IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Euh.. finalement je vais peut etre éviter de tout gouter niveau gateau
Bon week end à tous et à lundi!

Bon week end à tous et à lundi!
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!
- céline2004
- Habitué
Coucou tout le monde, on s'éclate sur le forum aujourd'hui
on voit que l'éval est passée, et pour certain(e)s aussi la MSP car tout le monde sort
un petit air de vacances !!!!!!
bon week à tous

on voit que l'éval est passée, et pour certain(e)s aussi la MSP car tout le monde sort
un petit air de vacances !!!!!!
bon week à tous

c'est parti mon Kiki !!!!!
Trop contente !!!!
Trop contente !!!!
oui bien vite les vacances j'en peux plus !!!!!!!!! et bien vite que ma msp passe !!!céline2004 a écrit :un petit air de vacances !!!!!!
sur ce bon week end

Infirmière de la promo 2007-2010.
Thriwien a écrit :BABOU6280 a écrit :sacré Alex'!!....que d'excuses pour pas faire un gâteau..bo au pire y'en a dont c'est le métier!!ça s'achéte un ti gâteau au pavot!...
J'aime bien aussi le principe!ça promets une bonne partie de rigolade!!!!!
PS: Thirwien tu pourras toujours réviser pour l'éval post rentrée pendant "les trous" de cette semaine!!....là c'est moua qui :tchao:
Oui sors et ne revient pas![]()
oh oh ya de la fessée dans l'air!!!!
....
allez Lauraline encore une petite semaine à tenir!après vacances..hummm...en révisant un peu quand même pour vous pour votre éval'!hihi...
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Evals'... MSP.... stages.... cuisine avec remise de diplôme... ils nous font bosser comme des forcenés ici.
bon... c'est décidé... je vais changer de PC. Je partirai peut être mardi après les cours pour une petite virée à Paris pour aller chercher mon PC en kit.
Sinon, un lien vers un magazine geek... hu hu hu. Les geeks aussi ont leurs magazines.
bon... c'est décidé... je vais changer de PC. Je partirai peut être mardi après les cours pour une petite virée à Paris pour aller chercher mon PC en kit.
Sinon, un lien vers un magazine geek... hu hu hu. Les geeks aussi ont leurs magazines.
Lyn a écrit :Evals'... MSP.... stages.... cuisine avec remise de diplôme... ils nous font bosser comme des forcenés ici.
Eh bah dis donc on s'embête pas, après une DS, un PC

Vivement vendredi en tout cas, j'suis trop pressée d'être en vacances!!!
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- noemie2406
- Forcené
ben oui que veux tu, il a raison d'en profite. En meme temps chacun fait ce qu'il veux de ses sous. On a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard...lol
Au fait j'ai reçu un courrier datant du 8 decembre de la bourse me disant que je vais recevoir une allocation, quelqu'un peut me dire quand je la recevrai?
Merci.
Au fait j'ai reçu un courrier datant du 8 decembre de la bourse me disant que je vais recevoir une allocation, quelqu'un peut me dire quand je la recevrai?
Merci.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
Hm.... les allocations. Je dirais que c'est arrivé en théorie. Je n'ai pas encore vérifié. Mais ils ne se foulent pas pour nous donner de l'argent.
Bon pis pour le PC, le miens se meurt, alors je préfère être prévoyant. Et pis par rapport à ma bourse, il me restera après de quoi payer la cantine, le bus, etc... voir me payer une voiture. Je vais manger que 17.5% de ma bourse en fait. Je ne vais prendre une bête de course, juste de quoi me pourrir le cerveau de temps en temps :p puis aussi le fait que je le monte moi même, économisant quelques frais...
Après il y a débat pour aller le chercher mardi après midi ou samedi, mais c'est une autre histoire.
Vivement les allocations quand même. Ca nous fera du bien. On pourra manger à notre faim à la cantine :p
Bon pis pour le PC, le miens se meurt, alors je préfère être prévoyant. Et pis par rapport à ma bourse, il me restera après de quoi payer la cantine, le bus, etc... voir me payer une voiture. Je vais manger que 17.5% de ma bourse en fait. Je ne vais prendre une bête de course, juste de quoi me pourrir le cerveau de temps en temps :p puis aussi le fait que je le monte moi même, économisant quelques frais...
Après il y a débat pour aller le chercher mardi après midi ou samedi, mais c'est une autre histoire.
Vivement les allocations quand même. Ca nous fera du bien. On pourra manger à notre faim à la cantine :p
Bourse:noemie2406 a écrit :ben oui que veux tu, il a raison d'en profite. En meme temps chacun fait ce qu'il veux de ses sous. On a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard...lol
Merci.
15 décembre (validation en octobre)
ou janvier (validation en novembre)
Cela depend aussi des banques, moi ça met 2 jours pour etre dans mon compte.
Bon week end à tous.
Une pensée à Lauraline (j'espere que tu valideras ta msp)
On se recentre sur la vie au sein de l'IFSI, svp 

Infirmière libé...rée!!! 

- noemie2406
- Forcené
merci mimi80 pour ta reponse. Mais je ne sais pas si elle a etait accepté en octobre ou en novembre. Comment savoir?
Moi j'ai reçu un courrier en decembre alors c'est pas avant fevrier?, ou c'est simplement quelque jour dés la reception du courrier donnant le montant?
Merci d'avance pour ta reponse.
Moi j'ai reçu un courrier en decembre alors c'est pas avant fevrier?, ou c'est simplement quelque jour dés la reception du courrier donnant le montant?
Merci d'avance pour ta reponse.
Zut elle sont longues ces bourses.... bon bah surprise le 15.... donc demain.
Sinon, puisque que l'on doit parler de l'IFSI, l'emploi du temps est relativement léger cette semaine, non ? (cool
)
Bon, sur ce, à demain tout le monde !
Sinon, puisque que l'on doit parler de l'IFSI, l'emploi du temps est relativement léger cette semaine, non ? (cool

Bon, sur ce, à demain tout le monde !
Oui et tant mieux, juste avant les vacances ça fait pas de mal!!
Sinon ça vous prend de la place vous le cas concret n°1 à rendre jeudi? Parce que moi vu comme c'est parti oui
Sinon ça vous prend de la place vous le cas concret n°1 à rendre jeudi? Parce que moi vu comme c'est parti oui

2° année!!
- noemie2406
- Forcené
ben moi oui le tableau est assez grand. mais apres ça depend de l'ecriture aussi car moi j'aime quand c'est bien espacé et lisible.
- prisci_2201
- Habitué
moi je devais le faire la semaine dernière et c'était très long, j'ai fait une copie double et un recto sur une autre feuille, mais je n'avais pas fais sous forme de tableau je ne trouvais pas ça pratique, après, chacun a sa façon de faire... Mais on a juste eu le temps de corriger les 2 premières colonnes..
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...