Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Caro37
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHRU Tours

Message par Caro37 »

c'est loooooooooong !!!
mais bon, j'ai encore un espoir, tant que les résultats ne sont pas tombés !
moi aussi, je n'arrête pas d'alle rsur le site du chu et j'ai maintenant de plus en plus une sensation bizarre ....
maya37

Message par maya37 »

Quelle sensation as-tu ?
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

genre angoisse dans le ventre ... enfin je ne saurais pas bien expliquer sauf par "bizarre"
maya37

Message par maya37 »

et franchement, même si on l'a pas, c'est pas une question de vie ou de mort, yen a d'autres bientôt pis au moins comme ça, on est un peu entraîné. C'est sûr, si c'est mort pr cette fois-ci ça repousse encore la date de rentrée. C'est long et faut avoir le courage de tout recommencer. Mai zennnnnnnnnn... garde ton calme. :peur:

on y est presque. Aller !

Ceci dit, moi là j'ai la chance d'être chez moi et de pouvoir me défouler (en chantant..oui oui.. enfin en hurlant !) :D
kekidi44
Habitué
Habitué

Message par kekidi44 »

je ne sais pas qui a touché aux horloges aujourd'hui car le temps n'avance pas...c'est la cata..j'essaie de me planifier un programme de soirée pour mon esprit soit ailleurs mais d'avance je sais que ca ne fonctionnera pas!!!!
Ok je ne joue pas ma vie juste une ambition de carriere...mon ventre fait des bulles de stresse

en tout cas merci à tous et à toutes d'avoir été présen tous les jours par vos messages
Lulu
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

kekidi44 a écrit :je ne sais pas qui a touché aux horloges aujourd'hui car le temps n'avance pas...c'est la cata..j'essaie de me planifier un programme de soirée pour mon esprit soit ailleurs mais d'avance je sais que ca ne fonctionnera pas!!!!
Ok je ne joue pas ma vie juste une ambition de carriere...mon ventre fait des bulles de stresse

en tout cas merci à tous et à toutes d'avoir été présen tous les jours par vos messages
courage kekidi il n'y a plus longtemps a attendre informez nous de vos resultats quand vous les aurez tous le monde on croise les doigts pour vous !!!
maya37

Message par maya37 »

oui dites nous vos résultats. Bouhhh.. personne n'a répondu à ma question :oops:

Je pourrais téléphoner à l'école a votre avis pour demander les points negatifs en cas d'échecs, ou cela etre très mal vu ?
parce que pour les travailler ces points, il faut les connaître.. Non ?
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

maya37 a écrit :oui dites nous vos résultats. Bouhhh.. personne n'a répondu à ma question :oops:

Je pourrais téléphoner à l'école a votre avis pour demander les points negatifs en cas d'échecs, ou cela etre très mal vu ?
parce que pour les travailler ces points, il faut les connaître.. Non ?
je suis d'accord avec toi maya mais auront ils gardé leurs prises de note ca cest moins sûr cela m'etonnerait beaucoup quil te reponde mais qui ne tente rien a rien !!!
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

franchement, j'espère qu'ils veulent bien répondre à ce genre de question, c'est pour s'améliorer, donc je ne vois pas pourquoi ils ne répondraient pas, si on le demande gentillement et pas sur le ton du reproche
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

Caro37 a écrit :franchement, j'espère qu'ils veulent bien répondre à ce genre de question, c'est pour s'améliorer, donc je ne vois pas pourquoi ils ne répondraient pas, si on le demande gentillement et pas sur le ton du reproche
c'est sur mais auront ils la possibilité de repondre car cest la secretaire qui va decrocher ce n'est pas sur quelle est la fiche de note de chaque candidat ou un membre du jury sous la main ...
maya37

Message par maya37 »

oui tu as raison... Je n'avais pas pensé à ça. C'est trop horrible !! TIIIIIC TAAAAAC :peur: . j'espère qu'au moins toutes les personnes présentes sur ce forum auront le concours, parce que je trouve ça super bien de s'encourager mutuellement, surtout qu'on ne se connait pas. Alors un grand merci à tous, pour vos avis, vos conseils et vos réponses aux diverses questions.
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Hey !

Pour vous répondre, généralement il faut envoyer une lettre à la directrice/au directeur de l'IFSI pour prendre rendez-vous (ou téléphoner ? je ne sais pas trop) et ensuite vous êtes en face de la personne et elle vous explique pourquoi ça n'a pas marché grâce aux notes qui ont été prises durant l'oral.

Par téléphone, ça ne se fait pas bien souvent.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

maya37 a écrit :oui tu as raison... Je n'avais pas pensé à ça. C'est trop horrible !! TIIIIIC TAAAAAC :peur: . j'espère qu'au moins toutes les personnes présentes sur ce forum auront le concours, parce que je trouve ça super bien de s'encourager mutuellement, surtout qu'on ne se connait pas. Alors un grand merci à tous, pour vos avis, vos conseils et vos réponses aux diverses questions.
j'etais dans le meme etat que toi il y a a peine 6 mois je comprends tout a fait au bout du compte jai eu tous mes concours j'espere quil en sera de meme pour vous tous et surtout bon courage quoiquil en soit ...
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Ah oui ! J'ai oublié de préciser : les rendez vous se font, la plupart du temps, après la rentrée, quand tout le monde a repris son traintrain.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
maya37

Message par maya37 »

Ah oui ? tu en as passé combien ? c'est cool d'en avoir plusieurs, comme ça tu choisis, c'est tranquille !

Vous avez vu, l'année dernière à Tours, ils sont allés jusqu'au 111 ème sur liste d'attente. Ca rassure un peu quand meme.

Pfffffiou, vivement demain qu'on soit fixé sur notre sort.
Répondre