heure de lever
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: heure de lever
C'est la Charte de la personne âgée en institution.Krunch a écrit :je suis as de nuit et faire des toilettes a 5h 30 c'est effectivement trop tôt sauf exception ( rdv examen) mais tu peux appuis ton argument en leur montrant la chartre de la personne âgées et il y a un un autre document qui va avec celle ci pour les mdr (si vous vous rappelez????) cela explique les habitudes de vie des résidents et leur souhaits et normalement on doit s'y tenir du mieux possible (il est établie a son arrivé) bon courage
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ben chez nous les personnes sont couchées entre 19h et 20h si on les lévent à 5h30 elles auront dormi 10 ou 11h donc je ne vois pas où ça géne sachant qu'une personne agée dort en moyenne 5h par nuit...
Aide-soignante en maison de retraite
- latribue62
Elle dort en moyenne 5h par nuit, mais à quel moment de la nuit?? Il se peut très bien qu'elle dorme à 5h30, tu trouves normal de réveiller ces personnes à cette heure??!! Et comptes le nombre d'heures qu'elles vont passer levé la plupart du temps en restant dans un fauteuil sans bouger! Perso je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, mais chacun ses opinions.dididu80 a écrit :Ben chez nous les personnes sont couchées entre 19h et 20h si on les lévent à 5h30 elles auront dormi 10 ou 11h donc je ne vois pas où ça géne sachant qu'une personne agée dort en moyenne 5h par nuit...
« Démence n'est pas absence. Il y a toujours une fenêtre éclairée qu'il faut savoir repérer pour l'ouvrir par une main-caresse et une main-sourire. »
Je précise que chez nous les personnes en fauteuils roulant font une sieste l'aprés midi et sont levés les derniers.
Aide-soignante en maison de retraite