Vidéo interessante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Vidéo interessante
Bonsoir,j'ai visionné cette vidéo que j'ai trouvé assez interessante : c'est l'histoire d'un médecin américain qui a trouver le médicament qui guérit le cancer
http://www.dailymotion.com/harissien/vi ... ndial_news" target="_blank

Re: Vidéo interessante
En effet ça fait reflechir
-
- Insatiable
Ah,la fameuse vitamine B17 alias laétrile que l'on trouve naturellement dans le noyau de l'abricot de la pèche de cerise et de prune.J'avais déjà entendu parler de cette vitamine et de la controverse quelle suscite.Le problème de cette vitamine c'est quelle contient du benzaldéhyde et du cyanure et comme vous le savait peut-être, le cyanure bien qu'effectivement puisse détruire des cellules cancéreuses est aussi un formidable poison pour le corps.
-
- Insatiable
Avez vous entendu parler de cette nouvelle molécule HB19?
http://www.rue89.com/2008/09/24/molecul ... anticancer" target="_blank
http://www.rue89.com/2008/09/24/molecul ... anticancer" target="_blank
Bonjour,non je n'en ai jamais entendu parler...ca m'étonne pas dailleurs mais bon..
En tout les cas c'est vraiment dommage que le diplôme d'herboriste n'existe plus,car dans la nature,il y'a des plantes et des herbes extraordinaires qui soignent pas mal de maladie.

En tout les cas c'est vraiment dommage que le diplôme d'herboriste n'existe plus,car dans la nature,il y'a des plantes et des herbes extraordinaires qui soignent pas mal de maladie.
j'avais effectivement entendu cette info.christian_troy a écrit :Ah,la fameuse vitamine B17 alias laétrile que l'on trouve naturellement dans le noyau de l'abricot de la pèche de cerise et de prune.J'avais déjà entendu parler de cette vitamine et de la controverse quelle suscite.Le problème de cette vitamine c'est quelle contient du benzaldéhyde et du cyanure et comme vous le savait peut-être, le cyanure bien qu'effectivement puisse détruire des cellules cancéreuses est aussi un formidable poison pour le corps.

Quelles sont les preuves qui te font dire que c'est nimporte quoi ???romain234 a écrit :ah la la la du n'importe quoi !!

Ignorance quand tu nous tiens..
Je pense que l'ignorance dans ce cas concerne tout le monde pour ou contre. Je comprends le septicisme de romain. Les gens sont très friants de ce genre d'histoire genre on complote derrière nous. Bien que des industries aient déjà menti affreusement à la population (ex; les fabricants de tabac sur le pouvoir cancérigène de la cigarette), j'avoue que dans ce cas je ne crois pas à la vitamine miracle que l'on nous cache. Les industries pharmaceutiques se font beaucoup d'argent sur beaucoup d'autres pathologies (cardio, antibio, etc etc). Je trouve que c'est bien confortable de penser que la vitamine B 17 va nous sauver plutôt que d'essayer d'avoir une hygiène de vie meilleure (ce qui là demande des efforts). Attendons de voir, en espérant juste que ça ne va pas être récupéré par une secte pour recruter des adeptes malades.
Marchande de sable...