RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Re: RAS LE BOL II !!!, la revanche.
RLB d'être aussi conne !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

RLB des désistements : pour le nouvel an, déjà que ça s'annonçait pas forcément bien, celui chez qui on devait le faire annule sans explications...
j'attends mon vélo depuis un mois et là, paf, il sera pas livré avant un mois et demi ! mais le vendeur me dit, venez, on en a des autres bon un peu plus chers mais bon... arggghhhhhhh!!!!
j'attends mon vélo depuis un mois et là, paf, il sera pas livré avant un mois et demi ! mais le vendeur me dit, venez, on en a des autres bon un peu plus chers mais bon... arggghhhhhhh!!!!

- Melusine80
- Insatiable
De la nature humaine, je commence à ne plus croire en rien... Tout à l'heure, je suis bousculée dans la rue, la fille me regarde droit dans les yeux et me dis "Sale juive!"...
Je ne suis pas juive du tout.. Et quand bien même?? C'est quoi ça???
Où va-t-on??

Je ne suis pas juive du tout.. Et quand bien même?? C'est quoi ça???

IDE
ras le bol que le temps soit si long............................................. 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- haricot vert
- Gold VIP
RLB je crois que la poisse est revenue .... hier msn et les messages loupés
et aujourd'hui voiture qui décède de sa jolie mort Moteur KO et en plus faut la pousser seule sur 2 km ...
VDM ....

VDM ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

+ 1 je m'occupe d'une patiente et comme c'est mon dernier jour de stage je suis au petit soin pour elle. résultat elle raconte à l'as qui pouvait pas me blairer que je lui ai dit que je m'en foutais de faire des soins car je partais à midi. je n'aime pas le mensonge ça m'a mis en colère, j'ai plombé le dernier jour de ce stage de m***e et quant à la note et ben j'en ai pas eu, les infirmières ont mis que j'étais in-notablesMelusine80 a écrit :De la nature humaine, je commence à ne plus croire en rien... Tout à l'heure, je suis bousculée dans la rue, la fille me regarde droit dans les yeux et me dis "Sale juive!"...![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas juive du tout.. Et quand bien même?? C'est quoi ça???![]()
Où va-t-on??
je ne veux plus faire ce métier, je me dirige doucement mais surement vers la porte de sortie qui s'appelle AS. Au moins je ne serais pas responsable de la bêtise des autres (désolé nours).
- MmeSympachouett
- Insatiable
Crevette_ a écrit :RLB je crois que la poisse est revenue .... hier msn et les messages loupéset aujourd'hui voiture qui décède de sa jolie mort Moteur KO et en plus faut la pousser seule sur 2 km ...
VDM ....

Penses à ton reveillon pour te remettre baume au coeur

RLB d'avoir encore eu une nuit de M****...
Puisque Mr genou fait maintenant des siennes avec des associés

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
ras le bol des insomnies
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
ma copine a eu 6 sur 20 à sa msp ??? faute de patient elle s'est retrouvée dans un service inconnu où elle ne connaissait ni rien ni personne
comme si on évaluait les élèves le premier jour du stage, en quelque sorte. ça rassure.

Je piges pasEMMATITE a écrit :+ 1 je m'occupe d'une patiente et comme c'est mon dernier jour de stage je suis au petit soin pour elle. résultat elle raconte à l'as qui pouvait pas me blairer que je lui ai dit que je m'en foutais de faire des soins car je partais à midi. je n'aime pas le mensonge ça m'a mis en colère, j'ai plombé le dernier jour de ce stage de m***e et quant à la note et ben j'en ai pas eu, les infirmières ont mis que j'étais in-notablesMelusine80 a écrit :De la nature humaine, je commence à ne plus croire en rien... Tout à l'heure, je suis bousculée dans la rue, la fille me regarde droit dans les yeux et me dis "Sale juive!"...![]()
![]()
![]()
Où va-t-on??
je ne veux plus faire ce métier, je me dirige doucement mais surement vers la porte de sortie qui s'appelle AS. Au moins je ne serais pas responsable de la bêtise des autres (désolé nours).

Nymphirmière au pays de Brest
- Melusine80
- Insatiable
De? Ce que j'ai dis? C'est clair pourtant, nan?emma29 a écrit :Je piges pasEMMATITE a écrit :+ 1 je m'occupe d'une patiente et comme c'est mon dernier jour de stage je suis au petit soin pour elle. résultat elle raconte à l'as qui pouvait pas me blairer que je lui ai dit que je m'en foutais de faire des soins car je partais à midi. je n'aime pas le mensonge ça m'a mis en colère, j'ai plombé le dernier jour de ce stage de m***e et quant à la note et ben j'en ai pas eu, les infirmières ont mis que j'étais in-notablesMelusine80 a écrit :De la nature humaine, je commence à ne plus croire en rien... Tout à l'heure, je suis bousculée dans la rue, la fille me regarde droit dans les yeux et me dis "Sale juive!"...![]()
![]()
![]()
Où va-t-on??

IDE
oui pour toi c'est clair, je pense que c'est pour moi j'ai dit + 1 pour ras le bol de la nature humaineMelusine80 a écrit :De? Ce que j'ai dis? C'est clair pourtant, nan?emma29 a écrit :Je piges pasMelusine80 a écrit :De la nature humaine, je commence à ne plus croire en rien