les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Effectivement! J'ai fait des frais pour les cadeaux cet année...!!!
Le cirque était bien...
nalan a adoré!!!
Mais on est arrivé pile poil à l'heure... Donc super mal placé!!!
Enfin... Nalan en a profité, elle a aimé! C'est le principal!
Et Disney c'était comment?
Mathilde va mieux?
Et Elouann? Il tousse toujours?
aux "bébés" malades!

Le cirque était bien...

Mais on est arrivé pile poil à l'heure... Donc super mal placé!!!

Enfin... Nalan en a profité, elle a aimé! C'est le principal!

Et Disney c'était comment?

Mathilde va mieux?
Et Elouann? Il tousse toujours?

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP
Mathilde va un peu mieux bien que la kiné soit super productive. Il ne lui reste qu'une séance lundi mais je crains que ce ne soit pas assez. J vais prendre RDV avec mon médecin traitant pour mardi pour la visite des 9 mois comme ça elle pourra l'ausculter aussi et me dire. Par contre, elle récupère et dort +++ là.
Nous on est allé en centre ville à pied ( c'est à 300m
) pour faire faire un tour de manège à Enzo et voir le Père Noël.
MissP, tu cherches dans quel style ?
Anne, comment va Elouann ?
Maybeline, alors ... on veut des nouvelles nous, pis des photos
Nous on est allé en centre ville à pied ( c'est à 300m

MissP, tu cherches dans quel style ?
Anne, comment va Elouann ?
Maybeline, alors ... on veut des nouvelles nous, pis des photos

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissP, prompt rétablissement*Miss Purple* a écrit :je trouve ça un peu space mais bon je suis mal placée avec Kayleigh![]()
je suis preneuse de prénoms pour ma 3ème fille!
non je ne suis pas enceinte et y'a aps de danger mais j'anticipe![]()
pff je ne sais pas ce que je couve je suis HS j'espère que c'est pas la grippe

Kayleigh, c'est breton, non ?
Alors mes prénoms préférés pour les filles :
Elena
Eirini (se prononce Irini et veu dire la paix en grec)
Zafiria (prénom qui vient du saphir, comme Jade chez nous)
Katerina
Marina
Nefeli (rebelote prénom grec

Manirat (prénom thailandais, mais je cherche désespérément la signification !!!)
Giulia 

- Milie_Milie
- Silver VIP
un indice : celui de ma fille n'est pas dans ta liste 

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- vulpea1968
- VIP
Dans ta liste ne figurent pas les prenoms de mes filles ...en tout cas ce ne sont pas mes choix ... 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Milie_Milie
- Silver VIP
et le prochain ou la prochaine vulp ? 

IPDE promo 2006
- vulpea1968
- VIP
les prenoms de la prochaine sont deja connus ,je parle deja d'elle au present
...car actuellement

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Coucou les mamans 
Il n'a pas fait trop froid.
J'ai rencontré Loupiac et sa petite tribu
Très beau moment. Surtout que Camille et Cyril se sont supers bien entendu.
On a pas pu faire énormément de manège vu le monde qu'il y avait mais ça restera une très belle journée surtout pour Cyril.
On est rentré il y a 45 min environ et Cyril n'a pas vraiment demandé son reste ce soir, donc je pense le voir de bonne heure demain matin ... son estomac risque de le tirailler
Voili Voilou pour le petit récit de Disney
Lumy je trouve que 400gr c'est pas inquiétant ... surtout que c'est l'hiver et que du coup nos petits bouts brûlent plus de calories avec le froid.
Lola je pense que c'est normal que tu penses avant tout à tes enfants.
Gros bisous les mamans et également à vos bout de chou

Alors pour répondre à ta question c'était génial. Des illuminations à couper le souffler, des spectacles magniiques (on a vu la parade de noël et un spectacle de lumière sur le chateau de la belle au bois dormant en repartant du coup on a été "obligé" de le regarder)IDETITI a écrit : Et Disney c'était comment?![]()
Il n'a pas fait trop froid.
J'ai rencontré Loupiac et sa petite tribu

On a pas pu faire énormément de manège vu le monde qu'il y avait mais ça restera une très belle journée surtout pour Cyril.
On est rentré il y a 45 min environ et Cyril n'a pas vraiment demandé son reste ce soir, donc je pense le voir de bonne heure demain matin ... son estomac risque de le tirailler

Voili Voilou pour le petit récit de Disney

Lumy je trouve que 400gr c'est pas inquiétant ... surtout que c'est l'hiver et que du coup nos petits bouts brûlent plus de calories avec le froid.
Lola je pense que c'est normal que tu penses avant tout à tes enfants.
Gros bisous les mamans et également à vos bout de chou

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
J'adorerais aller à Dysney, surtout au moment de Noël. Il n'y avait pas trop de monde ??
Merci de prendre des nouvelles d'Elouann. C'est pas terrible. Depuis vendredi soir il a 39°
On est allé chez un pédiatre hier qui nous a dit que notre fils avait le droit de faire de la fièvre s'il voulait. Ils nous a pris pour des débiles parce que je lui disais qu'il avait de la fièvre et que dans son cabinet il n'avait que 37°2, forcément ça faisait 2 H que je lui avais donné du Doliprane!!!
Du coup il a marqué sur son carnet de santé : "pas de température" J'adore la confiance accordée aux parents...
Ce matin loulou se lève avec 39°9, du coup j'ai appelé SOS médecins, il a une grosse rhino.
Je dois surement être trop inquiète mais avec tout ce qu'il m'a fait...il ya de quoi non ?
Bref, Mr pèse 8,970kgs, et fait 64 cm.
Il ralenti sa courbe de taille, mais pas de poids
Bonne journée les mamans
J'adorerais aller à Dysney, surtout au moment de Noël. Il n'y avait pas trop de monde ??
Merci de prendre des nouvelles d'Elouann. C'est pas terrible. Depuis vendredi soir il a 39°
On est allé chez un pédiatre hier qui nous a dit que notre fils avait le droit de faire de la fièvre s'il voulait. Ils nous a pris pour des débiles parce que je lui disais qu'il avait de la fièvre et que dans son cabinet il n'avait que 37°2, forcément ça faisait 2 H que je lui avais donné du Doliprane!!!
Du coup il a marqué sur son carnet de santé : "pas de température" J'adore la confiance accordée aux parents...
Ce matin loulou se lève avec 39°9, du coup j'ai appelé SOS médecins, il a une grosse rhino.
Je dois surement être trop inquiète mais avec tout ce qu'il m'a fait...il ya de quoi non ?

Bref, Mr pèse 8,970kgs, et fait 64 cm.
Il ralenti sa courbe de taille, mais pas de poids

Bonne journée les mamans
Petit poisson deviendra grand
Coucou Anne
Oh que si il y avait un monde fou ... Les gens ne regardent pas vers le bas et du coup Cyril a failli être piétiné plusieurs fois la prochaine fois je prends la poussette pour leur rouler dessus

C'est normal que tu t'inquiètes dès qu'Elouann a un peu de fièvre ... après tout ce qu'il a déjà pu avoir. Courage à vous Anne. J'espère qu'il ira mieux pour son premier noël
Oh que si il y avait un monde fou ... Les gens ne regardent pas vers le bas et du coup Cyril a failli être piétiné plusieurs fois la prochaine fois je prends la poussette pour leur rouler dessus

C'est normal que tu t'inquiètes dès qu'Elouann a un peu de fièvre ... après tout ce qu'il a déjà pu avoir. Courage à vous Anne. J'espère qu'il ira mieux pour son premier noël

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Et hop 
Encore un bébé dans mon entourage
Des bisous les Mum's

Encore un bébé dans mon entourage

Des bisous les Mum's

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
Anne mais c'est quoi ce pédiatre
super loupiac et crevette pour mickey c'est sur que ça doit être blindé mais magnifique
ici tout va bien sinon Kayleigh ronchon je viens de la recoucher elle est fatiguée ce matin père noel de la mairie avec marché de noel et cet après midi fête de noel du poney mais je sais pas à quelle heure, ils n'en ont pas reparlé hier et mon mari n'a pas pensé à demander
Anne mais c'est quoi ce pédiatre

super loupiac et crevette pour mickey c'est sur que ça doit être blindé mais magnifique
ici tout va bien sinon Kayleigh ronchon je viens de la recoucher elle est fatiguée ce matin père noel de la mairie avec marché de noel et cet après midi fête de noel du poney mais je sais pas à quelle heure, ils n'en ont pas reparlé hier et mon mari n'a pas pensé à demander

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Super crevette pour Disney. Moi aussi j'aimerai bien y aller au moment de Noël avec les enfants mais 4h de route quand même ... Mon ex mari qui habite en région parisienne y a déjà emmené son fils ( pas Hugo, celui qu'il a eu avec sa compagne ) et Hugo qui rêve d'y aller nous demande à nous sans arrêt donc je l'ai envoyé demander à son père. Je trouve ça gonflé. Il aurait quand même pu attendre d'avoir Hugo pour y aller
MissP ca va mieux toi ? Super le programme de la journée !
Anne, vraiment
ce pédiatre ! J'avais rencontré le même genre pour Enzo un jour où il a fait 38° à 2 mois et où mon médecin traitant étant en repos donc j'avais vu un de ses collègues dans le cabinet. Il m'a engueulé en me disant qu'un bébé avait le droit de faire 38° sans raison, qu'il avait mes anticorps vu que je l'allaitais ( ben nan justement, il prend le bib ) => " ha ben voilà, d'où l'importance de l'allaitement " etc etc. Il a même osé me dire " c'est votre 1er enfant je parie " . Bref, un gros c**. J'en ai reparlé à mon médecin traitant à la visite suivante qui m'a quand même fait faire un ECBU : reflux urinaire avec un an d'antibio en prime.
On est maman donc c'est normal de s'inquiéter pour ses enfants, je serai également inquiète si mon bébé avait 39° et je consulterai également. Tu n'en fais pas trop Anne.

MissP ca va mieux toi ? Super le programme de la journée !
Anne, vraiment

Lola normande
- Anne.
- Silver VIP
Merci les filles, au moins je me dis que je suis pas folle!!!
Le pédiatre d'hier me sort "si lundi ça va pas mieux, revenez me voir on fera de la médecine!!!"
Pourquoi on fait quoi là, un golf ?? (Ducon!!)
Et puis Même avec son 39°9 de ce matin, il était tout sourire quand le médecin était là, du coup il nous a une fois de plus à moitié cru...
Pas de ma faute si mon ptit loup est un bébé souriant...
Là il vient de s'endormir, j'ai l'impression qu'il a mal quelque part.
Le doc de ce matin nous a dit qu'il était trop jeune pour faire de la fièvre avec les dents...
Je n'arrive pas à savoir si c'est ça ou pas, je vois pas grand chose
Le pédiatre d'hier me sort "si lundi ça va pas mieux, revenez me voir on fera de la médecine!!!"
Pourquoi on fait quoi là, un golf ?? (Ducon!!)
Et puis Même avec son 39°9 de ce matin, il était tout sourire quand le médecin était là, du coup il nous a une fois de plus à moitié cru...
Pas de ma faute si mon ptit loup est un bébé souriant...
Là il vient de s'endormir, j'ai l'impression qu'il a mal quelque part.
Le doc de ce matin nous a dit qu'il était trop jeune pour faire de la fièvre avec les dents...
Je n'arrive pas à savoir si c'est ça ou pas, je vois pas grand chose
Petit poisson deviendra grand
- lola normande
- Star VIP
Hugo a sorti sa 1ere dent à 5mois et demi avec bronchiolite et fièvre à 39°, ça pourrait correspondre il me semble car il est de mi aout et Elouann de mi juillet.
Lola normande