Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
oui c'est vrai que c'est rare mais à eaubonne, ils les donnaient même pour l'écrit . . .
a ouai! tu as u tes notes toi?
bisous
bisous
non ils ne m'avaient pas donné mes notes, quand j'avais appelé, ils m'avaient juste dis que j'étais admissible
Moi je prendrai un appart si le résultat est possitif et me rapprocher de paris m'apporte des opportunitéafrodikalicious237 a écrit :lol merci miss de la reponse mais j'avoie toi tu pense faire comment? prendre un appart ou changer di'fsi?

Moi j'appel pas j'ai trop peur de la réponse

c'est vrai t'appelle pas? Moi l'attente est trop inssuportable, je ne pourrais pas attendre encore plus alors que je sais que eux ils savent ^^ et puis si c'est pas par telephone mercredi, tu devra attendre le courrier qui ne viendra peut-étre pas dès le lendemain ( comme pour l'admissibilité, il avez fallu attendre 2 jours ...).
Ah je sais, faut toujours que je dramatise les choses

j'ai vraiment trop peur de la réponse et je me dit qi j'appel et qu'on me dit que c'est non je serai plus quoi dire au tel donc au moins avec le courrier j'aurai pas de soucismarion610 a écrit :c'est vrai t'appelle pas? Moi l'attente est trop inssuportable, je ne pourrais pas attendre encore plus alors que je sais que eux ils savent ^^ et puis si c'est pas par telephone mercredi, tu devra attendre le courrier qui ne viendra peut-étre pas dès le lendemain ( comme pour l'admissibilité, il avez fallu attendre 2 jours ...).

ah ba si ils te disent non, tu leur raccroche au nez lol
resultat oral pour entrée ifsi en fevrier 2009

Re: resultat oral pour entrée ifsi en fevrier 2009
Alors je pense que tes résultats seront affichés comme les autres ifsi, à partir de 9h00....
Déborah
Déborah
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
ok je te remercie mais comment sait tu que les resultats sont le 17/12/08?
Car moi même ayant passé un concours pour une rentrée en février 2009 et tous les concours de la région parisienne ont leurs résultats le même jour....
Déborah
Déborah
je te remercie beaucoup je te dis"merde" vivement que l'on sache les resultats pour que tout ce stress s'evacue
Je te souhaite de même, mais c'est vrai que l'attente en devient interminable mais pour moi ces derniers jours ont été plutôt zen en fait....
Déborah
Déborah
tant mieux pour toi moi je suis aide soignante a eaubonne et l'ambiance en ce moment n'est pas terrible alors si je n'ai pas ce concours que j'espere tant je partirais du service
J'ai eu mon résultat, je suis 25eme sur liste d'attente et la secrétaire m'a dit que l'année dernière, il y avait eu peu de désistements. Je garde espoir !
Et vous vous avez vos résultats ??
Et vous vous avez vos résultats ??