GPS,ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Adepte
GPS,ou pas?
Avez-vous fait l'acquisition d'un GPS?Est-ce réellement utile?
Si oui quelle marque me conseillez-vous?
Peut-on le passer en frais pro?
A noter:je vas travailler en zonr rurale.
Merci à tous
Si oui quelle marque me conseillez-vous?
Peut-on le passer en frais pro?
A noter:je vas travailler en zonr rurale.
Merci à tous

Re: GPS,ou pas?
J'en ai un, acheté sur E bay avant mon installation parce que je ne suis pas une flèche en orientation lol.
Je m'en sert quand je dois aller chez un nouveau patient, c'est super pratique.
Je m'en sert quand je dois aller chez un nouveau patient, c'est super pratique.
Pareil, j'ai acheté un gps au debut de mes remplacements car je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation et surtout je ne connais pas les noms de toutes les rues...
Il me serre quand j'ai de nouveaux patients, ca me permet de pas tourner 2 heures ou de faire de repeerage avant .
J'ai pris un garmin car le vendeur m'as dis que c'etait celui qui chargait les adresses le plus vite ( ce sont ses dires , je n'ai pas comparé, mais effectivement en 30 secondes il me trouve le plan ).
Il me serre quand j'ai de nouveaux patients, ca me permet de pas tourner 2 heures ou de faire de repeerage avant .
J'ai pris un garmin car le vendeur m'as dis que c'etait celui qui chargait les adresses le plus vite ( ce sont ses dires , je n'ai pas comparé, mais effectivement en 30 secondes il me trouve le plan ).
J'ai un GPS mais qui ne charge pas assez vite (urbain+++), donc je suis revenue au plan.. Etant assez visuelle, je me rappelle plus facilement des routes de cette manière.
Infirmière libé...rée!!! 

en zone rurale, les lieux dits sont generalement inconnu!
là ou je vis en ville c est niquel, des que c est compliqué je demande des explications ou je donne rdv a quelqun de la famille ou autre si reelement très compliqué!
là ou je vis en ville c est niquel, des que c est compliqué je demande des explications ou je donne rdv a quelqun de la famille ou autre si reelement très compliqué!
infirmière libérée
-
- Adepte
Merci pour vos réponses
Mais effectivement ce qui m'inquète c'est que je suis en zone rurale donc le GPS va-t-il connaitre les lieux dits et hameaux...
J'aimerai avoir des avis d'idels "ruraux"
Mais effectivement ce qui m'inquète c'est que je suis en zone rurale donc le GPS va-t-il connaitre les lieux dits et hameaux...
J'aimerai avoir des avis d'idels "ruraux"

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 15:15, modifié 1 fois.
ariakas a écrit :
Pour moi, je dirais que c'est un outil INCONTOURNABLE de notre boulot..
Je dirais plutôt utile (inutile pour moi

Mais comment faisait on il y a pas si longtemps sans GPS

Infirmière libé...rée!!! 

Je pense que c'est un outil très utile, surtout quand on est pas originaire de la région.
Je te conseille le tom tom France, pour le moment il a trouvé toutes mes destinations, même de campagne!!
Je te conseille le tom tom France, pour le moment il a trouvé toutes mes destinations, même de campagne!!
Auxiliaire de puériculture...et peut-être future étudiante infirmière!
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 15:14, modifié 1 fois.
-
- Adepte

Je vais éssayer de m'en faire preter un pour voir.
Il parait que les tom_tom sont un peu cher mais facile d'utilisation et assez rapides.
L'autre jour j'ai fait la "petite" tournée avec l'idel que je vais remplacer et en fin de journée j'étais complètement paumée.Des champs,des arbres,des petites routes étroites,le désert...l'angoisse

Alors si effectivement je la remplace pour qu'elle se repose et que je l'appelle 10 fois par demi-journée ça le fait pas

salut
Moi j'utilise google maps pour telephone portable
http://www.google.fr/mobile/gmm/
Gratuit et fiable
possibilite de faire fonctionner le GPS de votre telephone si vous en aez un
Moi j'utilise google maps pour telephone portable
http://www.google.fr/mobile/gmm/
Gratuit et fiable
possibilite de faire fonctionner le GPS de votre telephone si vous en aez un
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 15:14, modifié 1 fois.
perso je trouve pas cela indispensable, j ai commencé en had dans une region que je ne connaissais pas!
une fois que j ai vu ou habitais certains (la campagne perdue), j ai repéré et puis quand on se perd, pas forcement besoin d appeller ta collegue de repos, appel plutot le patient ou sa famille, y en a meme qui vienne te chercher!!!
moi il m est très utile (bien que je faisais sans et me debrouillais)quand je suis de garde, pas besoin de reflechir, de prendre un plan et de devoir arriver vite! y a plus qu a suivre!
outil indispensable:non, de facilité:parfois!
faut-il qu'il connaisse les lieux dits, essai tu verras bien!
une fois que j ai vu ou habitais certains (la campagne perdue), j ai repéré et puis quand on se perd, pas forcement besoin d appeller ta collegue de repos, appel plutot le patient ou sa famille, y en a meme qui vienne te chercher!!!
moi il m est très utile (bien que je faisais sans et me debrouillais)quand je suis de garde, pas besoin de reflechir, de prendre un plan et de devoir arriver vite! y a plus qu a suivre!
outil indispensable:non, de facilité:parfois!
faut-il qu'il connaisse les lieux dits, essai tu verras bien!
infirmière libérée
-
- Adepte