Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kekidi44
Habitué
Habitué

Re: Concours CHRU Tours

Message par kekidi44 »

c'est ce que j'ai dis à l'oral que j'avais eu besoin de faire murir le projet et de me sentir mature...mais mon week end d'observation fais aux urgences ce week end m'a vraiment montré que c'etait CE métier que je voulais faire.

Bon ce soir je retente la speciale dédicace au pere noel et dieu des ifsi et j'allume bougie air brise en guise de sierge pour tout le monde de ce forum...si ce n'est pas du dévouement :clin:
Lulu
maya37

Message par maya37 »

ah ouais alors là : :ave:

Désolée j'ai pas de "brise" chez moi, mais j'allumerai une clope en guise de bougie !

tu l'as fait où ton stage le week end dernier ? c'est bien ça, pis ce que tu as dit à l'oral, j'ai dit pareil.. Pis c'est vrai parce que c'est un métier passionnant mais difficile et pour etre sure de soi, il faut murir le projet et rencontrer des professionnels, faire des stages d'observation.....
kekidi44
Habitué
Habitué

Message par kekidi44 »

je l'ai fait à la clinique ou travaille ma soeur...non non je n'ai pas honte d'avoir été pistonnée, j'assume parfaitement
meme si ce stage a été planifiée apres les concours j'avais besoin de voir si ce metier était fait pour moi en étant dans le concret et en vivant les choses dans la tenue infirmiere...c'etait vraiment génial.

Pas mal la clope en sierge tant qu'on se fait remarquer tous les moyens sont bons, bien evidemment le feu de joie avec les cheveux de sa belle mere ne sont pas de rigieur meme si l'idée n'est pas mauvaise :D

je crois qu'il est temps que ma journée de travail s'arrete!!! ceci dis demain je ferai moins la fiere en me connectant au site du CHU, mon bidou passera un mauvais moment :peur:
Lulu
maya37

Message par maya37 »

kekidi44 a écrit :je l'ai fait à la clinique ou travaille ma soeur...non non je n'ai pas honte d'avoir été pistonnée, j'assume parfaitement
meme si ce stage a été planifiée apres les concours j'avais besoin de voir si ce metier était fait pour moi en étant dans le concret et en vivant les choses dans la tenue infirmiere...c'etait vraiment génial.

Pas mal la clope en sierge tant qu'on se fait remarquer tous les moyens sont bons, bien evidemment le feu de joie avec les cheveux de sa belle mere ne sont pas de rigieur meme si l'idée n'est pas mauvaise :D

je crois qu'il est temps que ma journée de travail s'arrete!!! ceci dis demain je ferai moins la fiere en me connectant au site du CHU, mon bidou passera un mauvais moment :peur:

Je suis morte de rire !! pas mal le coup des cheveux de la belle-mère ! pas meilleure idée ! :hihi: :hihi:
blablajo

Message par blablajo »

bonsoir, c'est la premiere fois que j'écris sur ce forum mais j'ai pas mal suivie vos discution durant les concours.
Je voulais savoir ou on pouvais consulter les résultats sur internet demain

Si vous savez merci de me tenir au couran .
et sinon M**** a tous :)
Thiball
Régulier
Régulier

Message par Thiball »

Wahou, quelle activité en quelques heures :O

Même si ce concours me tient très à cœur, je ne suis pas aussi stressé que vous l'êtes pour la simple et la bonne raison que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Ce soir, c'est fête et night club in Dublin ! Et les résultats vers midi je pense, peut-être plus tôt si dans un éclair de génie j'arrive à me rappeler que j'ai passé un concours il y a quelques semaines :mrgreen:

Bon courage à tout le monde !

Pour blablajo, va faire un tour ici : http://www.chu-tours.fr/frmset.htm?barr ... format.asp" target="_blank
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

Thiball a écrit :Wahou, quelle activité en quelques heures :O

Même si ce concours me tient très à cœur, je ne suis pas aussi stressé que vous l'êtes pour la simple et la bonne raison que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Ce soir, c'est fête et night club in Dublin ! Et les résultats vers midi je pense, peut-être plus tôt si dans un éclair de génie j'arrive à me rappeler que j'ai passé un concours il y a quelques semaines :mrgreen:

Pour blablajo, va faire un tour ici : http://www.chu-tours.fr/frmset.htm?barr ... format.asp" target="_blank
lol tu as bien raison de faire la fete et surtout arrose bien ca demaion sera "moins" dur comme ca lol
maya37

Message par maya37 »

blablajo a écrit :bonsoir, c'est la premiere fois que j'écris sur ce forum mais j'ai pas mal suivie vos discution durant les concours.
Je voulais savoir ou on pouvais consulter les résultats sur internet demain

Si vous savez merci de me tenir au couran .
et sinon M**** a tous :)
http://www.chu-tours.fr/frmset.htm?barr ... format.asp

Tu vas là dès demain à 9h.
Thiball
Régulier
Régulier

Message par Thiball »

juxbasket7 a écrit :
Thiball a écrit :Wahou, quelle activité en quelques heures :O

lol tu as bien raison de faire la fete et surtout arrose bien ca demaion sera "moins" dur comme ca lol

En espérant avoir le concours ou être bien placé en LC histoire de remettre ça le lendemain. Sinon, bah, je refais la fête histoire d'oublier...

:mrgreen:
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Message par juxbasket7 »

En espérant avoir le concours ou être bien placé en LC histoire de remettre ça le lendemain. Sinon, bah, je refais la fête histoire d'oublier...

:mrgreen:[/quote]

Tu as raison c'est la meilleure facon d'oublier lol je crois les doigts pour toi !!!
sandrine86100
Adepte
Adepte

Message par sandrine86100 »

allez j'ose un gros MERDE a nous tous pour demain!!!!bonne soirée et bonne nuit a tous surtout no stress gardons le pour demain matin se maudit stress!!!

ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
fionna
Régulier
Régulier

Message par fionna »

coucou que de stressssssssssssssss, je rentre de ma journée de cours de prépa, on est plusieurs dans la classe à attendre les resultats, j'en peux plus !!!

bon courage à tous et à demain, je vais me defouler ce soir !!!!!
esi 2009/2012 IFSI la roche sur yon !!!
domi3759

Notes pour être reçue

Message par domi3759 »

Bonjour,
J'attends comme vous les résultats et je stresse malgré mes notes d'écrit :
TP 20/20
CG : 14/20
Je pense avoir la moyenne à l'oral. Pensez vous qu'avec 44/60, cela suffira en liste principale ?
J'ai eu les mêmes notes à l'écrit l'an passé, mais une note éliminatoire à l'oral.
Merci
Dom
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Re: Notes pour être reçue

Message par juxbasket7 »

domi3759 a écrit :Bonjour,
J'attends comme vous les résultats et je stresse malgré mes notes d'écrit :
TP 20/20
CG : 14/20
Je pense avoir la moyenne à l'oral. Pensez vous qu'avec 44/60, cela suffira en liste principale ?
J'ai eu les mêmes notes à l'écrit l'an passé, mais une note éliminatoire à l'oral.
Merci
Dom
ca depend ou as tu passe ton concours ya cb de place ?
mais normalement ca devrais le faire moi javais eu les memes notes que toi a l'ecrit et j'etais sur LP voila courage
domi3759

Re: Notes pour être reçue

Message par domi3759 »

Merci.
J'ai passé à Tours. Je n'ai pas posté sur le bon endroit peut-être ?
Dom
Répondre