TFE : copier un TFE c'est plagier, attention
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : copier un TFE c'est plagier, attention
Je sais que les TFE en ligne, sur ce forum et ailleurs, sont souvent de bonne qualité. Mais qu'un étudiant puisse pomper en totalité un TFE, le restituer et le présenter à l'oral sans sourciller, et vous regarder bien en face en disant "Mais si, c'est de moi !" alors que j'ai la copie en main .... je prends ça pour de la haute trahison !!! Surtout quand j'ai mis autant de coeur à l'aider.
C'est pourtant facile à démonter.
Et quand vous serez professionnelle, madame la plagieuse, est-ce que vous couvrirez vos erreurs en chargeant votre collègue ? Vous regarderez le juge droit dans les yeux en disnat "c'est pas moi c'est l'autre ?????"
Désolée d'être aussi abrupte, mais cette attitude reflète un manque de professionnalisme qui mérite une exclusion via le conseil de discipline.
Voilà ... c'est dit ....
C'est pourtant facile à démonter.
Et quand vous serez professionnelle, madame la plagieuse, est-ce que vous couvrirez vos erreurs en chargeant votre collègue ? Vous regarderez le juge droit dans les yeux en disnat "c'est pas moi c'est l'autre ?????"
Désolée d'être aussi abrupte, mais cette attitude reflète un manque de professionnalisme qui mérite une exclusion via le conseil de discipline.
Voilà ... c'est dit ....
VB - IDE
et le pire c'est que je suis sure que ça arrive plus qu'on ne le croit...
il y avait une fille ds ma promo qui pendant les preparations du tefe avait presenter son sujet et oh surprise!!! elle avait fait un copier/coller du titre d'un tefe qui existe sur ce site...alors je ne sais pas si elle a tout pomper apres ou pas ou si elle s'est contenter du sujet et du titre mais rien que ça...je trouve ça abusé
il y avait une fille ds ma promo qui pendant les preparations du tefe avait presenter son sujet et oh surprise!!! elle avait fait un copier/coller du titre d'un tefe qui existe sur ce site...alors je ne sais pas si elle a tout pomper apres ou pas ou si elle s'est contenter du sujet et du titre mais rien que ça...je trouve ça abusé
- kaaron
- VIP
Et faut vraiment pas être malin pour choper un teufeu sur CE site, lol.
En plus d'être flemmarde (ce qui arrive à des gens très bien, lol), elle est c*nne comme ses pieds ! Non, là elle le mérite vraiment pas...
Mais trève de plaisanteries, la décéption doit être énorme, a fortiori si vous vous être beaucoup investie... et le pire c'est que cette personne ne le reconnaisse pas même prise en flagrant délit.
En plus d'être flemmarde (ce qui arrive à des gens très bien, lol), elle est c*nne comme ses pieds ! Non, là elle le mérite vraiment pas...
Mais trève de plaisanteries, la décéption doit être énorme, a fortiori si vous vous être beaucoup investie... et le pire c'est que cette personne ne le reconnaisse pas même prise en flagrant délit.
-
- Silver VIP
- ptit troll
- Accro
- Ju-elektrik
- VIP
- Viviptitchat
- Insatiable
c sur que c pas tres tres sympa... Moi je stressais pr ma soutenance en me disant "j'ai tellement bossé pr ce TFE et je me suis tellement investie que j'aurais vraiment les boules de pas réussir"
Mais la, elle devait qd mm s'attendre à se faire griller, surtout avec vous, qui etes tres souvent sur le site !! c pas tres tres malin tout ca ...
franchement elle mérite pas trop son DE :/
Mais la, elle devait qd mm s'attendre à se faire griller, surtout avec vous, qui etes tres souvent sur le site !! c pas tres tres malin tout ca ...
franchement elle mérite pas trop son DE :/