Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
coucou
j ai été rechercher le forum de l an passé ,la 32e a été appelé 3 jour avant la rentré ,y a donc quand meme une chance et ca depend beaucoup des année j ai une copine qui a été prise a la cr en étant 85e
ca va etre dur d attendre ,moi je suis 34 e préviens moi sur le blog s il t apelle
a plus
[/quote]
ok merci. C'est claire le pus dure c'est l'attente....j'espère trop qu'on sera prises, je te tiendrai o courant si j'ai été appelé.
Est ce que quelqu'un c'est le nombre de désistement qu'il y a pour l'instant?
j ai été rechercher le forum de l an passé ,la 32e a été appelé 3 jour avant la rentré ,y a donc quand meme une chance et ca depend beaucoup des année j ai une copine qui a été prise a la cr en étant 85e
ca va etre dur d attendre ,moi je suis 34 e préviens moi sur le blog s il t apelle
a plus

ok merci. C'est claire le pus dure c'est l'attente....j'espère trop qu'on sera prises, je te tiendrai o courant si j'ai été appelé.
Est ce que quelqu'un c'est le nombre de désistement qu'il y a pour l'instant?
ok merci. C'est claire le pus dure c'est l'attente....j'espère trop qu'on sera prises, je te tiendrai o courant si j'ai été appelé.melcy29 a écrit :coucou
a plus
Est ce que quelqu'un c'est le nombre de désistement qu'il y a pour l'instant?[/quote]
au derniere nouvelle 8 mais elle date
mais pour info y a d autres années ou ils sont allé jusqu a plus de 40 croisont les doigts

futur esi 2009/2012 jury les metz
Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner le prix des blouses car je n'ai pas reçu de papier lors de l'inscription.
Merci bcp,
-------------------------
Merci pour toutes vos réponses par mail,
Pour info j'insère la réponse de chichou54, je trouve que c'est pas donné. J'espère qu'il y a des strass sur les blouses
On sait maintenant quoi commander au père Noel
On devra tous garder nos tailles sveltes (ou pas) pendant 38 mois. Interdiction de faire de la muscu et de prendre 1 g après l'essayage
3 ensembles=103E TTC
4 ensembles=123E TTC
5 ensembles=142ETTC
Chaussures:
Modele portic= 25E
Modele P-Labo= 35E
3 tenues sont exigées pour les stages, 5 sont conseillées
Pourriez vous me donner le prix des blouses car je n'ai pas reçu de papier lors de l'inscription.
Merci bcp,
-------------------------
Merci pour toutes vos réponses par mail,

Pour info j'insère la réponse de chichou54, je trouve que c'est pas donné. J'espère qu'il y a des strass sur les blouses

On sait maintenant quoi commander au père Noel

On devra tous garder nos tailles sveltes (ou pas) pendant 38 mois. Interdiction de faire de la muscu et de prendre 1 g après l'essayage

3 ensembles=103E TTC
4 ensembles=123E TTC
5 ensembles=142ETTC
Chaussures:
Modele portic= 25E
Modele P-Labo= 35E
3 tenues sont exigées pour les stages, 5 sont conseillées
Dernière modification par roulious le 09 déc. 2008 16:51, modifié 2 fois.
Julien
Responsable Infirmier
Responsable Infirmier
Bonjour,
J'ai téléphonée ce matin il y avait 11 désistements.
Je suis 24 eme sur lc donc croisons les doigts.
A bientot
J'ai téléphonée ce matin il y avait 11 désistements.
Je suis 24 eme sur lc donc croisons les doigts.
A bientot
Merci pour vos réponses.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de désistement...J'espère qu'il y en aura plus. Croisons les doigts!!!!
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de désistement...J'espère qu'il y en aura plus. Croisons les doigts!!!!
ca y est , jai recu le dossier, jai eu peur qu'on m'est oublié !!
comme ca date !!
bon et bien on va remplir tout ca !!
hate de vous voir le 20, à 9h alors !!!

bon et bien on va remplir tout ca !!
hate de vous voir le 20, à 9h alors !!!
jury les metz en fevrier 2009
Comme la discussion ne concerne plus le concours mais l'inscription à l'IFSI, merci de poursuivre la discussion dans IFSI Jury les Metz 

Toujours sur liste d'attente , pas de nouvelles !!!
Si quelqu'un a du nouveau sur le désistements ça serait sympa de les publier pour éviter qu'on désespère lol !!!
Bisous tout le monde et j'espère vous rejoindre bientôt !!!

S'ayez plus personne ne vient sur le forum dps ke tt le monde est admissible !

si tu veux dans ma prépa il y en a un qui est 23e sur LC, je te dirai quand il sera pris 

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Mais si on vient encore !! et on espère que ceux qui sont sur LC auront la chance d'être admis! on ne vous oublie pasShoupi54 a écrit :S'ayez plus personne ne vient sur le forum dps ke tt le monde est admissible !![]()

ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
Admissible ? C'est lorsque vous êtes autorisés à passer l'oral.
Lorsque les résultats finaux sont affichés on parle d'être "Admis".

Je viens d'appeler l'IFSI pour leur dire que je me désistais et donc il devrait appeler quelqu'un aujourd'hui...
Désolée d'avoir été tardive
mais je voulais être sure que mon inscription à Laxou était définitive
En tout cas bon courage à ceux en LC
Désolée d'avoir été tardive

En tout cas bon courage à ceux en LC

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
resultats des oraux du concours de jury les metz
bonjour,
j'ai eu mes resultats de jury il y a quelques temps et je suis 58 eme sur liste d'attente... pour moi je pense que c'est mort mais mon entourage me dit que c'est jouable...
est ce que quelqu'un a une idée du nombre de candidats récupéré sur liste d'attente en géneral a l'ifsi de jury??
est ce que j'ai encore un petit espoir d'etre prise?!
alice
j'ai eu mes resultats de jury il y a quelques temps et je suis 58 eme sur liste d'attente... pour moi je pense que c'est mort mais mon entourage me dit que c'est jouable...
est ce que quelqu'un a une idée du nombre de candidats récupéré sur liste d'attente en géneral a l'ifsi de jury??
est ce que j'ai encore un petit espoir d'etre prise?!

alice
Encore 6 mois... Tellement hâte d'être IDE!
Juju5544 a écrit :Admissible ? C'est lorsque vous êtes autorisés à passer l'oral.
Inutile c quand une réfléxion ne sert à rien et débile c'est quand une réfléxion ne sert à rien et qu'on s'en passerait