IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Tu me rassures prisci _ 2201 parce que moi aussi ça va me faire au moins une copie double alors je comprends pas comment on peut "se contenter" (pas dans le mauvais sens du terme hein) de remplir le tableau qu'on nous a donné avec!
2° année!!
une question à tout ceux qui ont une sécu étudiante : avez vous recu votre nouvelle attestation pour 2009 !!! parce que dans 15 jours je ne suis plus assurée ...........
j'ai téléphoné à la Smeno qui m'ont dit que il n'avait pas mon dossier et que l'ifsi n'avait rien transmis
j'ai téléphoné à l'ifsi (plutot à la secrétaire) qui m'a légerement envoyé baladé en disant que je n'avais pas à faire mes démarches par derriere et que je ne devais pas m'inquiéter !
ok et si le 1er janvier il m'arrive un pépin, je suis malade ou autre : je fais quoi ?
je sais que le volet 3 donné à la rentrée pour notre immatricualtion est valable jusqu'au 31 décembre et apres ............
voilà merci
j'ai téléphoné à la Smeno qui m'ont dit que il n'avait pas mon dossier et que l'ifsi n'avait rien transmis
j'ai téléphoné à l'ifsi (plutot à la secrétaire) qui m'a légerement envoyé baladé en disant que je n'avais pas à faire mes démarches par derriere et que je ne devais pas m'inquiéter !
ok et si le 1er janvier il m'arrive un pépin, je suis malade ou autre : je fais quoi ?
je sais que le volet 3 donné à la rentrée pour notre immatricualtion est valable jusqu'au 31 décembre et apres ............
voilà merci

Infirmière de la promo 2007-2010.
Il n'y aurait pas une petite erreure de la part d'une secrétaire?
J'ai reçu un mail disant que les cours de demain après midi étaient annulés mais que le cours de soins infirmiers du groupe B (jeudi après midi) était maintenu.
Alors à mon avis c'est plutôt un mail destiné aux deuxièmes ou troisièmes années non?
J'ai reçu un mail disant que les cours de demain après midi étaient annulés mais que le cours de soins infirmiers du groupe B (jeudi après midi) était maintenu.
Alors à mon avis c'est plutôt un mail destiné aux deuxièmes ou troisièmes années non?
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- noemie2406
- Forcené
ben ecoute je ne sais pas, on demandera demain au formateur. on verra bien
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
en tout cas ca ne nous concerne pas nous sommes en stage et non en cours !Thriwien a écrit : Alors à mon avis c'est plutôt un mail destiné aux deuxièmes ou troisièmes années non?

Les troisièmes années alors?lauraline a écrit :en tout cas ca ne nous concerne pas nous sommes en stage et non en cours !Thriwien a écrit : Alors à mon avis c'est plutôt un mail destiné aux deuxièmes ou troisièmes années non?
Quoi qu'il en soit si ça nous concerne, ce serait bien qu'on ait pas cours demain après midi

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- prisci_2201
- Habitué
lauraline, moi non plus je n'ai toujours rien reçu venant de la smeno.. sa traîne beaucoup je trouve...
Lutin tu sais il y en a pas mal (le peu que j'ai vu) qui ne se sont pas cassé la tête... le peu de copies que j'ai regardé des gens autours de moi, aucuns n'avais fais les définitions des examens... et beaucoup on rempli le tableau sans chercher plus... mais bon...c'est comme ça.
Lutin tu sais il y en a pas mal (le peu que j'ai vu) qui ne se sont pas cassé la tête... le peu de copies que j'ai regardé des gens autours de moi, aucuns n'avais fais les définitions des examens... et beaucoup on rempli le tableau sans chercher plus... mais bon...c'est comme ça.
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Pfff. Rien de la bourse, de la sécu, un e-mail foireux, et un bus qui se trompe (marqué 2 dessus et c'est en fait un 4 -_- )
Vivement vendredi soir...
... ouais enfin faut bosser quand même.
Et pis faut que ça se fasse désirer. Sinon on apprécie pas.
[EDIT]: Dédicace à qui se reconnaîtra, si elle passe ici...
Vivement vendredi soir...
... ouais enfin faut bosser quand même.
Et pis faut que ça se fasse désirer. Sinon on apprécie pas.
[EDIT]: Dédicace à qui se reconnaîtra, si elle passe ici...
Ils l'ont dit ce matin en cours que le mail ne nous était pas destinés mais aux 3èm année...
Puis on a pas à se plaindre quand même nous cette semaine
Puis on a pas à se plaindre quand même nous cette semaine

2° année!!
- noemie2406
- Forcené
Moi j'ai reçu ma bourse hier, ça ne devrai plus tarder je pense.
Aller courage c'est bientot la fin lol....
Aller courage c'est bientot la fin lol....
1er MSP validée avec succés.
- céline2004
- Habitué
bonsoir tout le monde,
juste pour dire DEMAIN C'EST LA DERNIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour cette dernière journée
et bonnes vacances à toutes et à tous
juste pour dire DEMAIN C'EST LA DERNIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour cette dernière journée
et bonnes vacances à toutes et à tous

c'est parti mon Kiki !!!!!
Trop contente !!!!
Trop contente !!!!

allez courage c'es la dernière

et ta msp Lauraline???
ayé nous y sommes!!bonnes vacances à tous et bonne fin de fin de d'année...... 

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- Punkrockeuse
- Habitué
Je reviens (le net à Amiens, ça ne devrait pas tarder)
Mes impressions : contente de reprendre^^ . Cela n'a pas été trop difficile je trouve (si je ne prends pas en compte mon intégration à la promo ^^'). J'ai passé 4 jours de stage formidables.
Sinon niveau cours : des trucs intéressants et des trucs barbants (notamment le cours de MGO de lundi....la vie génitale d'une femme je connais par coeur pour l'avoir vu en Terminale, à la fac deux ans de suite et l'année dernière)
J'ai pas trop de questions pour l'instant mais peut-être que ça viendra pendant les vacances
Bonnes vacances à tous et à toutes
Bonnes fêtes de fin d'année
Mes impressions : contente de reprendre^^ . Cela n'a pas été trop difficile je trouve (si je ne prends pas en compte mon intégration à la promo ^^'). J'ai passé 4 jours de stage formidables.
Sinon niveau cours : des trucs intéressants et des trucs barbants (notamment le cours de MGO de lundi....la vie génitale d'une femme je connais par coeur pour l'avoir vu en Terminale, à la fac deux ans de suite et l'année dernière)
J'ai pas trop de questions pour l'instant mais peut-être que ça viendra pendant les vacances
Bonnes vacances à tous et à toutes
Bonnes fêtes de fin d'année
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
- Alexandra08
bonsoir tout le monde!petit passage express pour souhaiter bonnes vacances à tout le monde!
PS:j'espère que ta MSP s'est bien passée lauraline
PS:j'espère que ta MSP s'est bien passée lauraline
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!