en a vraiment qui sont vernis ?

Y parait qu'une infirmière peut reussir à travailler 3 jour sans s'arreter. C'est physiologique chez elle. Des fois même 15 jours SANS JAMAIS S'ARRETER. De toute façon quand y a plus de limite y a aucune raison de s'arreter, non ?! L'épuisement, la mort. Morte pendant soins, comme mort au combat. Ca a tout de même de la geule, ça !

Vas y, donne tout ! à fond !! au taquet !!!!!! :bisous: (et encore merci d'etre venue)

Bah, Arguema... tu lis dans mes pensées, toi ? :lol: :ave: Merci à toi, tu gerbes bien !!!
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

arguema a écrit :Vas y tu peux le faire.

:fleche: J'aime beaucoup... :D
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
mezzo

Message par mezzo »

L'an dernier, j'ai fait aussi Noël + jour de l'an!! Quand on est la petite dernière arrivée, pas évident d'ouvrir sa gueule...surtout quand on a été embauché en Septembre...
La dernière semaine de Décembre, j'avais fait un joli 78 heures de travail en 5 jours, qui dit mieux?? :clap:
Auxiliaire de puériculture...et peut-être future étudiante infirmière!
biatain

Message par biatain »

nous c'est soit l'un soit l'autre (sauf les vieilles qui s'en sortent bien en faisant ni l'un ni l'autre)
moi je fais le jour de l'an mais pas noel
j'ai une collégue qui vient d'arriver et qui a d'office négocié noel et son weekend de 4jours qui va avec (je,ve,sa,dimanche!)
faut négocier!
moi mes vieilles collégues m'ont dit "la semaine prochaine c'est toi qui fera noel alors" je leur ai dis que si elles me l'imposé soit je me mettrais en arrêt soit d'ici là ben je serais plus là :tire:
faut pas se laisser faire!!!!
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

On m'avait fait le meme coup en me mettant les 2 fêtes quand je suis arrivé ...
Ils ont essayé de me faire le coup des horaires déjà fait ... :lol: J'ai refusé catégoriquement. Je ne serai de toute façon pas payé plus à le faire ! Alors je vois pas pourquoi je gacherai ma vie pour ce salaire de misère. Je suis pas là pour me faire des copines mais pour gagner ma vie et nourrir ma famille ... Et c'est tout aussi bien si je peux en profiter un peu de la famille ...
On a donc tiré au sort dans le service et j'ai rien fait ! ;-)
IADE - Lille
Répondre