Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Ju-elektrik
- VIP
Mattkawa a écrit :Je trouve anormal que l'on ai pas de nouvelle de Colomba......
JE M'INQUIET !!!!!! T OU??????
Partit en vacances? Revenu sur le continent a la nage??
Coucou Matt
c'est vrai que ces deniers temps je suis pas trop venue sur le forum parce que j'ai passé ma MSP final Lundi Matin et qu'il fallait que je la bosse a fond ( ce que je n'ai po fait lol mais l'essentielle c'est que j'ai eu une note correct lol 25 sur 30 c po mal lol) et en plus lundi aprèm, mon clavier a rendu l'ame et il a fallut que j'en achète un autre mais le temps que je me decide bref .... Je ne reviens qu'aujourd'hui heureuse et soulagée lol

sniiiiif suis pas partis en vacance ni mm partis sur le continent a la nage sinon, j'aurai souhiater voir pas mal de monde du forum qd mm lol

et vous quoi de neuf ????? que je me remète a la page .... apparemment la dernière celib n'est plus ceilb et a renuer avec son amour ???? (tia bien raison ma belle ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro
LOL!
Ha bein revenu, je me suis fait un brave souci!!!!
Hé bien féllicitation pour ta note, 25/30 c'est pas mal du tout, je trouve! Meme très bien, si en plus tu n'avais pas spécialement bossé! C'est bien!
Toujours pas sur le continent! Tant pis!
Sinn pour ce qui est de l'amour, il n'y a que notre petite Schtroumpfette qui est portée par cette force si mistérieuse! (:clin:) LA CHANCE !!!!!
Voila les derniere nouvelles, rien de plus, enfin de se qui est a ma connaissance!
Ha bein revenu, je me suis fait un brave souci!!!!

Hé bien féllicitation pour ta note, 25/30 c'est pas mal du tout, je trouve! Meme très bien, si en plus tu n'avais pas spécialement bossé! C'est bien!

Toujours pas sur le continent! Tant pis!
Sinn pour ce qui est de l'amour, il n'y a que notre petite Schtroumpfette qui est portée par cette force si mistérieuse! (:clin:) LA CHANCE !!!!!
Voila les derniere nouvelles, rien de plus, enfin de se qui est a ma connaissance!

Brûles la gomme pas ton âme!
- Schtroum Fête
- Accro
L'amour ? hmmm mouais a vrai dire, pour le moment ça passe après tout lol d'abors l'amusement, après les etudes enfin le diplome lol et après euh l'amour ? lol
Bref tjours pas sur le continent ... mais vu que la rencontre entre sudiste se fait sur ajaccio, c'est au top, vous allez tous viendez chez moaaaaaaaaaaaaaa lolll
Schtroumpfette miciiiiiiiiiiiiiii pour le reconfort, et j'espère que ça dureras entre toi et ton chéri
Bref tjours pas sur le continent ... mais vu que la rencontre entre sudiste se fait sur ajaccio, c'est au top, vous allez tous viendez chez moaaaaaaaaaaaaaa lolll
Schtroumpfette miciiiiiiiiiiiiiii pour le reconfort, et j'espère que ça dureras entre toi et ton chéri

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Schtroum Fête
- Accro