IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
MSP passée aussi ...
Qui s'est bien passée
Et bah on se sent tout de suite mieux quand c'est fait!
Moi j'ai présenté une refection de lit et une aide a la toilette
Voilà voilà!
Qui s'est bien passée

Et bah on se sent tout de suite mieux quand c'est fait!
Moi j'ai présenté une refection de lit et une aide a la toilette
Voilà voilà!
Reçue à l'AP-HP
Henri Mondor
Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
Henri Mondor

Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
- pingou38
- Accro
bonsoir a toutes
moi demain je suis en formative et ma msp le 19 donc il me rste une pitite semaine encore pour me preparer et continuer de stresser.
moi demain je suis en formative et ma msp le 19 donc il me rste une pitite semaine encore pour me preparer et continuer de stresser.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
Moonka, si c'est pas indiscret, pourquoi est-ce que tu l'as loupé?
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
- marlou945
- Régulier
Coucou !!
Bon aujourd'hui j'ai eu ma MSP!!!
Je suis un peu déçu de ma note car j'ai eu 11.85 mais bon le principal c'est qu'elle soit validé!!!
Sinon jai présenté prise de constante (tension + température), glycémie et refection de lit!! Le soins ma pénalisé car avec le stress je n'ai pas parlé au patient!!
En tout cas , une chose de faite et je dis MERDE et je souhaite bonne chance pour toutes celles qui ont une MSP bientot!!!
Bon aujourd'hui j'ai eu ma MSP!!!

Je suis un peu déçu de ma note car j'ai eu 11.85 mais bon le principal c'est qu'elle soit validé!!!

En tout cas , une chose de faite et je dis MERDE et je souhaite bonne chance pour toutes celles qui ont une MSP bientot!!!
ESI à henri mondor 2008-2011!!!:d:d
Ahh !! Une glycémie comme moi ^^
Mais moi j'a présenté que ça parce que bah elles avaient pas le temps; Dégoutée, j'avais prévu une aide à la tolette et réfection de lit m'enfin jle présenterai à la prochaine
Bah 11.85, j'est bien quand même. Dis toi qu'il y en a qui sont déjà au rattrapage rien qu'avec cette msp. Ca fou les boules xD
Bonne continuaton et bon courage à celles qui l'ont pas passée :p
Mais moi j'a présenté que ça parce que bah elles avaient pas le temps; Dégoutée, j'avais prévu une aide à la tolette et réfection de lit m'enfin jle présenterai à la prochaine

Bonne continuaton et bon courage à celles qui l'ont pas passée :p
ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Courage à ceux qui sont en rattrapage, ça doit être dur, mais quand on veut on peut

2008/2011
mais monka, tu as juste fait une glycemie? la piqure au bou du doigts? c'est leger pour une msp moi je trouve....
et comment ce sont passer vos DDS? c'est pas ca le plus dure finalement?
et comment ce sont passer vos DDS? c'est pas ca le plus dure finalement?
ESI promos 2008/2011 Mondor
- marlou945
- Régulier
coucou!!
Ba moi ce n'est pas la DDS qui m'a pénalisé, au contraire c'est grace à elle que j'ai pu avoir la moyenne car j'ai eu 9.5/10 pr la DDS et 2.35/10 à mon soin!!!!
Pour te dire que j'ai complètement foiré mon soin!! J'étaos tèlement concentré sur les mesures d'hygiène + le stress que j'ai même pas parlé à mon patient et donc ça m'a pas mal pénalisé . En plus j'ai fais quelques fautes de désinfections!!!
Donc pour ma part c'est la DDS que j'ai le mieux réussi!!
Voila sinon Galaxia, tu as une msp ???
Ba moi ce n'est pas la DDS qui m'a pénalisé, au contraire c'est grace à elle que j'ai pu avoir la moyenne car j'ai eu 9.5/10 pr la DDS et 2.35/10 à mon soin!!!!
Pour te dire que j'ai complètement foiré mon soin!! J'étaos tèlement concentré sur les mesures d'hygiène + le stress que j'ai même pas parlé à mon patient et donc ça m'a pas mal pénalisé . En plus j'ai fais quelques fautes de désinfections!!!
Donc pour ma part c'est la DDS que j'ai le mieux réussi!!
Voila sinon Galaxia, tu as une msp ???
- pingou38
- Accro
coucou
dans le projet de soin faut il mettre les effet secondaires des mediacaments et as tu detailler tous les signes notamment pour la thrombose veineuse.
merci
dans le projet de soin faut il mettre les effet secondaires des mediacaments et as tu detailler tous les signes notamment pour la thrombose veineuse.
merci
1ere msp validé
1ere msp validé
- marlou945
- Régulier
Alors dans mon projet de soin , pr chaque médicaments que je marque, je cite les effets secondaires et quand tu parles par exemple de "risque thrombo embolique" marque toujours les signes!!! Moi par exemple j'avais mis "risque d'infarctus du myocarde" et j'ai cité les signes !
C'est mieux , même si la formatrice te pose pas la question au moins tu l'auras mis au cas ou!!!
Par exemple aussi, si tu parles dans ton projet de soins d'éducation au patient , marque tout ce que tu pourrais lui dire pour son éducation!!! je ne sais pas si je suis clair lol!
C'est mieux , même si la formatrice te pose pas la question au moins tu l'auras mis au cas ou!!!
Par exemple aussi, si tu parles dans ton projet de soins d'éducation au patient , marque tout ce que tu pourrais lui dire pour son éducation!!! je ne sais pas si je suis clair lol!
non je n'est pas eu de msp, ce sera en février....
ESI promos 2008/2011 Mondor
- pingou38
- Accro
merci bonne fin de stage biz 

1ere msp validé
1ere msp validé
- valeriemarie
- Habitué
Bonjour! Je voulais savoir si l'IFSI H. Mondor est ouvert pendant les vacances de noël ? Je dois aller chercher mon Diplôme et je n'ai pas tellement le temps avant lundi-mardi... Merci pour votre réponse et bonnes fêtes!! 

IDE en réa neurochir
Valeriemarie je pense que oui l'ifsi est ouvert pendant les vacances. Après je veux pas t'induire en erreur. Appelle avant peut être pour confirmer ? Et mes félicitations ^^
Galaxia. C'est pas moi qui ai choisi le soin que je voulais faire. Les formatrices avaient 3 élèves à évaluerr en même temps donc c'était des allers-retours sans cesse. Elles sont arrivées à un moment donné. J'ai montré ma plannification. Je partais pour la glycémie au moment où elles sont venues donc hop ! et elles sont reparties après pour revenir 3h30 plus tard pour ma DDS quoi.. Oui c'était la galère ce jour là xD
Pour la DDS idem que Marlou. C'est ce qui m'a permis d'avoir mes points. Parce que déjà, j'ai eu 0/12 à l'hygiène ! Vlan ! Alors ça fait mal quoi :s
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonnes fêtes de fin d'année !

Galaxia. C'est pas moi qui ai choisi le soin que je voulais faire. Les formatrices avaient 3 élèves à évaluerr en même temps donc c'était des allers-retours sans cesse. Elles sont arrivées à un moment donné. J'ai montré ma plannification. Je partais pour la glycémie au moment où elles sont venues donc hop ! et elles sont reparties après pour revenir 3h30 plus tard pour ma DDS quoi.. Oui c'était la galère ce jour là xD
Pour la DDS idem que Marlou. C'est ce qui m'a permis d'avoir mes points. Parce que déjà, j'ai eu 0/12 à l'hygiène ! Vlan ! Alors ça fait mal quoi :s
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!! Et bonnes fêtes de fin d'année !

ESI Promo 2008/2011 à HM !
CouCou!!
Quelqu'un a t-il pu aller à l'ifsi pour savoir à quelle heure on commence le 5??
Quelqu'un a t-il pu aller à l'ifsi pour savoir à quelle heure on commence le 5??
2008/2011