Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
J-6
DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LA JOIE OU LA DECEPTION
CELA VA VITE PASSER MAINTENANT et puis l'attente la plus longue sera pour les admis sur LC... Alors courage à tous et bon week end (je m'avance un peu je ne suis pas là demain, donc je compte sur vous pour faire vivre ce topic en mon absence
)
DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LA JOIE OU LA DECEPTION
CELA VA VITE PASSER MAINTENANT et puis l'attente la plus longue sera pour les admis sur LC... Alors courage à tous et bon week end (je m'avance un peu je ne suis pas là demain, donc je compte sur vous pour faire vivre ce topic en mon absence

fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
... en route pour la session de printemps CRF Tours
Dans une semaine non seront déjà fixé(e)s ...LP ? LC ? ou pas admis
Quelque part, il me tarde de savoir... que ça soit bon ou mauvais ! Mais c'est tellement insoutenable cette attente...
J'en tourne même en rond et j'ai bien du mal à me dire que c'est bientôt Noël.
Sympa la petite anecdote à propos du calendrier Servane
C'est touchant ce genre d'attention et puis ça prouve à quel point nous sommes soutenu(e)s quoiqu'il advienne !

Sympa la petite anecdote à propos du calendrier Servane

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Bonjour tout le monde
Dans 7 jours nous serons fixés
Certains travaillent, d'autres font les achats de Noel et pas mal d'entre nous trouvent beaucoup de réconfort dans le chocolat
Il est vrai que le temps se fait long mais de toute facon les dés sont jetés, je trouve touchant les mots qui se postent jour apres jour sur le forum...ca fait du bien
ca fait pratiquement 1 mois que j'ai passé l'oral et j'arrive encore à me dire que j'aurai du faire autrement!!!!
plein de gros béco
Dans 7 jours nous serons fixés
Certains travaillent, d'autres font les achats de Noel et pas mal d'entre nous trouvent beaucoup de réconfort dans le chocolat

Il est vrai que le temps se fait long mais de toute facon les dés sont jetés, je trouve touchant les mots qui se postent jour apres jour sur le forum...ca fait du bien
ca fait pratiquement 1 mois que j'ai passé l'oral et j'arrive encore à me dire que j'aurai du faire autrement!!!!
plein de gros béco
Lulu
tu as raison!!!! tous les jours je trouve de nouvelles idées pour l'oral....
ahah...moi aussi malheureusement... Je me dit "tient j'aurai du dire ca! Et puis ca aussi..." Mais c'est fait !!
Le chocolat est mon réconfort, mon petit compagnon d'attente a moi aussi !!
Courage a tous le monde pour cette dernière ligne droite !!!
Grosse bisette les futur(es) IDE !!
Le chocolat est mon réconfort, mon petit compagnon d'attente a moi aussi !!
Courage a tous le monde pour cette dernière ligne droite !!!
Euh, futur(e)s ESI ce serait déjà pas mal (en ce qui me concerne)galipcha a écrit :
[...] Courage a tous le monde pour cette dernière ligne droite !!!

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- sandrine86100
- Adepte
en ce qui concerne l'oral c'est sur qu'en y repessant on ce dit si j'avais su j'aurais dit ca etc.... mais bon ce qui est fait est fait!!!les dés sont jetés notre" triste sort "(lol)est entre les mains de"juré" de l'ifsi mais que d'attente!!avec un peu de chance on aura les résultats un peu plus tot se serait bien!!!!
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
bonjour tout le monde
voila voila je stresse pour les resultats de mercredi mais j'ai un gros trou demémoire
les résultats seront communiqués à partir de quelle heure?
très bon week end à tous
voila voila je stresse pour les resultats de mercredi mais j'ai un gros trou demémoire
les résultats seront communiqués à partir de quelle heure?
très bon week end à tous
Lulu
sur le site duCHU à partr de 9 h......
ET NE STRESSE PAS !!!!
bisous
ET NE STRESSE PAS !!!!
bisous
- sandrine86100
- Adepte
à 9 heure pile poil je crois qu'on sera tous devant nos pc a attendre le verdict!!!!!!ca risque de boger sur le site
enfin si seulement ils pouvaient les donner avec un ou deux jours d'avance parce que la moi j'en peux plus d'attendre et tous les jours j'ai des coup de fil ou au boulot on me demande alors ton concours et patati patata mais tu va l'avoir...bonjour la pression 

ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
- audrey49120
- Régulier
bonours à toutes,
est ce que c'est déjà arrivé que les résultats soient donnés plus tôt que prévu?
ça serait telement le PIED!!!!

est ce que c'est déjà arrivé que les résultats soient donnés plus tôt que prévu?

ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
"Nutella, le meilleur ami des candidats"
J'en peux plus, je dois en être au 7ème ou 8 ème pot depuis la fin des oraux
Sinon pour Audrey les résultats de concours sont parfois en retard, à ma connaissance jamais en avance

J'en peux plus, je dois en être au 7ème ou 8 ème pot depuis la fin des oraux

Sinon pour Audrey les résultats de concours sont parfois en retard, à ma connaissance jamais en avance

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
audrey49120 a écrit :bonours à toutes,
Oui moi ça m'est arrivé pour les resultats de l'écrit de Rueil Malmaison mais seulement 30min d'avance...
En revanche pour Niort ça buguait beaucoup...
Moi, pour passer le temps, j'ai décidé de partir en Irlande pendant 2 mois. Et je dois avouer que je pense très rarement à mon concours. Tant mieux à vrai dire, ça ne sert plus à rien de ruminer maintenant.
Bref, je ne pense pas repasser avant les résultats du concours donc je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir des bons résultats et peut-être à dans quelques mois.
See you !
Bref, je ne pense pas repasser avant les résultats du concours donc je vous souhaite à tous et à toutes d'avoir des bons résultats et peut-être à dans quelques mois.
See you !
Promo 2009/2012 au CHU de Tours