quelqu'un qui travaille a henri mondor??merci

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
taisnes
Fidèle
Fidèle

quelqu'un qui travaille a henri mondor??merci

Message par taisnes »

Bonjour,
je suis infirmiere interimaire et je viens d'emmenager pres de henri mondor, j'aurai aime savoir avec quelle boite dinterim travaille henri mondor car je prefererai aller y faire des missions avant.
Merci par avance!!jattend vos reponses
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
taisnes
Fidèle
Fidèle

personne!

Message par taisnes »

personne n'a de reponse!!
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
OhQuellejoie
Insatiable
Insatiable

Message par OhQuellejoie »

Euh,non.
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

bonjour :clin: !!

je suis IDE de nuit depuis 4 ans en oncologie . Je souhaite avoir des renseignements sur l'hôpital henri mondor... en horaire de nuit ou de jour en douze ou en huit heures .L'ambiance, les servicesà conseiler ou à éviter.
Merci d'avance 8) !!
nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
baboostyle
Régulier
Régulier

Message par baboostyle »

bonjour je suis issue de l'ifsi mondor et j'y ai bossé 3 ans aux urgences. services a éviter : 2ème neuro chir car sale ambiance, 9 vasculaire pr les memes raisons. très interessant : 10 médecine interne avec les drépanocytaires : saignées et transfu a gogo et les doc st géniaux!!!! le 3ème neuro s'est dégradé population lourde et limite gériatrique, 7ème rhumato, interressant et pas débordant de boulo, 4ème viscéral, tu ne comptes pas t heures, fais du rab a chaque fois et t seule dans ta merde. 7ème UMG bah gériatrie et fin de vie... au 15ème tu as l'onco... moi perso g pas le courage, la psy aussi qui est très interressante a mondor pask c pas un secteur fermé. au 5ème tu as la chir plastique et reconstructrice, pas mal... au 14ème t'as la néphro, dur dur mais aussi l'immunologie avec les patients VIH, infectieux et drépano, c génial!!!
et pr ce qui est de la boite d'interrim c JBM. les administrateurs de garde st très droit mais réglo... je suis fière d'avoir fait parti de mondor. le mieu de mondor ça reste les urgences, d'autant plus qu'elles emménagent bientot dans les nouveaux locaux! voila. j'espère que ça t'ira
Zalykia
Habitué
Habitué

Message par Zalykia »

Bonjour, je travaille actuellement à Mondor.

2ème Neuro chir : sale ambiance
5ème Dermato : pas hyper interressant, pas fan de l'équipe
6ème Chir Ortho : sale ambiance du matin, super d'après midi
7ème UMG : gériatrie faut aimer mais bonne équipe
9ème vasculaire : très bonne équipe de garde mais beaucoup de boulot et gros manque de personnel
11ème chir cardiaque : enormément de boulot le matin, pas mal de garde aussi, manque de personnel, médecins peu communicatifs...
12ème : USIC, perso j'avais pas accroché avec l'équipe
14ème : Immuno, beaucoup de taf mais super interressant !
15ème : Psy, que des depressifs.... pas tip top

Mais bon les équipes tournent, alors depuis le temps ça a du beaucoup évoluer !!! ;)
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

merci a vous tous :clin: :clin: !!et la réa??
nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
pa0la

Re: quelqu'un qui travaille a henri mondor??merci

Message par pa0la »

Je fais remonter le poste, qui date de 2008, et je pense que depuis les équipes (et la charge de travail?) ont changé!
Je serai intéressée de savoir la situation actuelle des services car je dois me trouver un nouveau service d'affectation assez rapidement. Je serai intéressée par la nuit plus particulièrement,(les avis de jour m'interessent aussi!) si des personnes peuvent m'aider dans mon choix, se serai sympa surtout que je ne connais personne sur Henri Mondor.
Des avis?
Merci d'avance
Répondre