Concours Rueil-Malmaison

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Dys971

Re: Concours Rueil-Malmaison

Message par Dys971 »

Eh bien , cela se passe comme ça normalement,.Mais quand je me suis présentée, elles ont rebondi sur mon âge, ma situation professionnelle( j'ai travaillé 7ans dans le transport aérien).On a aussi parlé des raisons qui font que je préfère les sports d' équipe( volley) aux loisirs individuels.Et tout ceci a duré 25 bonnes minutes. La directrice( je crois que c'était elle, je n'en suis pas sûre;C'est la femme qui dirigeait l'épreuve écrite) a regardé sa montre et m'a demandé de faire un rapide parallèle avec le sujet.En fait l'entretien a tourné autour de moi, de mes projets , de ma motivation à etre infirmière,et surtout pourquoi au sein de leur école.
Je sais que ce n'est pas la procédure normale,donc je stresse doublement.
ESI 2009-2012 E.Roux Limeil-Brévannes
Toujours croire en soi,quoiqu'il se passe...
lovelychacha
Adepte
Adepte

Message par lovelychacha »

Dys971 a écrit :Eh bien , cela se passe comme ça normalement,.Mais quand je me suis présentée, elles ont rebondi sur mon âge, ma situation professionnelle( j'ai travaillé 7ans dans le transport aérien).On a aussi parlé des raisons qui font que je préfère les sports d' équipe( volley) aux loisirs individuels.Et tout ceci a duré 25 bonnes minutes. La directrice( je crois que c'était elle, je n'en suis pas sûre;C'est la femme qui dirigeait l'épreuve écrite) a regardé sa montre et m'a demandé de faire un rapide parallèle avec le sujet.En fait l'entretien a tourné autour de moi, de mes projets , de ma motivation à etre infirmière,et surtout pourquoi au sein de leur école.
Je sais que ce n'est pas la procédure normale,donc je stresse doublement.
de toute facon a la base l'exposé c'est juste pour voir si tu es pas concon tu es vraiment evolué sur tes motivatuions personnels au moins tu as pû parler et te mettre en valeur moi perso j'ai plus eu l'impression de ne pas me mettre assez en valeur dès que j'essayais elles passaient à autre chose peut être était ce pour me déstabiliser.
IDE chirurgie cardiaque :D
Dys971

Message par Dys971 »

En fait ,après un oral, on ne sait jamais quoi penser.On peut avoir l'impression que ça s'est super bien passé alors qu'on ne leur convient pas.Quoiqu'il se passe, je sais que je me suis bien défendue.Si malheureusement ça ne passe pas cette fois, je persévèrerai encore et encore car je suis sûre de ce que je veux.Après, on ne peut pas plaire à tout le monde.Et puis pour le même oral un jury peut vous recaler alors qu'un autre vous donne votre chance.Tout cela est très relatif......Je suis blindée et prête pour le 17.Bon, ça va, j'enlève ma carapace de warrior, je crève de trouille en fait :peur: :lol: Zen...
Labrax
Habitué
Habitué

Message par Labrax »

Plus les résultats approchent et plus je doute..Vivement le 17..
ambre05
Régulier
Régulier

Message par ambre05 »

je crois que nous sommes tous dans le même cas!
lovelychacha
Adepte
Adepte

Moi aussi j'ai une trouille d'enfer j'ai vraiment peur.

Mais je tiens le coup lol.

En fait si je l'ai pas ce qui me soulera plus ben c'ets de devoir re réviser , restresser, bref l'horreur lol.
Mais bon je ne lâcherai pas l'affaire lol

Je veux devenir infirmière et je le serai.
Dys971

Message par Dys971 »

Ben croisons les doigts pour que les souhaits de chacun d'entre nous se réalisent.Même si c'est sympa de discuter avec vous sur ce forum, je préférerai de loin que cela se fasse au sein de l'institut. :) Sur ce M.... à nous :clin:
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

Message par chtitesoeur27 »

Ouai ta bien raison !
M***E a tous et a toute !
résultats dans 4 jours !!!
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Message par Noboru Sawaki »

Si des personnes sont dans l'incapacité de se connecter ou de se rendre à l'ifsi vers le jour j je signale que je passerai à mon ifsi le vendredi 19 décembre. donc si certains veulent connaitre leurs résultats dans ces eaux-là et qu'ils n'ont pas pu les savoir avant je suis dispo ^^
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

Merci Noburu :clin: j'espere qu'ils enverront les resultats le jour J comme pour l'admissibilité

Allez 4 jours les plus longs
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
lovelychacha
Adepte
Adepte

Noboru Sawaki a écrit :Si des personnes sont dans l'incapacité de se connecter ou de se rendre à l'ifsi vers le jour j je signale que je passerai à mon ifsi le vendredi 19 décembre. donc si certains veulent connaitre leurs résultats dans ces eaux-là et qu'ils n'ont pas pu les savoir avant je suis dispo ^^
On peut avoir les résultats sur internet aussi?
Dys971

Message par Dys971 »

bien sur lovelychacha, sur le site de l'institut.plus qu'un jour..................... :peur:
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

Dys971 a écrit :bien sur lovelychacha, sur le site de l'institut.plus qu'un jour..................... :peur:
42 h plutot DYs971 :tchao: je deviens folle
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
lovelychacha
Adepte
Adepte

Dys971 a écrit :bien sur lovelychacha, sur le site de l'institut.plus qu'un jour..................... :peur:
j(en peux plus là je panique total, je me repasse l'entretien en boucle pourquoi il existe pas un interrupteur qui permette de stopper le cerveau quand il travaille trop
gringo78
Régulier
Régulier

Message par gringo78 »

lovelychacha a écrit :
j(en peux plus là je panique total, je me repasse l'entretien en boucle pourquoi il existe pas un interrupteur qui permette de stopper le cerveau quand il travaille trop
Mdr exactement pareil, je suis toujours là à me dire "mais pourquoi j'ai dit ça, ah j'ai peut-être oublié ça..." et à la fin c'est stressant ! Pourtant tout est déja joué !
Répondre