as +2 années ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
as +2 années ifsi
as 10 années +2 années ecoles infirmières veut refaire ifsi faut il repasser le concours besoin tuyaux urgent merci
Re: as +2 années ifsi
Manque information pour répondre - stop- de quand date 2 années en IFSI - stop
- clochette22
- Forcené
Ilamaga a écrit :Manque information pour répondre - stop- de quand date 2 années en IFSI - stop
Mdrrrr

-
2 années ifsi faites en 96 et 97 alors puis je ne pas passée le concours ou avoir une dérogation!!???comment et par qui merci d'avance pour votre aide
tu vas devoir repasser le concours, même si tu avais fait un report en 97(1 année max il me semble), maintenant c'est bien trop tard
Allez zou, aux révisions

Allez zou, aux révisions

Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
en effet quand tu quittes l'ifsi avant la fin de la scolarité toutes les années effectuées se trouvent perdues car tu quittes toi même la formation de ton plein gré, que tu es déja fait des années en ifsi ou que tu soit as depuis 10 ans ne te dispenseront pas de passer la concours, il faudra tout reprendre de zéro.bon courage
dedel26
-
merci pour vos réponses je vais me mettre au boulot en ce qui concerne le nouveau concours l'ifsi de laval n'avait pas l'air très au courant du renouveau peut étre plus d'éléments en janvier
bonnes fètes de fin d'année a vous tous et bon courage!!
bonnes fètes de fin d'année a vous tous et bon courage!!
Oui il faut repasser le concours si tu n'as pas demandé de report d'année et que tu as arrété directement ta formation.
Bon courage pour le concours!
Bon courage pour le concours!
Aide-soignante en maison de retraite
- eikichi_onizuka
- Accro
béatrice a crue au père noël mais il n'existe pas
Bon courage pour le concours

Bon courage pour le concours

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Mais Béatrice avait raison d'espérer... un peu.
Depuis avril 2007 (j'ai pas la date exacte) il est possible de reprendre sa formation là ou on l'a arrêté même si on est parti de son plein gré et à l'époque définitivement.
On conserve le bénéfice de ses années d'études pendant 3 ans et on peut reprendre là où on a arrêté (avec conseil pédagogique, etc) et on conserve le bénéfice de sa réussite au concours pendant 5 ans...
Eh oui les choses changent... et c'est pas un mal sinon je serais pas là ou j'en suis!
Joyeux noël Béatrice et continu d'y croire!
Depuis avril 2007 (j'ai pas la date exacte) il est possible de reprendre sa formation là ou on l'a arrêté même si on est parti de son plein gré et à l'époque définitivement.
On conserve le bénéfice de ses années d'études pendant 3 ans et on peut reprendre là où on a arrêté (avec conseil pédagogique, etc) et on conserve le bénéfice de sa réussite au concours pendant 5 ans...
Eh oui les choses changent... et c'est pas un mal sinon je serais pas là ou j'en suis!
Joyeux noël Béatrice et continu d'y croire!

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
-
je continue d'espérer j'ai fait des démarches auprés de différents ministères et élus pour avoir la possibilité de ne passer que l'oral en vous remerciant tous pour votre soutien je redonnerais des nouvelles