Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
oui mais c'est pas une rubrique de résultats donc je pense qu'elle n'était pas très attendue en tout cas, moins que la notre ^^
J-1 !!! plus que "quelques" heures à attendre ...
allez, je vous souhaite bonne chance à tous !!!
allez, je vous souhaite bonne chance à tous !!!
bonjour à tous,
occupez-vous bien aujourd'hui pour ceux qui ne travaillent pas, car la journée va être très longue !
occupez-vous bien aujourd'hui pour ceux qui ne travaillent pas, car la journée va être très longue !
c'est long même pour ceux qui travailent !!! en fait, ça n'aide pas la concentration ...
.......Mmmmmmmoui, c'est vrai aussi !
Pis je ne sais pas vous, mais moi ça fait une bonne dizaine de fois que je regarde sur le site du CHRU... Au cas où !
TROP LONG !

TROP LONG !
j'ai dû regarder au moins 15 fois depuis ce matin... 

ausecourrrs...l'attente est trop longue, pourquoi l'ifsi ne nous donne pas les resultats maintenant!!!!
j'ai beau etre au travail je ne pense qu'à ca et je suis trahit pas mon mal de bidou du au stress...demain parait encore tellement loin!!!
j'ai beau etre au travail je ne pense qu'à ca et je suis trahit pas mon mal de bidou du au stress...demain parait encore tellement loin!!!
Lulu
est-ce que quelqu'un a reçu les résultats par courrier aujourd'hui ?????
ben nan en tout cas pas moi ! pourquoi tu demandes ça Caro37 ? Yen a qui les ont reçus ????????
je voulais savoir, juste pour pouvoir me précipiter sur ma boite à lettres ce soir......
ah okai, ben là je crois qu'on les aura que demain sur internet les résultats.. J'imagine même pas si à 9h ils n'ont rien affiché.. popopopopop...
(aller j'arrête de nous mettre la pression ! 

mais...ils DOIVENT mettre sur internet demain dés 9 h !!!! et veiller qu'aucune liaison internet ne soit coupée !!! non?
moi aussi je tourne en rond et regarde sans arret sur le site...
Rassure toi Caro pas la peine de te precipiter sur ta boite aux lettres ce soir... J'ai du y aller 4 fois ce matin et encore à 13h30 pour verifiere mais y a rien... pas même une publicité quelconque !
Courage... plus que 18h
Rassure toi Caro pas la peine de te precipiter sur ta boite aux lettres ce soir... J'ai du y aller 4 fois ce matin et encore à 13h30 pour verifiere mais y a rien... pas même une publicité quelconque !
Courage... plus que 18h
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
... en route pour la session de printemps CRF Tours
Tu as raison Caro, j'ose espérer qu'ils vont mettre tout en oeuvre pour qu'il y ait une bonne connection internet demain.. ?!!!!!
Ne stresse pas, tu sais maintenant tout est joué, y a plus qu'à attendre.. Je sais c'est très long surtout la veille.
J'ai une tite question : à votre avis, si je ne suis pas admise, est-ce que j'ai le droit de téléphoner à l'école pour en connaître les raisons ? (histoire de travailler les points négatifs..)
Ne stresse pas, tu sais maintenant tout est joué, y a plus qu'à attendre.. Je sais c'est très long surtout la veille.
J'ai une tite question : à votre avis, si je ne suis pas admise, est-ce que j'ai le droit de téléphoner à l'école pour en connaître les raisons ? (histoire de travailler les points négatifs..)