Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
salut
moi je suis également en Irelande, mais en fait j'y suis depuis 18 mois; je suis juste repasser en France pour passer 3 concours.
Vivement les résultats savoir si je m'organise pour un déménagement proche ou pas, sinon retour dans les bouquins de tests psychotechniques et autres (eurk!!)
allez plus que 4 jours pour Tours, 5 pour Angers et 6 pour Bayonne!
moi je suis également en Irelande, mais en fait j'y suis depuis 18 mois; je suis juste repasser en France pour passer 3 concours.
Vivement les résultats savoir si je m'organise pour un déménagement proche ou pas, sinon retour dans les bouquins de tests psychotechniques et autres (eurk!!)
allez plus que 4 jours pour Tours, 5 pour Angers et 6 pour Bayonne!
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Me revoilà après mon perible bi mensuel en bretagne. un week end de "repos" pour préparer Noël... puisque mes enfants sont absents ! Et quelle agréable surprise de voir ce topic vivant et fourni depuis jeudi !
Bref pour repondre à une question poser... Cette année à Jury les metz ils ont reçu leur resultats par courrier le 29 novembre alors que les resultats etaient programmés pour le 2 décembre !!!
Il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre... mais tachons de ne pas stresser... d'autant que ceux qui seront sur LC devront encore attendre avant d'être complètement fixés !
Bien evidemment je compte sur ceux qui se desisteront pour nous tenir informé sur le topic, ainsi que ceux sur LC qui seront appelés. Cela nous permettra de nous faire une idée de l'avancement des choses !
Je vous laisse pour rejoindre guirlande boule sapin et couronne pour donner à la maison son air de fête... Mais aussi effectivement me replonger moi aussi dans le pot de nutella ! (bah oui les chocolats de mon "calendrier de resultat" sont tout petits !)
Me revoilà après mon perible bi mensuel en bretagne. un week end de "repos" pour préparer Noël... puisque mes enfants sont absents ! Et quelle agréable surprise de voir ce topic vivant et fourni depuis jeudi !
Bref pour repondre à une question poser... Cette année à Jury les metz ils ont reçu leur resultats par courrier le 29 novembre alors que les resultats etaient programmés pour le 2 décembre !!!
Il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre... mais tachons de ne pas stresser... d'autant que ceux qui seront sur LC devront encore attendre avant d'être complètement fixés !
Bien evidemment je compte sur ceux qui se desisteront pour nous tenir informé sur le topic, ainsi que ceux sur LC qui seront appelés. Cela nous permettra de nous faire une idée de l'avancement des choses !
Je vous laisse pour rejoindre guirlande boule sapin et couronne pour donner à la maison son air de fête... Mais aussi effectivement me replonger moi aussi dans le pot de nutella ! (bah oui les chocolats de mon "calendrier de resultat" sont tout petits !)
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
- dinicroquette
- Habitué
C'est sur quel site les résultats??
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Site du CHU de Tours: http://www.chu-tours.fr/" target="_blankdinicroquette a écrit :C'est sur quel site les résultats??
puis onglet "le CHU de Tours" à gauche
puis "la formation/concours"
Il y aura un lien avec les résultats IFSI

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
bonjour à tous
j'arrive largement après "la bataille" mais simplment pour vous donner le sujet de mon oral au CHRU de tours.
j'ai passé mon oral comme vous mais le 27 Novembre matin. Le sujet était un texte concernant le métier d'infirmière, et la question était : "quelle représentation avez-vous du métier d'infirmière ?"
mon plan était une intro, une partie sur les différentes tâches du métier, et une deuxième partie sur les différents lieux de travail, enfin la conclusion avec les qualités requises et conditions de travail.
Voila, apparemment on a tous eu un texte ?
l'attente est vraiment très longue pour nous tous, particulièrement en cette dernière (à peine) semaine.
Bon courage à tous.
j'arrive largement après "la bataille" mais simplment pour vous donner le sujet de mon oral au CHRU de tours.
j'ai passé mon oral comme vous mais le 27 Novembre matin. Le sujet était un texte concernant le métier d'infirmière, et la question était : "quelle représentation avez-vous du métier d'infirmière ?"
mon plan était une intro, une partie sur les différentes tâches du métier, et une deuxième partie sur les différents lieux de travail, enfin la conclusion avec les qualités requises et conditions de travail.
Voila, apparemment on a tous eu un texte ?
l'attente est vraiment très longue pour nous tous, particulièrement en cette dernière (à peine) semaine.
Bon courage à tous.

- sandrine86100
- Adepte
allez plus que trois jours trois longs et interminables jours avant de savoir si oui ou non nous seront de futurs ESI ca va que je bosse lundi et mardi ca va m'éciter de ruminer!!!!!tous les jours je regarde sur le site du CHRU mais rien!!!!ca monte au cerveau tout ca
allez courage a vous tous pour l'attente et continuons de faire vivre se forum si sympatique

ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
coucou à tous, j'en ai marre d'attendre ....mais bon, j'ai commencé une prépa lundi dernier et franchement je suis super contente, les cours sont bien et ça va bien m'aider si à tours ça marche pas !!!
on est plusieurs à attendre les résultats de tours à la prépa et on espère tous ne pas revenir en cours jeudi surtout qu'on nous colle déjà un concours blanc jeudi matin....
c'est pour ça que je n'ai pas eu trop le temps de venir ces jours cii, j'ai pas mal de devoirs à faire mais l'attente est d'autant plus longue qu'on parle du concours toute le journée en cours, mais en tout cas ça me redonne confiance pour mars au pire
on est plusieurs à attendre les résultats de tours à la prépa et on espère tous ne pas revenir en cours jeudi surtout qu'on nous colle déjà un concours blanc jeudi matin....
c'est pour ça que je n'ai pas eu trop le temps de venir ces jours cii, j'ai pas mal de devoirs à faire mais l'attente est d'autant plus longue qu'on parle du concours toute le journée en cours, mais en tout cas ça me redonne confiance pour mars au pire
esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
zut, j'ai posté trop vite, bon courage pour ces derniers jours !!!!!!!
je veux au moins être sur liste complémentaire !!!
bonne soirée

je veux au moins être sur liste complémentaire !!!
bonne soirée

esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
Fionna,

H-40 LES AMIS !!!!
ET OUIII !
y en a t-ils qui se rendent a l'affichage a l'ifsi?
y en a t-ils qui se rendent a l'affichage a l'ifsi?
Et oui... J'y crois plus trop pour Tours perso. Mais bon attendons de voir !
Pas moi Galipcha, je suis trop loin. Mais tu sais, ils vont publier les résultats en simultané sur internet si tu ne peux pas te déplacer
Pas moi Galipcha, je suis trop loin. Mais tu sais, ils vont publier les résultats en simultané sur internet si tu ne peux pas te déplacer

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
oui je sais bien mais on va tous aller sur internet et tu vas voir, ca va etre dur dur d'y accéder !! De toute façon, quelques minutes de plus ou de moins ne changera pas grand chose a notre sort! Plus que 2 nuits a mal dormir, TANT MIEUX !
Tout à l'heure, je suis allé sur le site ( au cas ou ... ^^) et la, nouvelle rubrique, trop heureuse, j'ai cru que c'était les résultas en avance et pas dbol, c'étais pour les préparations aux concours 

Moi aussi j'ai eu une fausse joie... mais ce qui m'inquiète le plus c'est que la nouvelle rubrique a été mise dans la journée et non dès ce matin ! Alors j'espère qu'elle avait de l'avance et non du retard pour ceux qui l'attendaient !
C'est clair que les nuits commencent serieusement à être tourmentées pour moi aussi ! J'en r^ve autant que j'en cauchemarde !
C'est clair que les nuits commencent serieusement à être tourmentées pour moi aussi ! J'en r^ve autant que j'en cauchemarde !