14 Octobre 2004 ... DPAS!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
14 Octobre 2004 ... DPAS!
Bientot le DPAS ...
Besoin d'aide... je voudrais savoir quoi réviser tout particulièrement. Mais aussi savoir sur quoi vous etes tombé le jour de l'ecrit ..
Je vous avoue que je commence a stresser, mm si mon année c'est très bien passé et qu'il semblerait que ce ne soit pas dur, je voudrais connaitre un peu vos expériences
Merci pour vos réponses
Besoin d'aide... je voudrais savoir quoi réviser tout particulièrement. Mais aussi savoir sur quoi vous etes tombé le jour de l'ecrit ..
Je vous avoue que je commence a stresser, mm si mon année c'est très bien passé et qu'il semblerait que ce ne soit pas dur, je voudrais connaitre un peu vos expériences
Merci pour vos réponses

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Détends-toi
Pas de panique. Si tu as révisé régulièrement, tout devrait bien se passer.
Personne ne peut dire quel sujet va tomber, surtout que d'un département à un autre les sujets sont différents.
Ne stresse pas si je peux te rassurer, l'essentiel est de réussir sa pratique, qu'en à l'écrit, tu arriveras bien à obtenir la moyenne.

Pas de panique. Si tu as révisé régulièrement, tout devrait bien se passer.
Personne ne peut dire quel sujet va tomber, surtout que d'un département à un autre les sujets sont différents.

Ne stresse pas si je peux te rassurer, l'essentiel est de réussir sa pratique, qu'en à l'écrit, tu arriveras bien à obtenir la moyenne.

oui en fait si je fais le calcule de toute mes moyennes de l'année j'obtient un totale de 45/60 ce qui est po trop mal, donc me reste plus qu' a gagné 15 point le jour de l'exam et eviter d'avoir en dessous de 7 sur 30 ( note eliminatoire) arf lol
mais bon j'aurai quand mm voulus savoir sur quoi aurait pu porter les sujets , pour savoir principalement koi réviser comme cours lol qui fénéante je suis
mais bon j'aurai quand mm voulus savoir sur quoi aurait pu porter les sujets , pour savoir principalement koi réviser comme cours lol qui fénéante je suis
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Clairette3
- Gold VIP

mici ma Clairette, esperons que ça se passe bien !
tain suis deg, fais mon stage en gériatrie ( le stage que j'attendais depuis le debut de l'année) et en fait, je suis ds le pire service de l'hopital !!!! tous les etages sont au top, sauf le mien, la surveillate est stragna,stragna !!! pas de chance moa !!!

dpas ou pas !
moi je passe le 23 septembre à 8h00 en réa neurochir, à salengro
et mon écrit le 1 octobre
et je dois avouer que cela me fais de + en + flipper !!
je n'arrive même pas à réviser, moi aussi j'ai une moyenne de 45/60, mais je toujours peur de la fautes stupide que tu ne fais jamais en temps normal !!
je n'arrive même pas à réviser, moi aussi j'ai une moyenne de 45/60, mais je toujours peur de la fautes stupide que tu ne fais jamais en temps normal !!
- Loupiac
- Gold VIP
Vous inquiétez pas les filles et les gars!! Y'a pas de raisons! C'est vrai que le jour J on est toujours un peu stressé, mais les échecs sont pas si fréquents et sont souvent le reflets de l'année!
je suis certaines que tout va bien se passer pour vous!
Aller, Titan, Jayson et Colomba, vous nous tenez au courant!
C'est quand le résultat?
je suis certaines que tout va bien se passer pour vous!
Aller, Titan, Jayson et Colomba, vous nous tenez au courant!
C'est quand le résultat?
Dernière modification par Loupiac le 15 sept. 2004 12:09, modifié 1 fois.
- Loupiac
- Gold VIP
jayson a écrit ::choque: je ne suis pas une fille !!
mais un garcon ! lol
moi les résultat sont le 14 octobre à 14 h
moi se qui m'en bête pour ma MSP se 23 sept 8h00
c'est que lors de toilette j'ai toujours peur d'accrocher une perf, sonde,...
et donc de faire une connerie !!
@+
J'ai aussi dit gars.... (tum dee dummm) (vive la fonction éditer!!)

Re: dpas ou pas !
jayson a écrit :moi je passe le 23 septembre à 8h00 en réa neurochir, à salengro
MOi le 20 a 8h looooool et l'ecrit le 14 octobre .... qui stresse ! j'ai pris une toilette au lit et une au lavabo comme soins , le matin y a d'autre lol
Bon courrage a vous aussi

Merci loupiac et dada

Re: dpas ou pas !
jayson a écrit :moi je passe le 23 septembre à 8h00 en réa neurochir, à salengro
Alors ???????? comment s'est passé cette MSP ??? moi ça va, la mono était assez sévère ( ct la 1ère année qu'elle interrogeait) donc j'ai eu 25 sur 30 maiq bon c vrai que j'ai fais une connerie au niveau du soin ... arghhhhh le stress qd tu nous tiens !
Re: 14 Octobre 2004 ... DPAS!
Colomba a écrit :Bientot le DPAS ...
Merci pour vos réponses
L'anatomie, il y a toujours un dessin à completer avec les noms d'organes à mettre.
Les mises en situtation pratiques, et les connaissances générales, il y a toujours une ou des questions liées à l'actualité médicale.
L'homme est le dépositaire du Verbe, mais pas pour l'Eternité.
Les larmes d'Icare.
La plage c'est pour les gens couchés. l'aérodrome c'est pour les gens debouts.
Le cerveau humain fait ses mimiques et ses histoires, le 68000, il fait mumuse à ses jeux, le 8086, lui, il bosse.
Les larmes d'Icare.
Le cerveau humain fait ses mimiques et ses histoires, le 68000, il fait mumuse à ses jeux, le 8086, lui, il bosse.
Dis donc Colomba, t'as meme pas encore ton dpas et c'est toi qui rale sur un autre fil que les as devraient aussi faire les médocs et autres prises de constantes comme les glycemies, les anticoagulants, etc ?

L'homme est le dépositaire du Verbe, mais pas pour l'Eternité.
Les larmes d'Icare.
Les larmes d'Icare.