Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ta journée va être pourrie quand...
quand tu commences ta journée de taff par un décès.... 

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Clairette3
- Gold VIP
Gros Bisous Ma Laury 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Merci ma puce!Clairette3 a écrit :Gros Bisous Ma Laury

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Que tu te leves et que tu as toujours ton pied dans le platre
Qu a cause de ca ta puce a dormi chez sa mamie
Que tu vas encore passer toute la journée seule
que c est bientot noel et que tu ne peux rien preparer

Qu a cause de ca ta puce a dormi chez sa mamie

Que tu vas encore passer toute la journée seule

que c est bientot noel et que tu ne peux rien preparer
quand tu pars a l'heure,que le bus a du retard,que le train est bondé de monde donc du coup tu attends le suivant,que par la suite tu rate ton train pour l'ifsi donc tu prends le suivant et que t'arrive a 10heures (donc cours déja commencé),donc tu attends la fin de ce cours et que tu regarde l'emploi du temps: prochain cours a 15h55 jusqu'a 16h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a de quoi péter de gros cable là!!!!!

y'a de quoi péter de gros cable là!!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
...tu es en train de prendre ta relève et que les sonnettes retentissent dejà....
...le bloc t'appelle pour te dire qu il change le programme operatoire...du coup tu te fais allumer par les patients!
...les entrées de 8h se pointent à 9H et le bloc te harcèle au tel pour savoir s'ils sont prêts!
quand ça commence comme ça....tu regrettes d'être venue!!
...le bloc t'appelle pour te dire qu il change le programme operatoire...du coup tu te fais allumer par les patients!
...les entrées de 8h se pointent à 9H et le bloc te harcèle au tel pour savoir s'ils sont prêts!
quand ça commence comme ça....tu regrettes d'être venue!!
tu réussis à t'endormir qu'à 3h du mat, et tu te réveilles à 6h pour aller au boulot 

quand tu sais que ta collègue est celle avec qui tu forme un duo infernale. Et le verdict ne sais pas fait attendre à peine arriver et beaucoup de boulot. 
Heureusement qu'on s'entend bien parce que vu la facon dont on attire le travail quand on bosse ensemnble se serait terrible sinon.

Heureusement qu'on s'entend bien parce que vu la facon dont on attire le travail quand on bosse ensemnble se serait terrible sinon.
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
ta journée va etre pourrie quand:
tu dois te lever à 5H30 mais que ton cheri te prends dans ses bras...
tu arrives au boulot et tu ne te souviens pas que la chapeau de la bouilloire ne tient plus et que tu la renverse sur ta main et le sol au lieu de la tasse
lorsque ta collegue vient te prevenir qu'elle commence les toilettes car on n'est que trois ce matin ... (tu etais censé etre la quatrième)
après avoir enchainé les toilettes et les soins tu entends ta collegue hurler..... et tu dois gerer le suicide d'un patient (euh c'etait pas prevu sur l'agenda.....)
tu cours toute la matinée à dispatcher les patients, à surveiller le risque de phlébite, à gérer les imprevus, et à 14H on te dit que tu peux pas partir la releve prend des heures.....
enfin, y'a des jours comme ça où l'on ferait mieux de rester coucher dans les bras de ton cheri.............

enfin, y'a des jours comme ça où l'on ferait mieux de rester coucher dans les bras de ton cheri.............

Je commence la journée par me fracturer deux apophyses transverses de mes (chères) lombaires
Bobo 
Puis 3h passées aux urgences
Avec un arrêt maladie à la clef (je ne suis que la troisième du service en arrêt maladie cette semaine
)
Et enfin devoir annuler mon concours d'équitation prévu dimanche
VDM

Puis 3h passées aux urgences
Avec un arrêt maladie à la clef (je ne suis que la troisième du service en arrêt maladie cette semaine

Et enfin devoir annuler mon concours d'équitation prévu dimanche
VDM
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- Clairette3
- Gold VIP
quand tu tombes en panne sur le bord de la 4 voies ...
Et que le garagiste après évaluation t'annonces qu'il y en aura pour environ 800 euros
malgré les 500 du mois d'aout pour le même soucis 
Et que le garagiste après évaluation t'annonces qu'il y en aura pour environ 800 euros

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Quand tu te réveilles seule

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

il flotte et que tu ne peux rien faire...
ou quand tu te leves et que ca gueule dans la belle famille au réveil....
ou quand tu te leves et que ca gueule dans la belle famille au réveil....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
il faut gratter ta voiture à 6h du matin avant d aller bosser , parce que ça a gelé cette nuit!