arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Re: Commencer un ptit régime !
Clair... C'est pour ça que j'ia pris RDV aussi avec une nutritionniste, que j'ai déjà vue le mois dernier (je la revois dans 2 semaines). Elle fait même de la relaxationnella a écrit :on est toutes pareilles !
ahh la bouffe ! c'est si important !!
j'ai pris rendez vous avec une nutritionniste, je pense que j'ai besoin d'être suivi, d'avoir des comptes à rendre ! sinon je ne m'en sortirais jamais ! je pense que c'est une bonne solution, se prendre en charge soi - même c'est pas toujours évident.
Moi je sais que niveau moral en ce moment c'est pas top avec le boulot donc faire un régime seule sans craquer, bof bof...
nos horaires nous aident pas c'est clair, moi je mange n'importe comment. Parfois petit dèj ou pas de ptit dèj selon la charge de travail au boulot, pas de repas de midi avant 14h voir 15h parfois et on mange sur le pouce, on prend pas réellement le temps. Quand on est du soir, c'est grignotage ++, on mange ce qu'il y a , j'ai pas l'habitude de m'emmener à manger, ca m'agace !
et puis, je cuisine rarement...
bref, besoin d'être suivi car je n'y arrive pas seule.

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
moi ça va j'ai repris WW, je le fais à mon rythme sans me prendre le chou si je craque et surtout sans tricher et ça c'est dur...
je perds très doucement mais je me dis que c'est une 'reeducation' et au final je vais y arriver sans me priver de bonnes choses
j'ai encore des phases de grignotages intempestifs mais je les admets et je reprends le lendemain. Sinon je me connais je m'enfonce dans le puisque j'ai commencé autant y aller a fond et je reprends tout

je perds très doucement mais je me dis que c'est une 'reeducation' et au final je vais y arriver sans me priver de bonnes choses
j'ai encore des phases de grignotages intempestifs mais je les admets et je reprends le lendemain. Sinon je me connais je m'enfonce dans le puisque j'ai commencé autant y aller a fond et je reprends tout

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi le souci, c'est que j'ai rendez vous seulement le 19 janvier
j'espere ne pas prendre encore 3 kg d'ici là ! au moins je serai pas au régime pendant les fêtes ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- haricot vert
- Gold VIP
Voilà pourquoi je ne maigris plus .*Miss Purple* a écrit :j'ai encore des phases de grignotages intempestifs mais je les admets et je reprends le lendemain.

Ce n' est pas grave , au moins je ne regrossis pas comme ça et je ne suis pas frustrée .
+ 1 !moi ça va j'ai repris WW, je le fais à mon rythme sans me prendre le chou si je craque et surtout sans tricher et ça c'est dur...
C'est pour ça que je ne vais pas aux réunions , car je ne supporte pas d'être jugée par les autres .
C'est vrai . C'est un rééquilibrage alimentaire .je perds très doucement mais je me dis que c'est une 'reeducation' et au final je vais y arriver sans me priver de bonnes choses
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ia trouvé le compromis entre les reunions et le faire tout seul je fais WW en ligne, ça coute bien moins cher et les outils sont pratiques et bien fait
les reunions je trouve ça pas mal mais un peu planplan et repetitif même s'il y a des bons conseils et de toute façons leur planning ne me va pas du tout et c'est cher quand même là sur le net je fais ça dans mon coin mais avec un programme bien fait, un createur de recettes etc

les reunions je trouve ça pas mal mais un peu planplan et repetitif même s'il y a des bons conseils et de toute façons leur planning ne me va pas du tout et c'est cher quand même là sur le net je fais ça dans mon coin mais avec un programme bien fait, un createur de recettes etc

l important c est que ca te corresponde ,parce que deja les regimes c est difficile mais si en plus il faut faire de reunions si on n en a pas envie ou bousculer son planning c est trop difficile
heu je passe par la...car je vois qu'il y en a qui ont fait les reunions ww
et je me demandais ce que vous en pensiez....(apparement pas vraiment top....
)
en fait j'ai pris 8 kg et ca ne s'arange pas
j'ai besoin d'etre motivée et ww c'est ce qui me convient le mieux dans le sens ou il n'y a pas de "restriction stricte"....(j'adore manger et de tout!!)
seul hic j'ai besoin qu'on me pousse au cu.....
mais si c'est pour qu'on me juge non merci.....
et je me demandais ce que vous en pensiez....(apparement pas vraiment top....

en fait j'ai pris 8 kg et ca ne s'arange pas
j'ai besoin d'etre motivée et ww c'est ce qui me convient le mieux dans le sens ou il n'y a pas de "restriction stricte"....(j'adore manger et de tout!!)
seul hic j'ai besoin qu'on me pousse au cu.....

mais si c'est pour qu'on me juge non merci.....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP
SI? SI je conseille les reunions car honnêtement se motiver tout seul chez soi c'est dur! L'ideal je trouve c'est d'y aller avec une copine
je ne m'y suis jamais sentie jugée. je pense que l'important aussi si on peut c'est de trouver la bonne animatrice c'est comme pour tout ça comtpe beaucoup et on ne peut pas accrocher avec tout le monde
je trouve que leur methode reste la meilleure même si ça demande quand même de la discipline on peut manger ce qu'on veut
bon en ce moment je mange un peu trop ce que je veux

je trouve que leur methode reste la meilleure même si ça demande quand même de la discipline on peut manger ce qu'on veut
bon en ce moment je mange un peu trop ce que je veux

-
- Fidèle
Voilà moi j'ai commencé la chrononutrition il y a 9mois environ perte de 13kg (pas énorme en soi mais ça me va) encore une grosse dizaine à perdre je dirais ce sera chose faite pour l'été je pense. Mais je suis aussi passée d'un 44/46 à un 40/42 et cela sans me priver. Si vous voulez des infos je vous en donne sans soucis.
coucou oui ca m interresse des info ,c est quoi la chrononutrition ????merci
+1 moi aussi ça m'intéressepucie a écrit :coucou oui ca m interresse des info ,c est quoi la chrononutrition ????merci
-
- Fidèle
Alors la chrononutrition n'est pas un régime mais une méthode alimentaire permettant de perdre ou de prendre du poids en fonction des besoin.
On perd harmonieusement de partout sans s'affamer. Les quantités sont adapter à la taille de chacun et la méthode consiste à manger en respectant la biologie du corps. Il n'y a aucun interdit alimentaire hormis le lait et les yahourt. Le point central de l'alimentation sont les protéines.
Si l'aventure vous interesse je peux vous en dire plus.
On perd harmonieusement de partout sans s'affamer. Les quantités sont adapter à la taille de chacun et la méthode consiste à manger en respectant la biologie du corps. Il n'y a aucun interdit alimentaire hormis le lait et les yahourt. Le point central de l'alimentation sont les protéines.
Si l'aventure vous interesse je peux vous en dire plus.
- MissPurple
- Star VIP
ça reste un régime avec privation pour moi car pas de yaourts???
mais si ça te convient tant mieux et bravo

mais si ça te convient tant mieux et bravo

allez, régime oblige, j'ai 12 kilos à perdre !
je suis allée chez une nutritionniste ce matin et j'entame mon enquête alimentaire sur toute la semaine. je la revois mardi prochain.
ca va être dur, mais je suis motivée ! il le faut de toute facon ! je peux pas rester comme ca !

je suis allée chez une nutritionniste ce matin et j'entame mon enquête alimentaire sur toute la semaine. je la revois mardi prochain.
ca va être dur, mais je suis motivée ! il le faut de toute facon ! je peux pas rester comme ca !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
moi je me suis remis à WW après les fêtes j'en suis à -6,6 kgs
j'y vais tout doux et je fais ma combine je fais attention en semaine et le week-end je ne me gave pas mais je me lache un peu je ne compte rien et ça me convient je vise le long terme donc même si c'est que 500g par semaine c'est pas grave c'est toujours ça de moins