Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- juxbasket7
- Fidèle
Re: Concours CHRU Tours
J'en ai passer trois poitiers, croix rouge de tours et leblanc ouai cest plutot cool surtout a poitiers jai fini 3eme sur LP donc jai pris celui la lol mais javais fais une prepa a 2000euros l'annee avant ca aide lolmaya37 a écrit :Ah oui ? tu en as passé combien ? c'est cool d'en avoir plusieurs, comme ça tu choisis, c'est tranquille !
Vous avez vu, l'année dernière à Tours, ils sont allés jusqu'au 111 ème sur liste d'attente. Ca rassure un peu quand meme.
Pfffffiou, vivement demain qu'on soit fixé sur notre sort.

et comment tu t'es senti pendant l'attente des résultats ? Plutôt seraine ou pas sure du tout ?
Moi aussi j'ai commencé une prépa à 1750€ en septembre dernier.. j'y suis restée 2 semaines, j'ose pas vous dire le qu'on y faisait en cours...
Moi aussi j'ai commencé une prépa à 1750€ en septembre dernier.. j'y suis restée 2 semaines, j'ose pas vous dire le qu'on y faisait en cours...
- juxbasket7
- Fidèle
lol c pas exceptionnel lolCaro37 a écrit :juxbasket7
ya de l'espoir s'il sont descendus jusqu'à la 111eme place l'année derniere
dire que demain l'ambiance sur ce forum sera différente malgré la solidarité qui nous unit
vivement que je rentre chez moi un pot de nutella de 800g m'attends
dire que demain l'ambiance sur ce forum sera différente malgré la solidarité qui nous unit
Lulu
quand on est dans l'attente de résultats, on ne pense pas pareil...en fait je crois que l'esprit inhibe tout sauf le mot "résultat"....
- juxbasket7
- Fidèle
lol j'etais pas du tout sereine en fait je bossais pendant les resultats en tant qu'aide soignante pour l'ete alors des ma pause jai appele des cop pour les resultats elle m'ont dit que c'etait bon et en debauchant jai filé sur poitiers pour voir les resultats de mes propres yeux ; mais la veille du resultat j'etais vraiment en panique quoi que je fasse je ne pensais qu'a ca lol alors bon coourage et surtout ne vous decouragez pas que ce soit positif ou negatif !!! je croise les doigts pour vous !!!maya37 a écrit :et comment tu t'es senti pendant l'attente des résultats ? Plutôt seraine ou pas sure du tout ?
Alors c'est toi qui a dit "Nutella le meilleur ami des candidats" ?kekidi44 a écrit :ya de l'espoir s'il sont descendus jusqu'à la 111eme place l'année derniere

moi aussi, je remercie toutes les personnes du site qui restent présentent et je souhaite bonne chance à tous !
Excuse-moi kekidi44, mais pourquoi dis tu que demain ça ne sera pas la même ambiance ? (désolée je ne suis pas une pro des forum
)

j'assume totalement Maya
on se fait du bien comme on peut surtout pour cette cause...j'avoue aussi etre gourmande!!!
je viens tout juste de faire une enieme priere au dieu des IFSI pour etre sur qu'il ne nous ait pas oublié, meme en monnaillant je suis restée sur un silcence totale

on se fait du bien comme on peut surtout pour cette cause...j'avoue aussi etre gourmande!!!
je viens tout juste de faire une enieme priere au dieu des IFSI pour etre sur qu'il ne nous ait pas oublié, meme en monnaillant je suis restée sur un silcence totale

Lulu
- juxbasket7
- Fidèle
c'est peut etre car certains auront leurs concours et d'autres non mais que quoiqu'il arrive tous le monde sera fixé mais peut etre bien que tous le monde sur ce forum aura son concours du moins je l'espere courage plus que quelques heures !!!maya37 a écrit :Excuse-moi kekidi44, mais pourquoi dis tu que demain ça ne sera pas la même ambiance ? (désolée je ne suis pas une pro des forum)
kekidi44, tu me fais trop rigoler !
sinon, c'etait pas une critique le pot de nutella, mais ça m'a marqué et je t'ai meme emprunté cette phrase pour la mettre en pseudo MSN ! Désolée pour les droit d'auteur, mais ça me fait rire !
sinon, c'etait pas une critique le pot de nutella, mais ça m'a marqué et je t'ai meme emprunté cette phrase pour la mettre en pseudo MSN ! Désolée pour les droit d'auteur, mais ça me fait rire !

demain certains seront sur LP et d'autres sur LC ou eliminés et ca va etre dur je pense...
bien sur que je souhaite le meilleur pour chacun de nous mais il faut etre réaliste...
La je suis à mon travail en me disant que j'ai perdu des années et que j'aimerais tant que cette année se couronne pas une entrée en IFSI, n'est ce pas un merveilleux cadeau de NOYEL...Pouvons nous demander un cadeau groupé au pere noel rien que pour nous?
bien sur que je souhaite le meilleur pour chacun de nous mais il faut etre réaliste...
La je suis à mon travail en me disant que j'ai perdu des années et que j'aimerais tant que cette année se couronne pas une entrée en IFSI, n'est ce pas un merveilleux cadeau de NOYEL...Pouvons nous demander un cadeau groupé au pere noel rien que pour nous?
Lulu
oui on peut demander un cadeau groupé, et moi aussi j'aimerai tant l'avoir ce concours ! au moins une chose de bonne dans cette année, sivouplé papa nono....
Tu n'as pas perdu ton temps, tu avais peut etre besoin de réflexions et de temps pour murir ton projet. On ne perd jamais son temps.
Tu n'as pas perdu ton temps, tu avais peut etre besoin de réflexions et de temps pour murir ton projet. On ne perd jamais son temps.