cotation deplacement

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Toonaiz
Régulier
Régulier

cotation deplacement

Message par Toonaiz »

bonsoir
je me permets de poster ce message car en effet j'ai une question assez importante.

je me deplace chez un couple de patient pour preparation journaliere des medicaments.

j'ai coté 2 fois le deplacement (IFA+km pour chacun d'eux)

ai je le droit ou pas????

ou dois je coter que le deplacement pour l'un et pas pour l'autre?

merci a vous
C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. (Gandhi)
pamela06
Accro
Accro

Re: cotation deplacement

Message par pamela06 »

Tu ne peux pas le côter 2 fois si tu ne fais qu'un déplacement :)
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

1 déplacement = 1 indemnité
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Pour répondre plus "globalement" la cotation du déplacement se fait du cabinet au domicile, c'est à dire qu'une fois qu'une fois que vous êtes dans un domicile, que vous interveniez pour soigner 1, 2, 3 ou 10 personnes vous ne pourrez compter qu'un seul déplacement :clin:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
siberie

Message par siberie »

Excuses moi, Flo,mais il me semble que ces conditions sont pour des personnes "habitant ensemble"...Pour éviter à tous les voisins de se pointer pour profiter de notre présence.....
siberie

Message par siberie »

Visite unique pour plusieurs patients
Si vous visitez à domicile plusieurs patients d'une même famille habitant ensemble, seul le premier acte donne lieu à l'indemnisation du déplacement à domicile (IFD et/ou IK).

De même, si vous intervenez pour plusieurs patients au cours d'un même déplacement dans un établissement d'hébergement de personnes âgées, vos frais de déplacement ne pourront être facturés qu'une seule fois.

source ameli.fr :D
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

siberie a écrit :Excuses moi, Flo,mais il me semble que ces conditions sont pour des personnes "habitant ensemble".......
Euhhh oui, c'est bien ce que je disais quand je parlais de domicile , domicile étant employé au sens "juridique" du mot, c'est à dire le lieu où réside une personne où une famille :clin: .
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre