quelqu'un qui travaille a henri mondor??merci

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
taisnes
Fidèle
Fidèle

quelqu'un qui travaille a henri mondor??merci

Message par taisnes »

Bonjour,
je suis infirmiere interimaire et je viens d'emmenager pres de henri mondor, j'aurai aime savoir avec quelle boite dinterim travaille henri mondor car je prefererai aller y faire des missions avant.
Merci par avance!!jattend vos reponses
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
taisnes
Fidèle
Fidèle

personne!

Message par taisnes »

personne n'a de reponse!!
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
OhQuellejoie
Insatiable
Insatiable

Message par OhQuellejoie »

Euh,non.
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

bonjour :clin: !!

je suis IDE de nuit depuis 4 ans en oncologie . Je souhaite avoir des renseignements sur l'hôpital henri mondor... en horaire de nuit ou de jour en douze ou en huit heures .L'ambiance, les servicesà conseiler ou à éviter.
Merci d'avance 8) !!
nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
baboostyle
Régulier
Régulier

Message par baboostyle »