Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Bonjour,
J'attends comme vous les résultats et je stresse malgré mes notes d'écrit :
TP 20/20
CG : 14/20
Je pense avoir la moyenne à l'oral. Pensez vous qu'avec 44/60, cela suffira en liste principale ?
J'ai eu les mêmes notes à l'écrit l'an passé, mais une note éliminatoire à l'oral.
Merci
Dom
TP 20/20
Je pense avoir la moyenne à l'oral. Pensez vous qu'avec 44/60, cela suffira en liste principale ?
J'ai eu les mêmes notes à l'écrit l'an passé, mais une note éliminatoire à l'oral.
Merci
Dom
Re: Notes pour être reçue
44/ 60 c'est un peu plus de 14,5 sur 20 ...
Donc honnêtement tu serai dans les clous pour la LP à mon avis ...

Donc honnêtement tu serai dans les clous pour la LP à mon avis ...

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
- juxbasket7
- Fidèle
Re: Notes pour être reçue
tu aurais pu le poste sur chru de tours ou croix rouge de tours ca depend moi je l'ai eu au printemps 2008 a tours croix rouge avec 20 en tests, 9 en cg (et oui j'ai oublie un texte lol) et 18 a l'oral ce qui fait 47/60 et 19eme sur LP pour 150 place je crois et 800 candidats de depart ; a poitiers jai eu 15 en cg, 17 en tests et 19 a l'oral et jai fini 3eme LP sur 1200 au depart voila si ca peut t'aider mais normalement tu sera pris sans probleme tiens nous au courant de tes resultats !!!domi3759 a écrit :Merci.
J'ai passé à Tours. Je n'ai pas posté sur le bon endroit peut-être ?
Dom
Euh ben ça va ête tendu pour toi je pense ! Moi j'ai eu 20/20 en TP et 18/20 en culture gé ! AH AH AH !!domi3759 a écrit :Bonjour,
TP 20/20
Merci
Dom

maya37 a écrit :Euh ben ça va ête tendu pour toi je pense ! Moi j'ai eu 20/20 en TP et 18/20 en culture gé ! AH AH AH !!domi3759 a écrit :Bonjour,
TP 20/20
Merci
Dom![]()
C'est une blague ou ... ?

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- juxbasket7
- Fidèle
je ne suis pas dac avec toi maya je pense que domi a toutes ses chances cela dependra de la note d'oral courage domi ca va le faire !!!maya37 a écrit :Euh ben ça va ête tendu pour toi je pense ! Moi j'ai eu 20/20 en TP et 18/20 en culture gé ! AH AH AH !!domi3759 a écrit :Bonjour,
TP 20/20
Merci
Dom![]()
.... Mais non je blague, c'était pas méchant, mais si tu as eu ces notes à l'écrit, et que tu penses avoir la moyenne à l'oral, je ne vois pas où est le problème.. ?????
- juxbasket7
- Fidèle
dsl maya je croyais que tu le pensais et je voulais juste dire que je pense que ca va le faire !!!maya37 a écrit :.... Mais non je blague, c'était pas méchant, mais si tu as eu ces notes à l'écrit, et que tu penses avoir la moyenne à l'oral, je ne vois pas où est le problème.. ?????
ben vi évidemment que ça va le faire.. T-t-t-t-t !

Merci de vos réponses. J'étais très confiante, mais à l'approche des résultats ne suis plus très rationnelle.
- juxbasket7
- Fidèle
je pense que ca va le faire tres sincerement mais tiens nous au courant on croise les doigts !!!domi3759 a écrit :Merci de vos réponses. J'étais très confiante, mais à l'approche des résultats ne suis plus très rationnelle.
- dinicroquette
- Habitué
Plus que 9 heures d'attente!! 

[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
- sandrine86100
- Adepte
debout depuis 4h45 je suis comme une andouille j'attends devant mon ordi finalement la semaine aura vite passée ce sont les dèrniéres heures les plus longues................que de stress !!!!!!!!!!
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
Coucou !
Moi aussi je suis réveillée depuis très tôt. Mais j'ai trouvé d'autres choses à faire pour m'occuper l'esprit (ex : emballer les cadeaux de Noël ...) Et là, je vais aller me prendre un bon bain pour me détendre (c'est possible ?) parce que c'est vrai que les dernières heures ne passent pas
Moi aussi je suis réveillée depuis très tôt. Mais j'ai trouvé d'autres choses à faire pour m'occuper l'esprit (ex : emballer les cadeaux de Noël ...) Et là, je vais aller me prendre un bon bain pour me détendre (c'est possible ?) parce que c'est vrai que les dernières heures ne passent pas

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- sandrine86100
- Adepte
dans une heure on sera fixé!!!!!!!!!!!!!!!!LP ou LC ou............rien
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]