IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Colmar
En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
coucou
je voulais savoir combien d'echec il y a eu à mulhouse et colmar cette année ?
je voulais savoir combien d'echec il y a eu à mulhouse et colmar cette année ?
- laulaure67
- Fidèle
Alors à COLMAR il y a eu 14 échecs (3 à cause du TFE et 11 pour la pratique). Cela fait environ 11,5 % d'échec tout comme à mulhouse et rouffach.
Infirmière depuis le 21/11/08
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les modules étudiés en 3ème année à colmar?
est ce une rentrée en septembre ou en février?
merci d'avance pour les info
est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les modules étudiés en 3ème année à colmar?

- 4611samsara
- VIP
salut émilie!émiliedu69 a écrit :bonjour à tous,
alors, pour les modules: endocrino, neuro, uro/nephro, urgences/réa, psy3 et onco/hémato
et pour la rentrée, c'est septembre

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
merci pour l'info 

Bonjour à tous et toutes,
je voudrais m'inscrire au concours à Colmar mais on ne peut pas dire que j'habite à côté j'ai donc écrit un e-mail il y a une semaine pour qu'ils m'envoient le dossier et je n'ai pas encore eu de réponses alors j'aimerai savoir si c'était la bonne adresse, si quelqu'un est au courant?
Merci
je voudrais m'inscrire au concours à Colmar mais on ne peut pas dire que j'habite à côté j'ai donc écrit un e-mail il y a une semaine pour qu'ils m'envoient le dossier et je n'ai pas encore eu de réponses alors j'aimerai savoir si c'était la bonne adresse, si quelqu'un est au courant?
Merci

- 4611samsara
- VIP
Re:
anyonelse a écrit :Bonjour à tous et toutes,
tu devrais peut être essayer d'envoyer un courrier postal à cette adresse (postale

Institut de Formation en Soins Infirmiers
2,rue du Dr Betz
68000 Colmar
je te conseilles aussi de joindre une grande enveloppe timbrée

car aujourd'hui, on ne fait plus de cadeau!

bonne chance!
PS: si ça ne va pas, tu n'as qu'à m'envoyer un MP

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Oups pour l'adresse ^^, je l'ai eu sur http://www.touslesifsi.info/" target="_blank parce que celle donné sur ce site ne fonctionne pas.
Oui je vais essayer ça, ou passer un coup de fil, merci pour ta réponse en tout cas!
Oui je vais essayer ça, ou passer un coup de fil, merci pour ta réponse en tout cas!
Re:
Je signale que l'adresse, ici, n'est pas bonne.anyonelse a écrit :Oups pour l'adresse ^^, je l'ai eu sur http://www.touslesifsi.info/" target="_blank parce que celle donné sur ce site ne fonctionne pas.

Hello !
Moi j'ai envoyé un mail auquel ils ont répondu, ici :
secifsi.ecoles@ch-colmar.rss.fr
Voilà !
Moi j'ai envoyé un mail auquel ils ont répondu, ici :
secifsi.ecoles@ch-colmar.rss.fr
Voilà !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- missingalls
- Forcené
Bonjour !
Je suis admissible pour le concours d'infirmiers de Colmar, et je voulais avoir des témoignages de personnes qui avaient passé l'oral l'an dernier.
Le thème donné en début d'entretien, est-ce juste une phrase, ou bien un texte entier comme il y en a dans certains centres ?
Merci d'avance
Je suis admissible pour le concours d'infirmiers de Colmar, et je voulais avoir des témoignages de personnes qui avaient passé l'oral l'an dernier.
Le thème donné en début d'entretien, est-ce juste une phrase, ou bien un texte entier comme il y en a dans certains centres ?
Merci d'avance
IDE depuis septembre 2012 !
Apparemment les anciens élèves ne sont pas très disposés à nous répondre :/
Pourtant ils existent ! On les a vu aux oraux
Pourtant ils existent ! On les a vu aux oraux

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD