salaire hopital broca aphp+prime d'installation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
salaire hopital broca aphp+prime d'installation
bonjour, j'ai signé récemment un contrat allocation etude dans le groupe hospitalier broca la collegiale la rochefoucault faisant partis de l'aphp et j'aurais aimé savoir quel était le salaire d'une ide en debut de carriere et la prime d'installation? par ailleurs j'ai entendu parler de prime dans certains hôpitaux geriatrique, en font-ils parti?merci de vos reponses a bientot
-
- Habitué
Re: salaire hopital broca aphp+prime d'installation
Tu as signé un CAA sans te renseigner avant sur le salaire ???
A mon avis tu n'auras pas la prime d'installation puisque tu as un CAA. Je pense que les deux ne sont pas cumulables... Lis bien ton contrat, ou plutot relis-le bien...

A mon avis tu n'auras pas la prime d'installation puisque tu as un CAA. Je pense que les deux ne sont pas cumulables... Lis bien ton contrat, ou plutot relis-le bien...
IDE......
-
je voulais pas parler salaire alors que je beneficiais deja d'une allocation etude, ca faisait vraiment la fille qui venait pour de l'argent et t'en fais pas j'ai bien relue mon contrat et dedans rien n'est stipulé à part l'allocation etude mais merci du renseignement.
Ce sera la surprise. Après on s'étonne que les ide soient considérées comme des gentillettes. Ce que je peux te dire c'est que tu iras "au troisième". bon courage !
Ironie: c'est vrai que l'argent il faut le laisser aux patrons, c'est inutile pour une infirmière. Je te jure que c'est vrai, l'argent ça sert à rien, c'est indigne d'une infirmière. Tu auras tes chocolats à noel, c'est bien suffisant.
-
j'ai signé un contrat d'allocation d'etude a broca, eet j'ai touché ma prime de 2000 euros 2 mois aprés etre arrivée (c'etait il y a 2 ans)voila
-
merci a ceux qui souhaitent me repondre de facon intelligente