Vidéo interessante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

samara

Vidéo interessante

Message par samara »

Bonsoir,j'ai visionné cette vidéo que j'ai trouvé assez interessante : c'est l'histoire d'un médecin américain qui a trouver le médicament qui guérit le cancer

:fleche: http://www.dailymotion.com/harissien/vi ... ndial_news" target="_blank
sorciere

Re: Vidéo interessante

Message par sorciere »

En effet ça fait reflechir
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Ah,la fameuse vitamine B17 alias laétrile que l'on trouve naturellement dans le noyau de l'abricot de la pèche de cerise et de prune.J'avais déjà entendu parler de cette vitamine et de la controverse quelle suscite.Le problème de cette vitamine c'est quelle contient du benzaldéhyde et du cya­nure et comme vous le savait peut-être, le cyanure bien qu'effectivement puisse détruire des cellules cancéreuses est aussi un formidable poison pour le corps.
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Avez vous entendu parler de cette nouvelle molécule HB19?

http://www.rue89.com/2008/09/24/molecul ... anticancer" target="_blank
samara

Message par samara »

Bonjour,non je n'en ai jamais entendu parler...ca m'étonne pas dailleurs mais bon.. :lol:
En tout les cas c'est vraiment dommage que le diplôme d'herboriste n'existe plus,car dans la nature,il y'a des plantes et des herbes extraordinaires qui soignent pas mal de maladie.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

christian_troy a écrit :Ah,la fameuse vitamine B17 alias laétrile que l'on trouve naturellement dans le noyau de l'abricot de la pèche de cerise et de prune.J'avais déjà entendu parler de cette vitamine et de la controverse quelle suscite.Le problème de cette vitamine c'est quelle contient du benzaldéhyde et du cya­nure et comme vous le savait peut-être, le cyanure bien qu'effectivement puisse détruire des cellules cancéreuses est aussi un formidable poison pour le corps.
j'avais effectivement entendu cette info.
Image
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

:clap: ah la la la du n'importe quoi !!
cadre
samara

Message par samara »

romain234 a écrit ::clap: ah la la la du n'importe quoi !!
Quelles sont les preuves qui te font dire que c'est nimporte quoi ??? :roll:

Ignorance quand tu nous tiens..
andessy
Fidèle
Fidèle

Message par andessy »

Je pense que l'ignorance dans ce cas concerne tout le monde pour ou contre. Je comprends le septicisme de romain. Les gens sont très friants de ce genre d'histoire genre on complote derrière nous. Bien que des industries aient déjà menti affreusement à la population (ex; les fabricants de tabac sur le pouvoir cancérigène de la cigarette), j'avoue que dans ce cas je ne crois pas à la vitamine miracle que l'on nous cache. Les industries pharmaceutiques se font beaucoup d'argent sur beaucoup d'autres pathologies (cardio, antibio, etc etc). Je trouve que c'est bien confortable de penser que la vitamine B 17 va nous sauver plutôt que d'essayer d'avoir une hygiène de vie meilleure (ce qui là demande des efforts). Attendons de voir, en espérant juste que ça ne va pas être récupéré par une secte pour recruter des adeptes malades.
Marchande de sable...
Répondre