Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
je pense que les réslutats seront affiché sur le site du chu .. car les résultats aux concours de puéricultures y sont affichées.. mais rien de sure.. ils font vraiment chié avec cette organisation pourrii ..
dsl pour le coup de gueule
XXX

dsl pour le coup de gueule

XXX
merci pour vos réponses, c sur l'organisation n'est pas terrible ...
salut,
plus qu'un jour avant les résultats....je stresse trop!!!Je fais que d'y penser...En plus il y a des résultats qui sont tombé aujourd'hui sa n'aide pas.
Sa se peut que les résultats soit sur le site: http://www.ifsi-net.com" target="_blank il y a les résultats des aides soignantes d'Angers.
Je dis un gros merde a tous!!!!
plus qu'un jour avant les résultats....je stresse trop!!!Je fais que d'y penser...En plus il y a des résultats qui sont tombé aujourd'hui sa n'aide pas.
Sa se peut que les résultats soit sur le site: http://www.ifsi-net.com" target="_blank il y a les résultats des aides soignantes d'Angers.
Je dis un gros merde a tous!!!!
Résultat concours angers
Bonjour à toutes et à tous,
A tous ceux qui souhaitent voir les résultats sur internet, lors de l'oral, on nous a prévenu que la liste n'était pas officielle et qu'il pouvait y avoir des erreurs. Faites attention, il faut attendre la réception du courrier ou se déplacer pour être certains du résultat.
Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats demain et à ceux qui se préparent à passer le concours.
A très bientôt!
A tous ceux qui souhaitent voir les résultats sur internet, lors de l'oral, on nous a prévenu que la liste n'était pas officielle et qu'il pouvait y avoir des erreurs. Faites attention, il faut attendre la réception du courrier ou se déplacer pour être certains du résultat.
Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats demain et à ceux qui se préparent à passer le concours.
A très bientôt!
bonsoir, je ne comprend pas, g entendu dire par certains queles résultats étaient affichés et sur internet a 9h et par d'autre à 17h.
Quel est le vrai horaire?
Quel est le vrai horaire?

Bonjour,
Quand j'ai passé mon oral, on nous a bien dit que les résultats seraient affichés à l'ifsi à 17 h et diffusés ensuite sur internet.
J'éspere qu'ils vont le diffusé aussi vers 17h, car il reste moins d'une heure et c'est deja la pression !!!!!

Quand j'ai passé mon oral, on nous a bien dit que les résultats seraient affichés à l'ifsi à 17 h et diffusés ensuite sur internet.
J'éspere qu'ils vont le diffusé aussi vers 17h, car il reste moins d'une heure et c'est deja la pression !!!!!

quelqu'un a trouvé le site?
Le site est http://www.ifsi-net.com" target="_blank, mais c'est pas encore affiché.

tenez moi o couran des résultats et bravo aux admis

Ceux qui sont sur la liste sa va marché car vous etes peu nombreux.
Courage aux autres...se sera pour la prochaine fois

ca veux pas venir sur internet!!
il y a combien de personnes sur liste d'attente?
il y a combien de personnes sur liste d'attente?
C'est quand qu'ils affichent les resultats sur le net !!!!
Le stresssssssssssssssssssssssssssssssss
Le stresssssssssssssssssssssssssssssssss
ils font chié.. personne a retenu les noms lol!
personne peut allé voir pour les pauvres malheureux qui ne sont pas a angers .. 

-
- Régulier
ifsi angers
bjr!
J'aimerais savoir si ya vraiment 145 personnes qui ont été admise?
J'aimerais savoir si ya vraiment 145 personnes qui ont été admise?
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!